NANDA CARRARO (Paris 3ème - brésilienne, non-opérée)
-
- Rank 6
- Remerciements : 0
bravo pour le site, elle est splendide... que d'evolution... je me rappelle encore d'elle il y a 4 ans avec rosana...comme quoi je l'ai dans la peau cette nana là!! Nanda est et restera la plus...plus.. & tellement plus encore
tout simplement magnifique, sympa, douce & si entreprenante...
je regrette juste qu'en ces temps de crise, il me soit tres difficile d'aller la voir...
ne change pas : tu es ma préférée & plus encore!!
tout simplement magnifique, sympa, douce & si entreprenante...
je regrette juste qu'en ces temps de crise, il me soit tres difficile d'aller la voir...
ne change pas : tu es ma préférée & plus encore!!
-
- Rank 1
-
- Rank 6
- Remerciements : 1
nandacarraro a écrit :bonjour a tous
d'abord merci pour les compliments
Le plus important n'est pas la taille mais la façon de savoir-faire lol
à tous un bon week-end ,,,,merci...nanda carraro
alors, il faudra que j'aille te voir car tu m'attires beaucoup, meme si j'ai tres peu d'expérience anale... je voudrais pouvoir ressentir cette sensation, parait-il intense, mais avec beaucoup de douceur....en esperant ne pas tomber sur ton répondeur.. henri
-
- Rank 6
- Remerciements : 1
Hello,
j'ai fait la connaissance de nanda hier midi et malgré le fait que je sois un pure novice, un peu impressionne par
la situation, j'ai passe un merveilleux moment avec elle, même si elle est chatouilleuse au niveau du cou
on a du mal a quitter les lieux tellement on se sent a l'aise avec elle...
j'ai fait la connaissance de nanda hier midi et malgré le fait que je sois un pure novice, un peu impressionne par
la situation, j'ai passe un merveilleux moment avec elle, même si elle est chatouilleuse au niveau du cou
on a du mal a quitter les lieux tellement on se sent a l'aise avec elle...
-
- Rank 0