karole isabelle assassinée au bois de boulogue !!

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
dondai
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0

karole isabelle assassinée au bois de boulogue !!

Message par dondai »

sauf erreur de ma part, karole/isabelle, qui se faisait appeler claudia et que j'ai eu l'occasion de rencontrer une fois (un très bon souvenir, quelqu'un de vraiment très bien) a été .... assassinée au bois de boulogne, poignardée exactement, le 30 septembre dernier.
triste et désarmante nouvelle.
il serait peu être judicieux de retirer son profil et de lui rendre hommage de je ne sais quelle manière sur ce site. (un mot sur la page d'accueil pdt quues temps ? autre idée ?)
sticky
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1

Re: karole isabelle assassinée au bois de boulogue !!

Message par sticky »

dondai a écrit : il serait peu être judicieux de retirer son profil et de lui rendre hommage de je ne sais quelle manière sur ce site. (un mot sur la page d'accueil pdt quues temps ? autre idée ?)
C'est ce qu'a fait un site "concurrent " si je peux m'exprimer ainsi, un memorium sur la page d'accueil ou on peut lire des témoignages très émouvants.
Cela ne la fera certes pas revenir mais ça replace un peu d'humanité et de nobles sentiments dans ce monde ou souvent règne le chagrin.

Je suis pour lui rendre hommage (même si pour ma part je ne l'ai jamais rencontré)
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 40

Message par vcxreel »

il est évident qu'il faut retirer sa fiche...laissons le temps à l'admin pour ça.
et lle témoignage sur le site de niamodels est trés bien fait...
des actes comme ceux là ( je parle du crime..) ne sont malheureusement pas près de disparaitre .....
et le bois est tjrs un endroit dangereux....
R.I.P.
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 218

Message par admin »

Je suis désolé pour elle.
Sa fiche est retirée.

Si quelqu'un veut écrire des louanges posthumes, je les publierai sur la page d'acceuil.
Répondre