renseignements sur phuket ( ou pukket )

Tout ce qui concerne les Ladyboys d'Asie
Répondre
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 175
Messages : 2346
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

vcx, non pas nécessairement.

Si tu me donnes ta gamme de prix, je peux t'indiquer les meilleurs choix.

Si on suppose que tu peux dépenser 100 à 120 USD par nuit, je peux te proposer les hotels suivants, qui sont près de l'action et acceptent les visiteurs nocturnes:
- Majestic Grande
- Majestic Suites
- Adelphi Suites
- Dynasty Inn Grande
- President Solitaire
caolila
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 42
Inscription : 20 juil. 2004, 23:08

Message par caolila »

Je suis assez surpris par les conclusions de Kevin suite à une mauvaise expérience avec une katoey.

J'ai été plusieurs fois en Thaïlande et je me suis toujours super bien amusé. La plupart des Ladyboys rencontrées à Bangkok et Phuket sont archi cools et tu passes de super soirées. Il m'est arrivé avec un pote de sortir toute une soirée avec 2 d'entre-elles juste pour aller danser et boire quelques verres, faire la fête quoi sans qu'elles nous demandent le moindre baht...

J'ai aussi rencontré le TS le plus magnifique que j'ai pu voir à aujourd'hui et j'ai passé une super heure avec elle, dans son appart pour un prix défiant toute concurrence (2000bht / 38€). Comme tu le dis, toutes celles d'AsiaTS sont battues !

De plus, la Thaïlande est très beau pays avec un excellent rapport qualité prix surtout hors saison avec des mois comme avril/mai/juin et septembre/octobre/novembre.

Les hôtels sont très bon marchés et on trouve régulièrement des billets à moins de 600€
Avatar de l’utilisateur
naga
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 30
Inscription : 04 août 2008, 08:01

Message par naga »

admin a écrit :
Les rares ladyboys ou travelots asiatiques connus dans le milieux se comportent de manière qui n'est ni pire ni meilleure que nos p...asses brésiliennes.
C'est vrai et c'est bien la raison pour laquelle il faut absolument se rendre à Bangkok ou Pattaya pour profiter d'une experience différente.
Les ladyboys en captivité n'ont rien à voir avec ceux rencontrés en mileu naturel :-)
Ca c est bien vrai.les ladyboys chez eux sont moins stresses,plus en confiance.
Les thais ne sont pas faits pour vivre a l etranger.Tout leur manque,la bouffe,leur famille,le climat,leur cher pays...
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 175
Messages : 2346
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

Les thais ne sont pas faits pour vivre a l etranger.Tout leur manque,la bouffe,leur famille,le climat,leur cher pays...
Mais à moi aussi!
Je ne suis pas fait pour vivre ailleurs qu'en Thailande!!

:lol:
thierry75
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 33
Inscription : 13 mai 2003, 11:00

Message par thierry75 »

le top des pays que je connaisse. et j'en parle en connaisseur: 20 ans de thai
Avatar de l’utilisateur
dominique69
VIP
VIP
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 97
Inscription : 07 juin 2006, 14:39
Localisation : Geneva
Contact :

Message par dominique69 »

Tout cela est juste ! La thailande est un paradis pour les amateurs de trans féminines dont je suis, toutefois oubliez pas Les Philipinnes !
Tarifs de BKK moins 50 % voir 60 % et elles sont toutes aussi ravissantes, avec un petit côté latin en plus ! ( bite en général un peu plus grosse et plus active que les thais ! )
Faites un tour du côté de Makati city et vous serez émerveillé !
Alors si vous prenez l'avion pour si loin au retour faites un crochet par Manille ça vaut le coup ! :wink:
Cordialement
Dom
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 175
Messages : 2346
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

à chacun son truc!
je trouve que les pilipinas sont plus dodues et se prennent un peu plus pour des stars.

sinon, au niveau tarif, ceux de pattaya sont déjà à 50% ou 66% de ceux de Bangkok.
(en plus, en ce moment c'est la dèche complète là-bas, j'ai entendu 500 bahts la nuit...)


d'ailleurs, si vous souhaitez réserver des hotels accueillants en Thailande et ailleurs, utilisez donc le nouveau site de votre serviteur:
www.wgfriendly.com
waterhouse10
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 7
Messages : 377
Inscription : 13 nov. 2008, 05:40

Message par waterhouse10 »

peux on choisir une OU PLUSIEURS ladyboys differente par jour sans qu il n y ai de jalousie entre elles ?

j aimerai bien que l onn m explique comment cela se passe , quand on est dans les bars on va voir la fille qui nous plait on lui demande son tarif ? sur youtube j en vois pleins dehors , on peux y aller direct demander son prix ?

si on me vois souvent avec des ladyboys je pourais quand meme me " choper" des vrai fille ou bien c mal vu

merci pour les reponses ( j aurais d autres questions apres merci )
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 175
Messages : 2346
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

waterhouse10 a écrit :peux on choisir une OU PLUSIEURS ladyboys differente par jour sans qu il n y ai de jalousie entre elles ?
oui, il suffit d'annoncer clairement la couleur, que tu es un "butterfly" en vacances.
Parfois, elles vont te faire l'oeil noir quand même, mais c'est juste de la comédie.
En plus, il y a plein de bars différents!
waterhouse10 a écrit : j aimerai bien que l onn m explique comment cela se passe , quand on est dans les bars on va voir la fille qui nous plait on lui demande son tarif ? sur youtube j en vois pleins dehors , on peux y aller direct demander son prix ?
Bien sûr qu'on peut faire cela, mais en général c'est plus fun de prendre son temps pour choisir, de leur payer quelques verres (3 EUR par verre) et de voir si le courant passe.
Pendant ce temps, tu peux te faire masser la queue et les faire exposer les seins et leur queue, pendant que tu regardes une dizaine d'autres dancer court-vêtues autour des barres chromées...

Il y a les "freelancers" (=indépendantes) qui bossent dans la rue et il y a les filles des bars qui sont employées du bar. Il faut payer une somme forfaitaire au bar par soirée d'absence de la fille (10 à 15 EUR en général).
L'avantage des filles de bars, c'est qu'elles sont testées contre le sida tous les mois.
waterhouse10 a écrit : si on me vois souvent avec des ladyboys je pourais quand meme me " choper" des vrai fille ou bien c mal vu
Tu peux "choper" tout ce que tu veux tant que tu paies.
Oui,aller avec des Ladyboys est mal vu dans la société Thai, mais tu n'y vas pas pour faire partie de leur société?
Un touriste un vacances peut faire ce qu'il veut tant qu'il paie.

D'ailleurs, il y en a un qu'on voit souvent à Bkk et Pattaya et compagnie de Ladyboys... Jean-Claude Van Damme.
waterhouse10 a écrit : merci pour les reponses ( j aurais d autres questions apres merci )
t'as qu'a juste y aller, tu n'auras plus de questions après!

C'est simple, tous les nouveaux venus ont une sorte de "grand choc" en voyant tout cela pour la première fois... toutes les questions disparaissent...

Il n'est pas rare aussi de tomber dans une nostalgie, voire un elégère dépression quand on en revient...
Répondre