Allée de la Reine, fin d'aprem...

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
bdeb95
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 93
Inscription : 16 avr. 2008, 16:01

Message par bdeb95 »

il y a 15 ou 20 ans .... moi c'était Vera !
toujours nostalgique quand j'y pense :D
chica
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 7
Inscription : 01 mai 2009, 18:38
Localisation : boulogne billancour

assez facile d'obtenir la "totale" pour 20€.

Message par chica »

. si est certain beaucoup on va par 20eur la totale, mais ensuite volent ce qui est qui peuvent se vont par 20eur mais gagnent le double, l'horloge, chaînes, cellulairesi,,ect et si tu te mets comique t'attaquent
belce-
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 24
Inscription : 15 févr. 2010, 05:17

Re: assez facile d'obtenir la "totale" pour 20€.

Message par belce- »

chica a écrit :. si est certain beaucoup on va par 20eur la totale, mais ensuite volent ce qui est qui peuvent se vont par 20eur mais gagnent le double, l'horloge, chaînes, cellulairesi,,ect et si tu te mets comique t'attaquent
ha ! ............ :roll:
Renardeau
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 183
Inscription : 12 févr. 2010, 10:32

Re: assez facile d

Message par Renardeau »

En parlant Français Chica on comprendrait mieux........
kissingnumber
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 11
Inscription : 17 mai 2006, 19:58

Message par kissingnumber »

bdeb95 a écrit :Bien les gars ... je vais finir par croire que je suis maudit !
...
La fille m'invite à me mettre à l'aise, chose que je fais. Pendant ce temps elle se retourne et trafique quelque chose. Je regarde ... une ligne de coc ... m'ouai, bon ca m'a coupé mes effets !
...
Ben, moi ça m'aurait fait l'effet inverse :grin:
fredb75
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 3
Inscription : 24 juil. 2007, 13:58

Message par fredb75 »

Appel à tous les connaisseurs du bois en fin d'aprem, en remontant du rond point de rolland garros l'allée de la reine marguerite aprés le premier tournant, il y a sur la gauche un BMC jaune avec une petite bombe. Quelqu'un a-t-il des renseignements
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

Slt fredb75 je l'ai déjà rencontré deux fois, mignonne pas très grande mais bien proportionnée avec un super ptit cul à prendre en levrette et a une queue dans la moyenne qui est recourbée vers le bas agréable à sucer, elle est un peu froide (en tt cas avec moi) elle demande 40€ mais j'ai payé 30 les 2 fois.
si tu as des plans n'hésite pas bonne bourre
:bananas:
fredb75
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 3
Inscription : 24 juil. 2007, 13:58

Message par fredb75 »

Merci mikoko, sur ce, j'irai rencontrer la dame un de ces jours ... avec petit commentaire
bdeb95
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 93
Inscription : 16 avr. 2008, 16:01

Message par bdeb95 »

J'ai arrêté d'aller au bois la nuit, trop aléatoire dans la qualité les rencontres.
Et du coup je me suis trouvé un autre créneau horaire, nettement mieux. Et là on dit "vive les BMC" !

Et puis en regardant la télé j'ai vu une émission sur ... le bois de Boulogne. Ces idiots de journalistes qui filment les clients avec le visage à peine flouté. Petit commenaire sur le client avec des infos arraché à la fille j'imagine, si l'on est pas reconnu à l'image au moins on le saura avec le son. J'ai eu un coup de sang ... non, ca va ... ouf, pas filmé !

On vit dangereusement quand même lol
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Re: Grande blonde?

Message par mikoko »

oscarfr a écrit :En apres-midi apres l'avenue de l'Hippodrome en venant de Boulogne sur la droite, presque apres la petite montée: j'ai vu une grande blonde sculpturale, mais plutot fine, sud-americaine probablement...Parfois avec une grande brune en cuissardes rouges et souvent a discuter assises sur un banc pres du sous-bois. La derniere fois je suis allé lui parler -assez sympa-, elle avait des cuissardes rouges plateforme transparente, les cuisses visibles, un haut moulant qui laissait pas mal voir sa poitrine; petite discussion puis direction les sous-bois: mais la un officier de police attendait deja entoure de trois trans et de
2 clients(?) ! Petite montée d'adrénaline mais il m'a finalement dit d'aller ailleurs...Ouf!
Est-ce que quelqu'un connait cette grande blonde?
Merci
je l'ai vu mardi elle a un super corps un beau cul de beaux seins mais un petit sex en tt cas elle ne bâcle pas et prenait du plaisir
frederick.gg
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 56
Inscription : 10 mars 2010, 15:16

Re: Grande blonde?

Message par frederick.gg »

oscarfr a écrit :En apres-midi apres l'avenue de l'Hippodrome en venant de Boulogne sur la droite, presque apres la petite montée: j'ai vu une grande blonde sculpturale, mais plutot fine, sud-americaine probablement...Parfois avec une grande brune en cuissardes rouges et souvent a discuter assises sur un banc pres du sous-bois. La derniere fois je suis allé lui parler -assez sympa-, elle avait des cuissardes rouges plateforme transparente, les cuisses visibles, un haut moulant qui laissait pas mal voir sa poitrine; petite discussion puis direction les sous-bois: mais la un officier de police attendait deja entoure de trois trans et de
2 clients(?) ! Petite montée d'adrénaline mais il m'a finalement dit d'aller ailleurs...Ouf!
Est-ce que quelqu'un connait cette grande blonde?
Merci

A mon avis c'est Samira
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Re: Grande blonde?

Message par mikoko »

Nan ce n'est pas Samira
Répondre