Bug sur des fiches chef

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
David5434
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0

Bug sur des fiches chef

Message par David5434 »

Sur la fiche

http://www.trans-girls.com/directory/ts ... ry_id=1479&

et la fiche

http://www.trans-girls.com/directory/ts ... ry_id=1454&

il y a les même photos. Or, il semble qu'il s'agisse de deux personnes différentes.

A priori, si on en juge par le site, la seconde fiche n'a pas les bonnes photos.

David.
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 218

Message par admin »

euh.. c'est ok maintenant?
(faut faire un refresh, sinon ca resta dans le cache)
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 134

Message par choxxxz »

deux personnes, même appart... hmmm ;-)
shinobi
Rank 3
Rank 3

Message par shinobi »

choxxxz a écrit :deux personnes, même appart... hmmm ;-)
C'est souvent qu'elles sont 2 dans 1 appart pour des raisons de sécurité et d'économie sur le loyer . Ca n'a rien à voir avec 1 arnaque quelconque , il n'y a pas lieu de tirer des conclusions négatives trop vite
choxxxz
Rank 9
Rank 9

Message par choxxxz »

Je n'ai jamais crié à l'arnaque, au contraire, il semble que parfois certains ont eu de bonnes surprises dans les apparts loués à deux.

Par contre, le coup du loyer, j'y crois pas une seule seconde vu qu'il doit representer seulement quelques passes/mois (à 100 E/passe, une jolie trans - et même probablement une moche - recoit bien 5 clients/jour !).

chox.
sticky
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1

Bug sur des fiches

Message par sticky »

Salut Choxxxz

Tu t'es amusé à calculer, je l'ai fais aussi, c là que tu te rends compte qu'elles gagnent n fois + que toi!
Mais bon, on veut bien participer et puis pour elles, le plan de carrière est assez restreint.

Bye

:D
choxxxz
Rank 9
Rank 9

Message par choxxxz »

Mais quand même... avec tout ce fric, pourquoi vivent elles dans des piaules merdiques pour la plupart ?
Avec 15 à 30 000 euros par mois, on doit pouvoir se payer plus de 40m2 non ? Mais elles ne le font pas. Je pense qu'elles sont bien briefée sur le système fiscal français ;-)
chox
sticky
Rank 2
Rank 2

bug sur les fiches

Message par sticky »

C vrai, j'ai une copine trans qui elle vit bien mieux et n'a personne à charge (je suis quasiment sûr) et elle c (n * mon_sal)
mais peut-être que ce n'est pas le cas pour toutes et puis il ya a tout le système derrière (mafieux ou autre)

Allez pensons à autre chose!

sticky

:D
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 40

Message par vcxreel »

pffffffff
15000 à 30000 euros par mois ???
je ne connais pas vos sources mais je n'y crois pas une seconde....
une moche qui se fait 5 clients par jour ??
expliquez moi pourquoi qqu'un comme savanah par ex - qui est loin d'être moche..- se retrouve au bois de temps en temps si elle " déborde " de clients ?
je ne suis pas certain que ce soit si idyllique que ça...
:roll:
shinobi
Rank 3
Rank 3

Message par shinobi »

vcxreel a écrit :pffffffff
15000 à 30000 euros par mois ???
je ne connais pas vos sources mais je n'y crois pas une seconde....
une moche qui se fait 5 clients par jour ??
expliquez moi pourquoi qqu'un comme savanah par ex - qui est loin d'être moche..- se retrouve au bois de temps en temps si elle " déborde " de clients ?
je ne suis pas certain que ce soit si idyllique que ça...Tout à fait d'accord avec vcxreel j'ai été étonné de savoir que Stella allait au bois de temps à autre .Par ailleurs , mes amies Trans qui sont considérés comme des "belles" (tout cela étant subjectif , bien sûr ) ont des périodes creuses avec 1 client par jour ou même pas de client du tout .Elles disent que c'est parce que les clients aiment bien changer et même les belles qui sont en France depuis un bon moment et qui commencent à être connue par pas mal de monde ont du mal devant toutes les nouvelles arrivées .Il n'y a qu'à ouvrir LVP pour se rendre compte du nombre de Trans qu'il y a par rapport à 1 an ou 2 .Par ailleurs , du fait du "nettoyage " de Boulogne bcp de trans qui y travaillaient ont cherché des apparts et là elles ont eues affaires soit à des gens de leurs communautés qui les "aident" moyennant finance à savoir 100 € par jour et par personne pour un bouiboui mal situé.Soit à des propriétaires "proxos en herbe " qui devant l'absence de papiers demandent 6 à 8 mois de loyers d'avance en plus de la caution , bien sûr , ça , on peut le comprendre car tous les trans ne sont pas forcement honnêtes , par contre le fait de multiplier le loyer par 1.5 ou 2 ça c'est une forme de proxénétime , pour moi .De ce fait les tarifs de certaines ont baissé car elles ont besoin de payer le loyer à tout prix .Ce qui déplaît aux "anciennes " qui souhaitent maintenir leur tarif de 100 ou 150 pour faire une certaine selection des clients .Donc rien n'est idylique , effectivement.
:roll:
sticky
Rank 2
Rank 2

Message par sticky »

Effectivement, j'ai entendu dire que certaines "très" belles se retrouvaient au bois.

Mais quant au salaire je ne pensais pas à 30000 €/mois même en max.

Sinon avec la petite formule (n * monsal) et si n <= 5
je signe demain!

:)
choxxxz
Rank 9
Rank 9

Message par choxxxz »

La prochaine fois que vous allez chez une trans, demandez lui de laisser son téléphone allumé (le soir par exemple). Ca sonne non stop. Ou demandez lui si elle voit plus de 10 clients par jour... Je me souviens chez Anabella, elle avait un papier sur sa table avec les numeros de telephone de ceux qui appellaient, la liste etait longue (à la louche au moins 20 numéroe)... J'en avais profité pour parler pognon avec elle, 1000 E/j est une estimation que je trouve credible.

Ramene a la minute, je ne suis pas sur que le tarif du bois soit inferieur au tarif horaire. 100 a 150 E/h vs 20 ou 40 E pour 10 minutes...

Le mieux est de leur demander directement (sans passer pour un agent du fisc :-) ).

chox.
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 40

Message par vcxreel »

personnellement j'ai du contacter 10 ou 15 trans avant de me décider...
un numéro ne signifie pas un client....mais bon...
chacun est libre de se faire des plans..
ça n'a pas grande importance..
bonne journée à tous.... :)
sticky
Rank 2
Rank 2

bugs sur le fiches

Message par sticky »

Arrchh!

moy (1000 * 5 *4) => 20000€/mois

Sans compter le jour du seigneur + un repos pour aller au ciné ou chez McDo
et sans PEG mais quand même :D

J'arrête de parler pognon, j'ai une copine trans et je voudrais continuer à la regarder normalement.

Bonne journée à tous!
Même si cela ne fait rien avancer, c'était sympa!
choxxxz
Rank 9
Rank 9

Message par choxxxz »

Pourtant, de nombreux témoignages vont dans ce sens :
- la trans est pressée : il y à un client qui suit (expérience vécue plus d'une fois).
- la trans est difficile à rencontrer, le téléphone souvent occupé, et quand c'est son tour on constate qu'en effet ca sonne non stop...
- il faut attendre 10 minutes en bas que le client précedent se barre.

Si vous cumulez les 3, ça signifie au moins 3 clients ce jour là déja :-)

Celles qui sont plus cher prennent leur temps. Ah ben oui, forcément ;-)

chox.
ps; le prochain qui va consulter, qu'il demande le nombre de client/jour !
Répondre