dimension
-
- Rank 6
- Remerciements : 1
dimension
je suis etonne des dimenesion affichees dans les les evalutions.cela va du simple a u double pour une meme trans.Soit il y a des probleme s d'estimations soit des publicite mensongeres???
le debat est lance
le debat est lance
Re: dimension
Prix du meilleur post lancé parmi une série non moins fort intéressante !!!jeanfrancois12 a écrit :je suis etonne des dimenesion affichees dans les les evalutions.cela va du simple a u double pour une meme trans.Soit il y a des probleme s d'estimations soit des publicite mensongeres???
le debat est lance
Réponse : je propose aux punters de Trans de se déplacer avec un petit décamètre histoire de vérifier la dotation de ces créatures vénales !!!
Ras le bol de ces aproximations
- admin
- Site Admin
-
Rank 8
- Remerciements : 219
hum!
je devrais peut-être préciser sur les formulaires "en érection"?
D'un autre côté, si le kiki de la trans est aussi grand que celui du visiteur, qui lui fait forcément au moins 20cm, c'est que celui de la trans est au moins aussi grand
je pourrais aussi ajouter des stats, comme écart-type, variance, mode, etc...
-
- Rank 6
dimension
tout a fait si effectivement tpensent faire 20 cm ca ne m'etone pas qu'ils trouve que les trtans font 20 voir plus
pour memoire rocco siffredi fait 24.5 au meilleure de saforme
pour memoire rocco siffredi fait 24.5 au meilleure de saforme
-
- Rank 6
Camila
J'airencontre Camila mercredi
QUEL SEXE!!!
je m'en vais de cepas aux evalutions.En tout cas elle s'est ptretee sans problemes aux mesurages[/code]
QUEL SEXE!!!
je m'en vais de cepas aux evalutions.En tout cas elle s'est ptretee sans problemes aux mesurages[/code]