TTBM a paris ?

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
jeanfrancois12
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 554
Inscription : 13 août 2005, 16:04

Message par jeanfrancois12 »

Le pb c'est que rebecca mONTARO A DES PRETENTIONS P2CUNIERES IMPORTANTES

SINON IL YA LA MARTINIQUAISE nAOMY LONG GROS ET HYPER RESITANTE.elle t usera
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

perso avec moi elle a été sympa je l'ai eu a 150 et quand je partais elle me galocher devant la porte elle voulais remettre ca j'étais dégouter de ne pas pouvoir rester mais ca c'était vers le mois de juillet je crois. maintenant je ne sais pas
sinon si tu veux une super queue vas y.
ce n'est pas elle qui m'avait répondue au tel j'ai négocier une fois la haut et elle était gênée et m'a quand même dit ok.
joue la comme ca
jeanfrancois12
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 554
Inscription : 13 août 2005, 16:04

Message par jeanfrancois12 »

en tout cas pour moi c'est ce qu'on fait de plus puissant surParis

il y a aussi Tatianna une Italienne qui est ceque j'apelle queue de béton .gros gabarit et vraiment dur
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

c'est vrai j'avais oublié Tatiana vraiment bien gentille clean en plus elle te suce a peine arrivé t'es encore entre la cuisine et le salon et te chauffe bien elle aussi d'ailleurs et te sort son bel engin en cachette bien dur sans faille super coup.

tiens si tu hésites encore pour Rebecca Monteiro http://rebecamontero26.blogspot.com/
botalisman
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 118
Inscription : 03 mars 2008, 22:07
Localisation : Paris

Message par botalisman »

le lien pour rebecca monteiro c'est pas fu photoshope par hasard???
sydburn9
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 4
Messages : 262
Inscription : 21 mai 2005, 03:05

Message par sydburn9 »

Bonsoir, Ayant eu la Chanced de la rencontrer, c vrai que les photos du sit sont un peu retouché surtout au niveau de la largeur de son sexe. Par contre je peut vous assurer que son sexe est de tres bonne facture, je disrais au moins 21X4. Bien sur ce sont mes appreciations, je compte sur notre ami jeanfrançois12 pour nous donner la mesure exacte, lorsque les tarifs seront raisonnables. a mon avis ça va pas être facile.
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

slt

j'avais pas vu les nouvelles fotos les nouvelles sont retouchées sauf la première et les dernières,allez y le prix est négociable
pipppop
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 354
Inscription : 19 juil. 2005, 22:03

Message par pipppop »

sydburn9 a écrit :Bonsoir, Ayant eu la Chanced de la rencontrer, c vrai que les photos du sit sont un peu retouché surtout au niveau de la largeur de son sexe. Par contre je peut vous assurer que son sexe est de tres bonne facture, je disrais au moins 21X4. Bien sur ce sont mes appreciations, je compte sur notre ami jeanfrançois12 pour nous donner la mesure exacte, lorsque les tarifs seront raisonnables. a mon avis ça va pas être facile.
Pa oune fôte d'eaurtaugrafe ni oune fôte dé sintaxe ... :shock:
MDR les otoéval ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 52
Messages : 3396
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

???
La tranquillité Le combo Le rince oeil
dafy
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 26
Inscription : 13 mars 2003, 13:37

Message par dafy »

jeanfrancois12 a écrit :en tout cas pour moi c'est ce qu'on fait de plus puissant surParis

il y a aussi Tatianna une Italienne qui est ceque j'apelle queue de béton .gros gabarit et vraiment dur
aurais tu un moyen de la joindre
merci
frederick974
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 16
Inscription : 16 nov. 2009, 22:04

Message par frederick974 »

Punaise j'y crois pas,elle a un zob monstrueux la Rebecca,non c'est pas possible je pense que les photos sont retouchées.
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

slt fred
les fotos en bas de page sont vraies
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

re Frederick974
je vois que t'es un négociateur ''cris sabian'' :grin: tu peux négocier avec Rebecca même 100 les 30mn et tu pousses a 40,45 mn
jeanfrancois12
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 554
Inscription : 13 août 2005, 16:04

Message par jeanfrancois12 »

dafy a écrit :
jeanfrancois12 a écrit :en tout cas pour moi c'est ce qu'on fait de plus puissant surParis

il y a aussi Tatianna une Italienne qui est ceque j'apelle queue de béton .gros gabarit et vraiment dur
aurais tu un moyen de la joindre


http://niamodel.com/popup/trans/4713



merci
jeanfrancois12
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 554
Inscription : 13 août 2005, 16:04

Message par jeanfrancois12 »

dafy a écrit :
jeanfrancois12 a écrit :en tout cas pour moi c'est ce qu'on fait de plus puissant surParis

il y a aussi Tatianna une Italienne qui est ceque j'apelle queue de béton .gros gabarit et vraiment dur
aurais tu un moyen de la joindre
merci
http://niamodel3.com/site/trans.php?n=3653

Avec Naomy le seul bémol c'est que trop resistante.pour les amateurs d'ejac c'est pas garanti de l'avoir.elle peut te pilonner pendant une heure entiere sans debander et ne pas jouir.pareil si tu utilise d'autres artifices .

Mais des fois ça marche mais l'érection est la et solide cequi te laisse vraiment une heure de disponibilité entoi=iere si tu ne declare pas forfait
Répondre