sauf erreur de ma part, karole/isabelle, qui se faisait appeler claudia et que j'ai eu l'occasion de rencontrer une fois (un très bon souvenir, quelqu'un de vraiment très bien) a été .... assassinée au bois de boulogne, poignardée exactement, le 30 septembre dernier.
triste et désarmante nouvelle.
il serait peu être judicieux de retirer son profil et de lui rendre hommage de je ne sais quelle manière sur ce site. (un mot sur la page d'accueil pdt quues temps ? autre idée ?)
karole isabelle assassinée au bois de boulogue !!
Re: karole isabelle assassinée au bois de boulogue !!
C'est ce qu'a fait un site "concurrent " si je peux m'exprimer ainsi, un memorium sur la page d'accueil ou on peut lire des témoignages très émouvants.dondai a écrit : il serait peu être judicieux de retirer son profil et de lui rendre hommage de je ne sais quelle manière sur ce site. (un mot sur la page d'accueil pdt quues temps ? autre idée ?)
Cela ne la fera certes pas revenir mais ça replace un peu d'humanité et de nobles sentiments dans ce monde ou souvent règne le chagrin.
Je suis pour lui rendre hommage (même si pour ma part je ne l'ai jamais rencontré)