Je comme d'habitude un petit passage d'un mois sur Paris! voire plus si affinité hehe,
pour ce qui me connaissent! et veut profiter ce petit passage pour me revoir... c'est le moment de profiter,
car dans mes intention je doit rester un mois minimum, âpre plus ou moins Je ne saurais pas répondre pour le moment.
je profite ou passage pour saluer le nouveau Proprio du site! que je croit savoir qu'il s'appelle Carlos, merci pour cette nouvelle façon de faire, quoi que... J'appréciai aussi l'ancien "et merci a lui dugrand nettoyage avant le départ" , surtout le vous laissez pas faire par certain membre.
Je voulez saluer aussi des Amis, que Je su apprendre a connaître et apprécier! telle que NathalieJolie, Taipan, jeanfrançois12, woodclitis, Darkmik, Otis, et meme Despat "qui pour sa premier expérience, na pas su m'apprécier voire ne ma pas compris" peut être je suis trop pro! a tous et toutes je fait une très grosse bise.
a attendent d'avoir de vos nouvelles! je vous sohaite a toutes et tous une bonne journée
bisess
Alesss!!!
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)