qui connais Atina?
qui connais Atina?
Qui a déjà visité cette jolie créature? il n y a aucune éval sur niamodel et j'aimerais bien savoir avant de lui rendre visite. Merci http://www.niamodel.com/popup/trans/13739
- blackshemalelover
- Rank 7
- Remerciements : 42
RE: qui connais Atina?
Personellement, je ne l'ai jamais testé.. mais j'ai un contact msn qui flashais sur elle et qui a eu la chance d'aller avec elle. Il m'en a dit que du bien... elle fut tres GFE avec lui... mais bon; c'est ce qu'il m'a raconté; je ne garanti rien
-
- Rank 3
- Remerciements : 0
Re: RE: qui connais Atina?
Dior75, tu n'est pas le seul à savoir si cette ravissante brésilienne est un bon coup, je connais bon nombre de punter qui hésite tout comme toi.
Athina est une énigme!
Par contre, c'est bien elle sur les photos, de ce côté là,il n'y a pas de surprise
.Par la passée, j'ai eu la chance de la croisée lors de quelques soirées escualita c'est un régal pour les yeux.
Petite infos la belle est inscrite sur escualita!
Athina est une énigme!
Par contre, c'est bien elle sur les photos, de ce côté là,il n'y a pas de surprise
.Par la passée, j'ai eu la chance de la croisée lors de quelques soirées escualita c'est un régal pour les yeux.
Petite infos la belle est inscrite sur escualita!
Re: RE: qui connais Atina?
Merci pour vos réponses même si je ne suis pas plus avancé lol. Elle m'a l'air féminine mais elle a de très petit seins c'est un peu ça qui me gène (si y a rien à lécher c'est pas la peine)... sinon le reste ça à l'air parfait et il y a quelque chose en elle qui m'attire!!