les plus belles et feminines
les plus belles et feminines
bonjour question pour les habitués,
pour vous quelles sont les 5 plus belles de paris (independemment de l'equipement)?
pour vous quelles sont les 5 plus belles de paris (independemment de l'equipement)?
Re: les plus belles et feminines
non vu en vrai bien sur...
adrianne nanda et deisy semblent jolies en photo...et en personne?
adrianne nanda et deisy semblent jolies en photo...et en personne?
Bonsoir,
Deisy est top canon (rencontrée)
Nanda a une super réputation, je n'ai jamais réussi à la booker quand j'étais de passage à Paris mais je ne désespère pas.
Adrianne, je ne connais pas du tout.
Deisy est top canon (rencontrée)
Nanda a une super réputation, je n'ai jamais réussi à la booker quand j'étais de passage à Paris mais je ne désespère pas.
Adrianne, je ne connais pas du tout.
-
- Rank 3
- Remerciements : 0
Deisy, Adrianne, Nanda sont toutes des bombes transexuelles à retardement!
Une petite préférence pour la sensuelle Adrianne malgré son calibre de taille moyenne mais elle est si gentille,si douce et très exsitante....hummmmmmmmm
Une petite préférence pour la sensuelle Adrianne malgré son calibre de taille moyenne mais elle est si gentille,si douce et très exsitante....hummmmmmmmm
Personnellement, j'ai rencontré Deisy et Nanda. Deisy est très belle, mais un peu distante. En revanche, question largeur du joujou...
Nanda est, à mon goût, top de chez top. Féminine, gourmande et ne simule pas son plaisir.
Nanda est, à mon goût, top de chez top. Féminine, gourmande et ne simule pas son plaisir.
Le top du top cétait à mon goût Axelle du groupe des Shemale. Mais disparue de la circulation depuis 4 ans. Actuellement les plus jolies que je connaisse : Nanda, Daisy (le + joli visage) et Nicolly.
Pour mon gout personnel et pour les avoir rencontré toutes les deux je trouve Nanda plus jolie que Deisy même si cette dernière a un très joli visage
malheureusement pour moi, les plus jolies sont aussi tres membrées... j'ai rencontré deisy 3 fois, elle n'a jamais réussi à me ...bip.... henrii
- blackshemalelover
- Rank 7
- Remerciements : 37
RE: Re: les plus belles et feminines
Perso, je trouve Giuliany pas mal du tout. Camilia schmidt est vraiment impresionnante.. je ne me la suis jamais faite.. mais je l'ai vue en vrai... j'etais chaud