shemale-usa@hotmail.fr

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Domsm
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0

Message par Domsm »

pataca2002 a écrit :ca sent aussi le fake!!!
au bout de 3 mails --------->juste une reponse automatique."En vacances bla bla bla les dates seront connus plus tard"............tu parles :roll:
Ben oui ! Evidemment !

Le gus ("webmaster") est passé faire sa promo...

Ce qui m'a le plus choqué c'est l'agressivité extrême, plutôt que le profil bas... ou la plus élémentaire des politesses... (et je ne vous raconte pas les messages perso !!!)

:roll:
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 134

Message par choxxxz »

Domsm a écrit :... (et je ne vous raconte pas les messages perso !!!)
heu... si, si, raconte ! Tous ensemble :
LES MESSAGES PERSO ! LES MESSAGES PERSO ! LES MESSAGES PERSO !
chox
sticky
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1

Message par sticky »

Salut Choxxxz, comme tu es un ancien du site et que j'ai apprécié lorsque tu m'as répondu au sujet d'1 num de tel que je voulais, je vais le donner le message perso que j'ai envoyé à Domsm!

Je précise encore une fois que bien qu'étant du Sud, je ne suis pas la personne qui reçoit la Tgirl en question, je n'ai pas non + de site à ce sujet!

Je précise aussi que depuis, on s'est calmé et qu'il faut que ça reste ainsi!!!

Et voilà le message que j'ai envoyé en privé, je te laisse juger de mon agressivité. (Ceci dit Domsm a pû en recevoir d'autres, mais pas de moi!)

From: sticky
To: Domsm
Posted: 27 Jul 2005 10:42 pm
Subject: a propose de ...
Je te propose de lire mon dernier post juste derrière le tien et qu'on se calme un peu, ça rime à rien.
je ne suis pas le gars qui reçoit la trans, je n'ai aucun interrêt là dedans, je postai juste pour le fun....
personnellement je préfère une petite parisienne blonde qui me fait craquer et que je vois de temps en temps.
sans rancune.

Sticky icon_cool.gif

J'espère que personne ne và s'ennerver cette fois-ci! surtout qu'en regardant par le fenêtre je vois que l'été revient!!!

C bô le sud les gars, bon c pauvre au niveau Tgirl, c vrai!

Bonjour à tous! :D
Domsm
Rank 6
Rank 6

Message par Domsm »

Ouais, ouais, le sud, le sud, il faut beau, il fait chaud, c'est super, on est cools... et je noie le poisson !!!... :lol:

Bref !

On est là pour se passer les bons plans, s'informer des plans foireux (very important !) et les fakes en tous genres, on s'en bat l'oeil...

:roll:

Et je ne vais pas m'amuser à faire du copier/coller sur les paroles agressives et menaces (on appelle ça la fange !!!) à peine déguisées...

:roll: :wink: :lol:

Bref ! L'est pas venue la fameuse Trans américaine dans le sud ? Comme c'est dommage ! Et comme c'est étonnant !

:lol: :lol: :lol:
Domsm
Rank 6
Rank 6

Re: shemale-usa@hotmail.fr

Message par Domsm »

neffertiti a écrit :Circonspect ? Et pourquoi ? Avez vous écrit ? Je répond à tous les mails et je vous demande de m'adresser le votre en précisant qui vous êtes et d'ou vous venez? Probablement d'une autre planète ou les personnes comme vous devraient y rester !!!!!!!! Alors écrivez moi espèce de bouffon.Je confirme la venue de mon amie Neffertiti à Montpellier et pour son tour en France et peut être la Suisse le 11 Aôut. La raison pour laquelle il n'y a pas encore son N° de téléphone est tout simplement parcequ'elle est encore aux US et comme je ne suis pas trans et que je n'ai pas une grosse queue je ne vois pas l'intérêt à ce que vous me téléphoniez.Mais si par hasard l'envie vous prend envoyez moi un e-mail perso et je vous le communiquerai.A éviter tout de même car je risque de ne pas être agréable.A bon entendeur SALUT
Ah bon ?

CQFD !

Quelle comédie !!!

:lol:
sticky
Rank 2
Rank 2

Message par sticky »

Ahhh Domsm, je me doutais que tu allais répliqué, Il faudra qu'on se rencontre un jour, je me marre bien avec toi! (non,non c pas des menaces!)

C pas moi Neffertiti, ni shemale.truc.chouet, ni ce que tu veux, tu sais le Sud c grand !
J'ai toujours posté sur le même user!

Par contre là ou tu sembles avoir raison , c quelle est pas venue! enfin ce que j'en sais!

A la prochaine Domsm!

Ah pour ma culture générale, Domsm => c l'acronyme de Dominateur Sado-Maso???
BRRRR!! J'en ai froid dans le dos !!!

:shock:
Domsm
Rank 6
Rank 6

neffertiti

Message par Domsm »

Maître, oui ! Mais avocat !!! :wink: :lol:

Bref !

Mais qui est donc le fake user "nefertiti" ????
Qu'il se dénonce !!! ;)
Ne serait-ce point un produit dérivé de "sticky" ;)

:lol: :lol: :lol:

Surtout, merci de ne pas poluer ce site avec des fakes et autres bobardises ;) On est là pour du réel... Pas pour la branlette ! Quoique !!!

Enfin, si le "sticky" a une info réelle ou un plan réel, une EV... welcome ! ;) M'enfin... :roll:

Allez, bon vent !

Amicalement (quoique) !

Dominique Simoni (ou presque ;))
(au sud, il y a aussi la Corse ;))
sticky
Rank 2
Rank 2

Message par sticky »

Les EV, c quand je peux, en fait quand je viens sur Paris.
Et c vrai dans le sud, il faut aussi compter la corse et c pas un produit dérivé.

Allez Bye :D
Répondre