trans tttbm

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
totoc
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 6
Inscription : 27 sept. 2005, 11:45

trans tttbm

Message par totoc »

je recherche une trans TTTBM type camilia sur paris...
Si vous en connaissez d'ici ou d'ailleurs... laissez un message !!!
jeanfrancois12
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 554
Inscription : 13 août 2005, 16:04

Message par jeanfrancois12 »

salut
Carolina;Eva.Sandy sur nia;lana Brown; Natasha des iles sur nia
shinobi
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 83
Inscription : 18 mai 2005, 10:31

Message par shinobi »

jeanfrancois12 a écrit :salut
Carolina;Eva.Sandy sur nia;lana Brown; Natasha des iles sur nia
Bjr jeanfrançois , pourrais tu préciser de quelle Eva il s'agit car autant je suis d'accord avec toi pour Carolina et Lana Brown que je connais ( je ne connais pas Natasha ) autant pour la Eva que j'ai connu Bld de la Villette à un moment et vers Nation maintenant je crois , elle possède un bon sexe certe mais on peut pas le qualifier de TTBM , en plus , si c'est de cette Eva dont tu parles , je ne la recommanderais pas à Toctoc car si elle embrasse très bien , son téléphone sonne en permanence , elle répond , perd son érection et c'est comme ça sans arrêt avec parfois la copine qui tape à la porte , elle se lève et va lui parler , perd son érection et ainsi de suite. Elle reste au demeurant gentille et souriante ( il ne manquerait plus qu'elle soit désagréable ).Mais peut être qu'il s'agit d'une autre Eva ?
totoc
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 6
Inscription : 27 sept. 2005, 11:45

Message par totoc »

POUR CE QUI EST DE L'AUTRE SITE INTERNET, EN PLUS JE NE LE CONNAIS PAS.... DESOLE D'ETRE SI CHIANT.... MAIS MERCI EN TOUS LES CAS DE VOS REPONSES
David5434
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 195
Inscription : 14 mars 2004, 15:13

Message par David5434 »

La question est courante, peut être que la taille du sexe devrait devenir un critère de tri des EV :twisted:

En attendant, tu peux essayer :
http://www.trans-girls.com/directory/ts ... ry_id=1041&
jeanfrancois12
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 554
Inscription : 13 août 2005, 16:04

Message par jeanfrancois12 »

je pensais a Eva/Maria
je suis d'accord avec toi au sujet de Eva de la nation.pendant que tu la suce elle discute au tel.dommage car apparement elle doit avoir un beau sexe en erection car meme ai repos il est baleze.en tout cas moi j'ai pas eu droit a l'erection donc pas d'ejac donc on rembourse
Natacha est uniquement repertoriee sur niamodel et sans photo.tres gentille enorme queue mais difficulte erectiles qd meme.qd elle est a fond ca doit etre terrible
Quand au criter de tri des ev tout a fait d'accord .Ceci dit,il ya deja une rubrique taille de sexe dans les ev .souvent elles sont mal remplies mais la rubrique est la.
jeanfrancois12
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 554
Inscription : 13 août 2005, 16:04

Message par jeanfrancois12 »

juste une question a David 5434:tu met un lien sur Alexandra.est elle vraiment bien montee?
comme tu peux constater pour certain les dimension su sexe sont le pricipal critere.et la puissance d'ejacualtion et la raideur.en fait tout ce qui touche directement a la puissance du penis
David5434
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 195
Inscription : 14 mars 2004, 15:13

Message par David5434 »

Jean Francois, je ne parle en général que de ce que je connais. Et j'ai rencontré Alexandra et je te confirme la taille imposante de son sexe ...

... même si ce n'est pas au centimètre prêt :?
jeanfrancois12
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 554
Inscription : 13 août 2005, 16:04

Message par jeanfrancois12 »

Mercin David.En fait j'ai eu l'occasion de la rencontrer ,mais impossible de rentrer chez elle .je l'ai eu au tel.j'ai sonne plusieurs fois à la porte mais ca n'a jamais repondu.dommage car j'etais tres excite
Comme je n'habite pas paris je n'ai pas souvent l(occasion de rencontre des trans.qd j'y vais j'en rencontre aumoins 2.Heuresement ce jour la j'avais rencontrer Camilla et ses 23 cm mesurer par mes soins
Répondre