Doit-je vivre mon fantasme, ou l'oublier?

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
josklotsac
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0

Doit-je vivre mon fantasme, ou l'oublier?

Message par josklotsac »

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum et je voudrai profiter de vos connaissances pour poser une question qui me hante de plus en plus.
Voilà, jusqu'il y a peu, à peu près un an, je me croyais 100% étérosexuel, et puis j'ai commencé à resentir une attirance vers les transsexuel, surtout celle qui sont très féminines tout en étant puissantes, c'est à dire grandes, et avec un (très) grand sexe. Pour satisfaire ma curiosité, je suis allé en visité une, mais sans idée précise sur ce que je voulais. Je l'ai sucée, et j'ai découvert que c'était assez agréable, surtout lorsque elle s'est mise à produire un liquide pré-éjaculatoire. (je m'excuse, je ne sais pas comment ça s'appelle) J'ai trouvé que c'était assez bon, et ça a augmenté mon plaisir. Nos rapports se sont arrètés à ce stade, puisque j'avais joui.
L'ennui, c'est que m'est venu un phantasme, qui m'empèche de dormir de plus en plus souvent. Je voudrai être dominé, mais pas comme sur les sites sado-maso, ou il y a un rapport violent et avec humiliation.
Ce que je voudrai, c'est être dominé, mais avec énormément de tendresse. Et ce que je voudrain surtout, c'est que elle éjacule le plus abondament possible dans ma bouche, pour pouvoir enfin savoir si c'est comme dans mon imagination ou non. Si je vais adoré ou détester.
Je voudrai qu'elle me donne du sperme à boire, mais comme une mère alaite son enfant, c'est à dire avec tendresse et en le donnant parce elle pense que c'est bon pour moi, que c'est des vitamines ou que sais-je.
J'ai déjà essayé de gouter le mien, mais forcément, comme c'est après avoir joui, l'exitation n'était plus là, et je n'ai pas aimé du tout. Mais il paraitrait que le sperme des transsexuelle est meilleur, et que il plus de propriétes. Bon, je suppose que ce n'est pas vrai, puisqu'il n'y a pas de raison, mais bon, j'ai l'espoir.
Je ne souhaite pas de sodomie, car j'ai 51 ans, et c'est une partie que devient douloureuse. Si cela lui donne plus de plaisir, je veux bien accepté qu'elle urine, mais à condition que ce soit fait sans mépris.

Voilà, est-ce que je suis en train de peter les plombs? Est-ce que je dois aller voir un psy, ou essayer de trouver quelqu'un pour réalisé mon rève?

Aidez-moi, s'il vous plait

Jos

J'oublie de préciser, j'habite en Belgique, vers la frontière allemande, mais je peux me déplacer si nécessaire, genre jusque Paris, ou autre.
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 134

Re: Doit-je vivre mon fantasme, ou l

Message par choxxxz »

Il n'y a pas de mal à ce faire du bien. Et vous devriez n'en avoir rien à foutre de savoir si vous êtes ceci ou cela tant que le plaisir est partagé. Par contre, vous devriez sucer avec quand même...
La tranquillité Le combo Le rince oeil
josklotsac
Rank 0
Rank 0

Message par josklotsac »

Merci de ta réponse. J'ai une question complémentaire, c'est comment doit-je m'y prendre pour trouver la fille de mes rèves, pour ce fantasme, et quels seraient les points ou les questions à poser?
Est-ce que 200 euros, par exemple, est une somme raisonnable, ou faudrai-t-il avoir plus?
Pour ce qui est de sucer, je crois que je n'aurai aucun problème, car je pense que j'aime beaucoup faire ça.

Merci d'avance.

Jos
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 134

Message par choxxxz »

Le prix est rarement proportionnel à la qualité. Comme la qualité des photos d'ailleurs.... Pour le reste, je vous conseille d'arrêter de vous torturer la tête pour rien... Le vrai fantasme serait sans doute de ne pas payer, par exemple ;-)

Et quand je dis "sucer avec" ça veut dire "sucer avec préservatif".
La tranquillité Le combo Le rince oeil
claratalon
Rank 1
Rank 1

Message par claratalon »

Tout ce que tu ecris est parfaitment classique, normal...
Le mieux est de foncer lorsque tu trouves une annonce qui te convient.
En réalisant tes fantasmes, tu éviteras qu'ils ne te préoccupent. Et tu trouveras de quoi te satisfaire!
TRAVESTI fétichiste des talons aiguilles. Je me déplace discrètement après contact téléphonique (n° sur mon site).
WoodClitis
Rank 5
Rank 5

Message par WoodClitis »

josklotsac a écrit : Je l'ai sucée, et j'ai découvert que c'était assez agréable, surtout lorsque elle s'est mise à produire un liquide pré-éjaculatoire. ... J'ai trouvé que c'était assez bon, .....je voudrain surtout, c'est que elle éjacule le plus abondament possible dans ma bouche, ... Je voudrai qu'elle me donne du sperme à boire, ….
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... pic&t=2108
josklotsac a écrit : Voilà, est-ce que je suis en train de peter les plombs?
Oui !
J'aime pas les signatures !
josklotsac
Rank 0
Rank 0

Message par josklotsac »

Je vous remercie beaucoup de vos réponses, j'ai consulté le lien fourni par le stroumph grognon, que je remercie.
J'étais persuadé que la fellation était sans danger. Merci de m'avoir ouvert les yeux.
C'est embêtant, mais je ne tiens pas à risquer ma vie, ou mettre celle des autres en danger.
J'avais trouvé une personne qui me plaisait beaucoup sur niamodel, mais elle m'avait dit avec sincérité qu'elle n'éjaculait pas, à cause de ses hormones.
Il faudrait que je la retrouve. Je pense me souvenir qu'elle s'appelle Messina.
Encore merci

Jos
translover75012
Rank 6
Rank 6

Message par translover75012 »

josklotsac a écrit : J'avais trouvé une personne qui me plaisait beaucoup sur niamodel, mais elle m'avait dit avec sincérité qu'elle n'éjaculait pas, à cause de ses hormones.
Il faudrait que je la retrouve. Je pense me souvenir qu'elle s'appelle Messina.
Encore merci

Jos

Ah ?? derniere nouvelle !! bad news si son sirop n'est plus degustable :grin:
josklotsac
Rank 0
Rank 0

Message par josklotsac »

si ça a la couleur du sirop, c'est que t'as sucé du mauvais coté et au mauvais moment. :grin:
translover75012
Rank 6
Rank 6

Message par translover75012 »

josklotsac a écrit :si ça a la couleur du sirop, c'est que t'as sucé du mauvais coté et au mauvais moment. :grin:

:grin: :grin: :grin: :grin: :crazy0047: :crazy0047:

Je suis degoute, j'y ai pas pense a celle là !!
WoodClitis
Rank 5
Rank 5

Message par WoodClitis »

josklotsac a écrit :si ça a la couleur du sirop, c'est que t'as sucé du mauvais coté et au mauvais moment. :grin:
:lol: :lol:
J'aime pas les signatures !
Répondre