La trans qui a la plus grosse queue au bois de Boulogne !
La trans qui a la plus grosse queue au bois de Boulogne !
Bonjour a tous!
Alors voila ce soir j'irais bien me degourdir les jambes au bois de boulogne!
Je voudrais savoir qu'elle trans/trav a la plus grande/grosse queue au bois de boulogne!
Si vous connaissez l'emplacement c'est parfait!
merci a vous!
Alors voila ce soir j'irais bien me degourdir les jambes au bois de boulogne!
Je voudrais savoir qu'elle trans/trav a la plus grande/grosse queue au bois de boulogne!
Si vous connaissez l'emplacement c'est parfait!
merci a vous!
-
- Rank 6
- Remerciements : 0
-
- Rank 4
-
- Rank 6
- blackshemalelover
- Rank 7
- Remerciements : 36
c'est pas au bois... mais bonne chances pour les passifs amateur de grosse queue:
http://www.rincontranny.com/portal/ ensuite chercher afrodita pantera negra....
http://www.rincontranny.com/portal/ ensuite chercher afrodita pantera negra....
-
- Rank 2
Les trans avec les grosses queues ne sont pas les plus jolies mais il fut une époque où on trouvait des blacks brésiliennes sur ce segment de l'Allée de l'hippodrome et aussi dans ce secteur au bord de la Route de la Grande Cascade et avant la fermeture de la barrière le long du Chemin de Ceinture du Lac Inférieur.
-
- Rank 6
grave
si tu vas l'apres midi il y a elisabeth camion mercedes blanc sur la droite direction roland garros bien avant le feu. et dans l'angle le soir sur la gauche la pettie rue qui debouche sur le sens interdit et le resto mais la c'est toi et ta chance il y a matraque c'est le surnom que je lui ai donné je l'a connais depuis longtemps. partie pour l'Italie et maintenant la Belgique et viens 2/3 fois dans le mois elle c'est du très lourd.
je vous tiens au courant elle me phone quand elle est a paris et je te post
si tu vas l'apres midi il y a elisabeth camion mercedes blanc sur la droite direction roland garros bien avant le feu. et dans l'angle le soir sur la gauche la pettie rue qui debouche sur le sens interdit et le resto mais la c'est toi et ta chance il y a matraque c'est le surnom que je lui ai donné je l'a connais depuis longtemps. partie pour l'Italie et maintenant la Belgique et viens 2/3 fois dans le mois elle c'est du très lourd.
je vous tiens au courant elle me phone quand elle est a paris et je te post
-
- Rank 3
Mouais ...
Trop crade pour moi
Je l'ai rencontré au BDB il y a 2 ou 3 ans j'avoue avoir été plutôt repoussé par son manque d'hygiène et par son aggressivité
Même au BDB il faut un minimum d'hygiène
Il y a bcp mieux mais faut tomber le bon jour elle vont se faire rares car hiver arrivant elles vont aller plus au soleil desormais
Trop crade pour moi
Je l'ai rencontré au BDB il y a 2 ou 3 ans j'avoue avoir été plutôt repoussé par son manque d'hygiène et par son aggressivité
Même au BDB il faut un minimum d'hygiène
Il y a bcp mieux mais faut tomber le bon jour elle vont se faire rares car hiver arrivant elles vont aller plus au soleil desormais