La trans qui a la plus grosse queue au bois de Boulogne !

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
niptuck
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 621
Inscription : 25 mars 2007, 17:02
Localisation : Paris (France)

Message par niptuck »

Il s'y passe quoi ces derniers temps, surtout la nuit, au bois ? Peu d'activité ou RAS, comme d'hab en hiver ?
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

nan ca va ca bouge un peu, tu peux voir cette trans http://www.niamodel3.com/site/trans.php?n=1540 on a bien baiser et fabianna http://niamodel3.com/site/trans.php?n=2480 je ne connaissais pas c'est une bonne chienne.
et encore trois quatre mignonne que je n'ai pas testé
astephane76
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 33
Inscription : 02 mai 2005, 19:40

Message par astephane76 »

Vu au bois allée de la reine marguerite face a la route de suresne

Elle est dans nia

http://niamodel.com/popup/trans/16390

Bel engin pas les 25 annoncé mais belle taille et plutot tres chaude active
niptuck
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 621
Inscription : 25 mars 2007, 17:02
Localisation : Paris (France)

Message par niptuck »

Savais pas que fabianna ( http://niamodel3.com/site/trans.php?n=2480 ) tapinait au bois

Amis du forum, n'oubliez pas de préciser l'heure à laquelle vous avez croisé une tgirl, merci ;)
YATAGAN
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 36
Inscription : 28 août 2008, 19:52

Message par YATAGAN »

mikoko a écrit :tiens Baron normalement c'est elle http://www.distintas.net/chicas/samira/2752
tu confirmes Yatanga
TOUT A FAIT CETTE SAMIRA LA JE CONFIRME
CORDIALEMENT
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

niptuck, quand Fabianna va au bois elle y vient vers 22h30 23h00 et reste 2 a 3 heures maxi m'a t'elle dit. sinon je l'ai vu en semaine rue de la reine(direction Neuilly) 100 mètres avant de tourner a droite au pré catelan a l'endroit des tahitiennes.
en espérant que ce soit clair
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

Slt astephane76 pour cette trans http://niamodel.com/popup/trans/16390 elle y est souvent au bois et si t'as plus de précision sur l'endroit, ses tenues stp merci
pipppop
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 354
Inscription : 19 juil. 2005, 22:03

Message par pipppop »

http://niamodel.com/popup/trans/16390
Je l-ai dejà embarque au BDB
Après une bonne douche obligatoire car 3 heures de BDB j'vous dis pas ! :roll:
Mais c'est un assez bon coup
En revanche monté moyen mais belle ejac avec moi
A voulu que je la bourre le + longtemps possible vu comme j'avais le barreau ce fut difficile
Mais bon souvenir pas extaordinaire comme avec d'autre mais tout a fait correct au vu de ce qui y a en ce moment
Avatar de l’utilisateur
baron555
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 124
Inscription : 30 mars 2009, 13:13
Localisation : PARIS
Contact :

Message par baron555 »

merci Chers Yatanga et Mikoko.Je l'attends car elle a l'air super bonne!!
J'ai essayé trois fois de suite ce mois une très jolie argentine ,après 23h,très beau corps ,très belle queue toujours bandée,très GFE,avant le pré catelan ,direction Neuilly,brune avec juste un string noir ,peau un peu abimée et tête légèrement prognate.Un super coup ,je ne la vois pas sur Nia et je crois qu'elle m'a dit le 22/01 qu'elle reprenait l'avion le lendemain.Quelqu'un confirme??
YATAGAN a écrit :
mikoko a écrit :tiens Baron normalement c'est elle http://www.distintas.net/chicas/samira/2752
tu confirmes Yatanga
TOUT A FAIT CETTE SAMIRA LA JE CONFIRME
CORDIALEMENT
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

Je vois de qui tu parles une brune fine string noir avec un super cul et un corps de folie, fait chier je voulais tester mais je ne l'ai plus vu.
c'est une longue absence ?
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

t'as d'autre info, avant qu'elles ne partent bien sur :?
Avatar de l’utilisateur
baron555
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 124
Inscription : 30 mars 2009, 13:13
Localisation : PARIS
Contact :

Message par baron555 »

mikoko a écrit :t'as d'autre info, avant qu'elles ne partent bien sur :?
HUM?
OUI AU BOIS TOUJOURS cathy,belle brune ,petite ,très vicieuse,bonne suceuse ,active et/ou passive;Bien proportionnée,très GFE,40€ .
En venant de Boulogne 1er virage sur la gauche....
YATAGAN
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 36
Inscription : 28 août 2008, 19:52

Message par YATAGAN »

baron555 a écrit :
mikoko a écrit :t'as d'autre info, avant qu'elles ne partent bien sur :?
HUM?
OUI AU BOIS TOUJOURS cathy,belle brune ,petite ,très vicieuse,bonne suceuse ,active et/ou passive;Bien proportionnée,très GFE,40€ .
En venant de Boulogne 1er virage sur la gauche....
excuse moi baron te vexe pas mais on est hors sujet effectivement cette chere cathy est un super coup et une valeur sure mais tu conviendras qu'on est pas dans le domaine des grosses bites. par contre juste en face dans le virage en venant de boulogne, là ou travaille jessica quant elle veut bien faire des apparitions, il y a actuellement une vénézuelienne grande tres fine black pas la plus feminine que je connaisse mais ma foi tres tres bien montée et épilée apres 23H cordialement! oupps au fait baron et mikoko j'ai pas trop pigé pour votre argentine en string noir vous pouvez m'en dire plus? taiile look et endroit exact? heure? merci a vous et re cordialement
Avatar de l’utilisateur
baron555
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 124
Inscription : 30 mars 2009, 13:13
Localisation : PARIS
Contact :

Message par baron555 »

Oui ,c'est vrai tu as raison,cathy est montée normalement ,mais super coup!!!
Quant à mon argentine ,elle est toujours là car je l'ai reprise (si j'ose dire) hier soir!
Super douce ,TBM et un cul magnifique et très doux au toucher!!!
Elle a une copine ,en string rouge ,blonde ,plus petite ,jolie aussi mais moins de classe ,par contre belle queue ,elle aussi et très active;elle veut toujours me la mettre et bien profond!!
Ah! le bois!!!
je vais esssayer de voir la vénézuelienne...Comment est-elle habillée?
D'autres pistes?
merci d'avance ,au moins ce que vous dites est constructif §
Bonne chasse!
8) 8) 8)
YATAGAN a écrit :
baron555 a écrit :
mikoko a écrit :t'as d'autre info, avant qu'elles ne partent bien sur :?
HUM?
OUI AU BOIS TOUJOURS cathy,belle brune ,petite ,très vicieuse,bonne suceuse ,active et/ou passive;Bien proportionnée,très GFE,40€ .
En venant de Boulogne 1er virage sur la gauche....
excuse moi baron te vexe pas mais on est hors sujet effectivement cette chere cathy est un super coup et une valeur sure mais tu conviendras qu'on est pas dans le domaine des grosses bites. par contre juste en face dans le virage en venant de boulogne, là ou travaille jessica quant elle veut bien faire des apparitions, il y a actuellement une vénézuelienne grande tres fine black pas la plus feminine que je connaisse mais ma foi tres tres bien montée et épilée apres 23H cordialement! oupps au fait baron et mikoko j'ai pas trop pigé pour votre argentine en string noir vous pouvez m'en dire plus? taiile look et endroit exact? heure? merci a vous et re cordialement
YATAGAN
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 36
Inscription : 28 août 2008, 19:52

Message par YATAGAN »

LA vénézuelienne juste apres le virage en venant de boulogne a l'endroit ou bosse jessica se tient généralement à l'orée de la petite clairiere ou au bord de la route grande tres mince black souvent en p-j e bas opaques petits seins mais super bien montée et pas pressée je dis bien black pas vraiment le style latino . SVP l'argentine en sring noir et l'autre en sring rouge peut u me dire exactememnt ou on les trouve? merci et cordialement!




baron555 a écrit :Oui ,c'est vrai tu as raison,cathy est montée normalement ,mais super coup!!!
Quant à mon argentine ,elle est toujours là car je l'ai reprise (si j'ose dire) hier soir!
Super douce ,TBM et un cul magnifique et très doux au toucher!!!
Elle a une copine ,en string rouge ,blonde ,plus petite ,jolie aussi mais moins de classe ,par contre belle queue ,elle aussi et très active;elle veut toujours me la mettre et bien profond!!
Ah! le bois!!!
je vais esssayer de voir la vénézuelienne...Comment est-elle habillée?
D'autres pistes?
merci d'avance ,au moins ce que vous dites est constructif §
Bonne chasse!
8) 8) 8)
YATAGAN a écrit :
baron555 a écrit : HUM?
OUI AU BOIS TOUJOURS cathy,belle brune ,petite ,très vicieuse,bonne suceuse ,active et/ou passive;Bien proportionnée,très GFE,40€ .
En venant de Boulogne 1er virage sur la gauche....
excuse moi baron te vexe pas mais on est hors sujet effectivement cette chere cathy est un super coup et une valeur sure mais tu conviendras qu'on est pas dans le domaine des grosses bites. par contre juste en face dans le virage en venant de boulogne, là ou travaille jessica quant elle veut bien faire des apparitions, il y a actuellement une vénézuelienne grande tres fine black pas la plus feminine que je connaisse mais ma foi tres tres bien montée et épilée apres 23H cordialement! oupps au fait baron et mikoko j'ai pas trop pigé pour votre argentine en string noir vous pouvez m'en dire plus? taiile look et endroit exact? heure? merci a vous et re cordialement
Répondre