La parfaite combinaison
La parfaite combinaison
Bonjour à Tous,
Je suis un amateur de trans, j'ai d'ailleurs croisé une perle il y a 15 jours (Nanda, ce fut parfait) mais je reste à la recherche du trans idéal... peut etre pourriez vous m'aider.
Je reve d'un trans grand, svelte, avec un petit cul (Pas fan des butt siliconés) et TTBM (Comme Nanda à minima), connaissez vous des trans avec ce profil qui semble introuvable....?
Je suis à l'ecoute de vos conseils.
Je vous remercie
SOUMIX
Je suis un amateur de trans, j'ai d'ailleurs croisé une perle il y a 15 jours (Nanda, ce fut parfait) mais je reste à la recherche du trans idéal... peut etre pourriez vous m'aider.
Je reve d'un trans grand, svelte, avec un petit cul (Pas fan des butt siliconés) et TTBM (Comme Nanda à minima), connaissez vous des trans avec ce profil qui semble introuvable....?
Je vous remercie
SOUMIX
RE: La parfaite combinaison
Suzanna Holmes
mais à Londres
J'ai pratiqué 2 fois
Ouffffffffffff les deux fois elle m'a explosé
TTTTTBM éjac incroyable ce qui est rare pour un TTTTBM
impossible de me prendre malgré 20mn de preparation
Mais en tout cas quel rencontre de choc et en plus elle est adorable
Allez vite un Eurostar et hop le paradis
Paradis mais hard quand même
mais à Londres
J'ai pratiqué 2 fois
Ouffffffffffff les deux fois elle m'a explosé
TTTTTBM éjac incroyable ce qui est rare pour un TTTTBM
impossible de me prendre malgré 20mn de preparation
Mais en tout cas quel rencontre de choc et en plus elle est adorable
Allez vite un Eurostar et hop le paradis
Paradis mais hard quand même
Re: La parfaite combinaison
http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=1627&soumix a écrit :Bonjour à Tous,
Je vous remercie
SOUMIX
Elle répond à ta demande, en plus adorable à souhait et très jolie cul...
-
- Rank 6
- Remerciements : 0
-
- Rank 6
je croyais avoir lu TTBM comme NANDA ?? avec les tahitiennes on en est loin !! il risque d'etre sacrement decu avec le pin's qu'il va affronterbula a écrit :salut essaye ravanui trans tahitienne tres fine, sans poitrine, cul de naiade,birkinien. son blog:shelly58. recoit sur paris et travaille aussi au bois
Toujours à Londres, Maggali ( http://www.trans-girls.com/ts_en_public ... y_id=2368&) est dans le genre de ce que tu décris.
Très active, très BM, petit cul
Très active, très BM, petit cul
-
- Rank 4
et encore.........sordide tu es bien gentil, c'est vraiment le dernier endroit où aller, d'ailleurs vaut mieux se passer d'une relation avec une trans si c'est pour qu'elle se passe la basBabado a écrit :Villa Biron : lieu sordide ds St Ouen, le bois version couverte on va dire...bula a écrit :oui j'ai pratiqué ravanui à 3 reprises; qu'aimerais tu savoir et c koi la villa Biron?