trans en bretagne
trans en bretagne
Bjr tout le monde, je voulais savoir si certains d' entre vous connaissait de belles trans en bretagne et plus précisemment à rennes.
Y a t il des lieux de rencontres trans en bretagne?
-
- Rank 4
- Remerciements : 0
Re: trans en bretagne
Oui y'a les Sonarien duioan56 a écrit :Bjr tout le monde, je voulais savoir si certains d' entre vous connaissait de belles trans en bretagne et plus précisemment à rennes.
javascript:void(0);
-
- Rank 4
Re: trans en bretagne
http://www.sonerien-du.com/rouglouglou a écrit :Oui y'a les Sonarien duioan56 a écrit :Bjr tout le monde, je voulais savoir si certains d' entre vous connaissait de belles trans en bretagne et plus précisemment à rennes.
javascript:void(0);
-
- Rank 4
-
- Rank 0
des trans on en trouve en bretagne
va sur www.vivastreet.fr bretagne puis rennes puis rubrique rencontre puis erotica massage
va sur www.vivastreet.fr bretagne puis rennes puis rubrique rencontre puis erotica massage
Merci katia, je connais ce site mais les seuls trans sont des tahitiennes que j'ai été voir. Elles sont uniquement passives et j'aimerai essayer d'etre passif donc je recherche plutot des trans actives et passives mais je vais régulierement sur ce site pour m'informer sur les demoiselles qui s'aventurent jusqu'en bretagne.
-
- Rank 0
-
- Rank 6