CarlosBruno a écrit :Je déments.
Je ne fais que découvrir cette facette de transgirls, même si ceci est en droite ligne avec l'état d'esprit que je relevais et que l'admin feint d'ignorer.
si seulement la moitie de conneries que tu racontes! était vrai!
tu peut être sur! que tu na passerais même pas la porte du site... Admin le sait bien comment je pense... mais toi aussi tu le sait!!! en donne qu'on a beaucoup parle a l'époque...
et pour quelle intérêt? de garder un type comme toi... que ne fait q'attaquer tout et tous! et même le propriétaire du site? un mec tellement petit... que utilisais ces codes Modération! pour mener alla baquette les discours sur le forum!!! et des que quelque choses n'etait pas dit dans votre cens... le massage passé aussi tôt a la trappe!!!
les autres s'en souvient surement... je fait appelle aussi a leur témoignage!!! sur les agissement de cette époque!!! où un message ne durais que quelques minutes... car messier si vantait sur la Tchat! qu'il reste invisible exprès... pour que les membre vous pansait loin!!! et tout suite le message disparaissais aussi tôt que apparue!
voila qu'est ce qu'il veut... c'est pour cela qu'il fait des pression sur Admin! et même moi... histoire de voire si Admin craque et le redonne a place de Modos,
Voila le pouquoi tout ces: CarlosBruno, bogoss33, kisko, querido, Pilkington (et ce dernier il a utilisais pour déposer une fausse Evals pour moi Niamodel) Evals alors que je jamais vu cette personne... ni de prés! ni de loin, et heureusement!!!
et ce n'est que le haut du Iceberg!!!
je appelle a nouveau a témoigne... tout les membres aient était victime des agissements passé! de cette individu! a l'époque qu'il exercé comme modos sur TG!!!