Bug sur des fiches chef
Bug sur des fiches chef
Sur la fiche
http://www.trans-girls.com/directory/ts ... ry_id=1479&
et la fiche
http://www.trans-girls.com/directory/ts ... ry_id=1454&
il y a les même photos. Or, il semble qu'il s'agisse de deux personnes différentes.
A priori, si on en juge par le site, la seconde fiche n'a pas les bonnes photos.
David.
http://www.trans-girls.com/directory/ts ... ry_id=1479&
et la fiche
http://www.trans-girls.com/directory/ts ... ry_id=1454&
il y a les même photos. Or, il semble qu'il s'agisse de deux personnes différentes.
A priori, si on en juge par le site, la seconde fiche n'a pas les bonnes photos.
David.
Je n'ai jamais crié à l'arnaque, au contraire, il semble que parfois certains ont eu de bonnes surprises dans les apparts loués à deux.
Par contre, le coup du loyer, j'y crois pas une seule seconde vu qu'il doit representer seulement quelques passes/mois (à 100 E/passe, une jolie trans - et même probablement une moche - recoit bien 5 clients/jour !).
chox.
Par contre, le coup du loyer, j'y crois pas une seule seconde vu qu'il doit representer seulement quelques passes/mois (à 100 E/passe, une jolie trans - et même probablement une moche - recoit bien 5 clients/jour !).
chox.
Bug sur des fiches
Salut Choxxxz
Tu t'es amusé à calculer, je l'ai fais aussi, c là que tu te rends compte qu'elles gagnent n fois + que toi!
Mais bon, on veut bien participer et puis pour elles, le plan de carrière est assez restreint.
Bye
Tu t'es amusé à calculer, je l'ai fais aussi, c là que tu te rends compte qu'elles gagnent n fois + que toi!
Mais bon, on veut bien participer et puis pour elles, le plan de carrière est assez restreint.
Bye
bug sur les fiches
C vrai, j'ai une copine trans qui elle vit bien mieux et n'a personne à charge (je suis quasiment sûr) et elle c (n * mon_sal)
mais peut-être que ce n'est pas le cas pour toutes et puis il ya a tout le système derrière (mafieux ou autre)
Allez pensons à autre chose!
sticky
mais peut-être que ce n'est pas le cas pour toutes et puis il ya a tout le système derrière (mafieux ou autre)
Allez pensons à autre chose!
sticky
pffffffff
15000 à 30000 euros par mois ???
je ne connais pas vos sources mais je n'y crois pas une seconde....
une moche qui se fait 5 clients par jour ??
expliquez moi pourquoi qqu'un comme savanah par ex - qui est loin d'être moche..- se retrouve au bois de temps en temps si elle " déborde " de clients ?
je ne suis pas certain que ce soit si idyllique que ça...
expliquez moi pourquoi qqu'un comme savanah par ex - qui est loin d'être moche..- se retrouve au bois de temps en temps si elle " déborde " de clients ?
je ne suis pas certain que ce soit si idyllique que ça...
vcxreel a écrit :pffffffff
je ne suis pas certain que ce soit si idyllique que ça...Tout à fait d'accord avec vcxreel j'ai été étonné de savoir que Stella allait au bois de temps à autre .Par ailleurs , mes amies Trans qui sont considérés comme des "belles" (tout cela étant subjectif , bien sûr ) ont des périodes creuses avec 1 client par jour ou même pas de client du tout .Elles disent que c'est parce que les clients aiment bien changer et même les belles qui sont en France depuis un bon moment et qui commencent à être connue par pas mal de monde ont du mal devant toutes les nouvelles arrivées .Il n'y a qu'à ouvrir LVP pour se rendre compte du nombre de Trans qu'il y a par rapport à 1 an ou 2 .Par ailleurs , du fait du "nettoyage " de Boulogne bcp de trans qui y travaillaient ont cherché des apparts et là elles ont eues affaires soit à des gens de leurs communautés qui les "aident" moyennant finance à savoir 100 € par jour et par personne pour un bouiboui mal situé.Soit à des propriétaires "proxos en herbe " qui devant l'absence de papiers demandent 6 à 8 mois de loyers d'avance en plus de la caution , bien sûr , ça , on peut le comprendre car tous les trans ne sont pas forcement honnêtes , par contre le fait de multiplier le loyer par 1.5 ou 2 ça c'est une forme de proxénétime , pour moi .De ce fait les tarifs de certaines ont baissé car elles ont besoin de payer le loyer à tout prix .Ce qui déplaît aux "anciennes " qui souhaitent maintenir leur tarif de 100 ou 150 pour faire une certaine selection des clients .Donc rien n'est idylique , effectivement.
La prochaine fois que vous allez chez une trans, demandez lui de laisser son téléphone allumé (le soir par exemple). Ca sonne non stop. Ou demandez lui si elle voit plus de 10 clients par jour... Je me souviens chez Anabella, elle avait un papier sur sa table avec les numeros de telephone de ceux qui appellaient, la liste etait longue (à la louche au moins 20 numéroe)... J'en avais profité pour parler pognon avec elle, 1000 E/j est une estimation que je trouve credible.
Ramene a la minute, je ne suis pas sur que le tarif du bois soit inferieur au tarif horaire. 100 a 150 E/h vs 20 ou 40 E pour 10 minutes...
Le mieux est de leur demander directement (sans passer pour un agent du fisc ).
chox.
Ramene a la minute, je ne suis pas sur que le tarif du bois soit inferieur au tarif horaire. 100 a 150 E/h vs 20 ou 40 E pour 10 minutes...
Le mieux est de leur demander directement (sans passer pour un agent du fisc ).
chox.
bugs sur le fiches
Arrchh!
moy (1000 * 5 *4) => 20000€/mois
Sans compter le jour du seigneur + un repos pour aller au ciné ou chez McDo
et sans PEG mais quand même
J'arrête de parler pognon, j'ai une copine trans et je voudrais continuer à la regarder normalement.
Bonne journée à tous!
Même si cela ne fait rien avancer, c'était sympa!
moy (1000 * 5 *4) => 20000€/mois
Sans compter le jour du seigneur + un repos pour aller au ciné ou chez McDo
et sans PEG mais quand même
J'arrête de parler pognon, j'ai une copine trans et je voudrais continuer à la regarder normalement.
Bonne journée à tous!
Même si cela ne fait rien avancer, c'était sympa!
Pourtant, de nombreux témoignages vont dans ce sens :
- la trans est pressée : il y à un client qui suit (expérience vécue plus d'une fois).
- la trans est difficile à rencontrer, le téléphone souvent occupé, et quand c'est son tour on constate qu'en effet ca sonne non stop...
- il faut attendre 10 minutes en bas que le client précedent se barre.
Si vous cumulez les 3, ça signifie au moins 3 clients ce jour là déja
Celles qui sont plus cher prennent leur temps. Ah ben oui, forcément
chox.
ps; le prochain qui va consulter, qu'il demande le nombre de client/jour !
- la trans est pressée : il y à un client qui suit (expérience vécue plus d'une fois).
- la trans est difficile à rencontrer, le téléphone souvent occupé, et quand c'est son tour on constate qu'en effet ca sonne non stop...
- il faut attendre 10 minutes en bas que le client précedent se barre.
Si vous cumulez les 3, ça signifie au moins 3 clients ce jour là déja
Celles qui sont plus cher prennent leur temps. Ah ben oui, forcément
chox.
ps; le prochain qui va consulter, qu'il demande le nombre de client/jour !