je sais j aurais du faire un seul poste pour les 2 questions mais ça fait longtemps que je n etais pas revenu sur transgirls
http://niamodel.com/popup/trans/14901#
c nicabella , mm chose si quelqu un l a deja vu
meme aux f olies
dites moi si elle est belle comme sur les photos bien que la 4 e photos j aimes pas trop .......
merci
quelqu un l a connait part 2
-
- Rank 5
- Remerciements : 7
RE: quelqu un l a connait part 2
Je vais te decevoir
Bcp plus belle que sur les photos bcp plus
Mais service inexistant
Si tu as envie de te finir avec tes mimines ...
Bcp plus belle que sur les photos bcp plus
Mais service inexistant
Si tu as envie de te finir avec tes mimines ...
-
- Rank 5
merci pipppop, tu pourrais m en dire plus sur ton experience avec elle ...............meci
Un vrai Flan
Elle ne fait absolument rien
Suce du bout des levres et attend que cela se passe
Pourtant je peux t assurer que je suis tres chaud et j'ai tout tenté ...
Elle ne fait absolument rien
Suce du bout des levres et attend que cela se passe
Pourtant je peux t assurer que je suis tres chaud et j'ai tout tenté ...
-
- Rank 5
je l ai vu mais , je me suis fait intercepter par le receptioniste qui m a demander ou j allais
donc j ai repondu voir une ami et là il a dit , personne recoit personne il y a une piece pour cela
et c vrai .............
elle est dans un petit hotel ,il voit tous ceux qui rentrent l entréé est mm pas à un metre
merde je precise que c etait le soir , et la journée ce receptioniste n est pas là , elle va demenanger donc à voir sinon c ""dead " pour moi en tous cas
donc j ai repondu voir une ami et là il a dit , personne recoit personne il y a une piece pour cela
et c vrai .............
elle est dans un petit hotel ,il voit tous ceux qui rentrent l entréé est mm pas à un metre
merde je precise que c etait le soir , et la journée ce receptioniste n est pas là , elle va demenanger donc à voir sinon c ""dead " pour moi en tous cas
-
- Rank 5
ça y est je lai rencontré dans son nouvel appart , elle est mignonne , elle est foutue comme les asiats petit cul , ses seins sont beaux ..........
quand elle m a appelé pour aller dans l a chambre elle etait sexy , j ai commencé par lui leché ses seins , apres j ai mis la main sur son sexe elle etait deja exité elle bandait , on a fait les premiminaires , elle aime etre sucé , elle veut qu on s occupe d elle en 1 er mais je ne l ai pas fait jusqu à ce qu elle jouisse trop peur qu ell ne veuille rien faire apres ( j ai pensé à toi pippop )
moi j ai trouvé ce moment avec elle sympa , à la fin quand on faisait l amour et que ma jouissance allait venir je lui ai dis je vais venir et elle m a dit wait , donc j ai attendu , attendu j ai eu mon orgasme et elle" no me first " donc j ai continué à la prendre jusqu à qu elle vienne et elle à joui sur son ventre ,m a proposé la douche .
elle parle qu anglais ,elle repond aux sms
quand elle m a appelé pour aller dans l a chambre elle etait sexy , j ai commencé par lui leché ses seins , apres j ai mis la main sur son sexe elle etait deja exité elle bandait , on a fait les premiminaires , elle aime etre sucé , elle veut qu on s occupe d elle en 1 er mais je ne l ai pas fait jusqu à ce qu elle jouisse trop peur qu ell ne veuille rien faire apres ( j ai pensé à toi pippop )
moi j ai trouvé ce moment avec elle sympa , à la fin quand on faisait l amour et que ma jouissance allait venir je lui ai dis je vais venir et elle m a dit wait , donc j ai attendu , attendu j ai eu mon orgasme et elle" no me first " donc j ai continué à la prendre jusqu à qu elle vienne et elle à joui sur son ventre ,m a proposé la douche .
elle parle qu anglais ,elle repond aux sms