Experte en Analingus

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Translover60
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 1
Messages : 23
Inscription : 07 avr. 2009, 13:43

Experte en Analingus

Message par Translover60 »

Bonjour,

J'habite en province et suis en déplacement pour 2 jours sur Paris. Malgré plusieurs expérience avec des trans (Alaska, Naomi, Odora, Laura et Sarah star du X) je recherche la perle rare, c'est à dire une trans experte en analingus.

A ce jour ma meilleur dans ce domaine reste Alaska http://niamodel3.com/site/trans.php?n=7069

Merci d'avance pour vos conseils
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Re: Experte en Analingus

Message par mikoko »

c'est a dire experte j'ai du mal a suivre, explique toi parce que experte pour bouffer un cul je ne vois pas trop. je pense que c'est plutôt une histoire d'envie, exemple Alaska avait envie avec toi et peut être pas moi d'ailleurs je crois qu'elle ne pas bouffer la rondelle lors de notre rencontre, sinon il y a Cristall qui aime ca elle demande tt le temps, sur nia et elle est au bois en ce moment
despat75
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 47
Inscription : 17 févr. 2009, 22:57

Re: Experte en Analingus

Message par despat75 »

http://www.niamodel3.com/site/trans.php?n=18020
Pamela un plan déposé par moi analingus, un 2 ° plan idem dans la description , attention pamela TBM , dominatrice naturellement , préfère être sucer que de sucer,seul ta bouche et ton petit trou l'intéresse et y fourrer dans les 2 sa langue et son gros bazarre et prends énormément de plaisir à te voir prendre du plaisir . Aussi Nanda m'a pratiqué l'analungus , Nanda suffisement connue sur le forum pour pas développer .
despat75
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 47
Inscription : 17 févr. 2009, 22:57

Re: Experte en Analingus

Message par despat75 »

Petite précision , Pamela plus belle et moins pouf que sur ses photos
fandistefano
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 18
Inscription : 04 nov. 2009, 23:10

Re: Experte en Analingus

Message par fandistefano »

Je confirme pour Cristall.... si vous lui plaisez elle vous dévore vraiment le trou, tellement que vous ne sentez même plus son gros membre vous prendre ...
Translover60
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 1
Messages : 23
Inscription : 07 avr. 2009, 13:43

Re: Experte en Analingus

Message par Translover60 »

Enorme merci despat75, en allant voir Yasmin (ex : Pamela) grace toi j'ai vecu mon meilleur plan.

Je viens de déposer un plan sur Nia, il n'est pas encore validé donc je n'ai pas le lien.

Voici le plan :

Après avoir lu les plans sur Yasmin (ex Pamela) je me suis décidé à aller la voir dimanche soir. L'appartement est facile à trouver, au telephone ca voix est
douce et ont comprends clairement.
L'appart est très propre. Yasmine est plus jolie que sur ses photos, vraiment tbm, une jolie paire de seins et très GFE
Yasmin m'offre directement ca grosse queue à sucer, ensuite 69, puis un analingus titanesque et ont passe au choses serieuses. Bien qu'elle est clairement
une préférence pour être active et domi, elle me pénétrat en douceur. Elle m'a fait l'amour pendant 1H30 comme ca en alternant, les moments de domination et
de douceur, les positions (d'ailleur le miroir est pas-mal), a la fin nous avons alterné les moments passif/actif. Son cul est très acceuillant. Elle a fini
par tous me lacher dans la bouche et moi sur ses gros seins.
Quelque choses de magique c'est passé pendant la relation, elle est devenu de plus en plus tendre, c'est comme ci que l'ont était un vrai couple, elle prenait
vraiment sont pieds.
Après une bonne douche et un verre. Un social times de 30 min allongé sur le lit tout en se caressant et en s'embrassant. Elle voulait que l'ont remette ça et
que je reste pour la nuit. C'était malheureusement pas possible, il était déjà 2H du mat, et j'avais encore 100 km à faire pour rentrer. La prochaine fois
je m'organiserai mieux et prendrai un RTT le lendemain.
Après plusieurs expérience avec des trans, je n'avais jamais resenti une telle emotion. Il y a vraiment eu un petit déclic inexplicable.
Yasmin tu es vraiment une princesse, je t'embrasse fort
ton beau gosse

150 € => 2 heures
Les + : TBM, gentille , gros seins, appart très propre, douche, boisson, GFE, FK, grosse éjac
Les - : pas pour les débutants
Répondre