Juste à noter que la photo de l'annonce Supertrans 06 16 71 76 54 correspond à Carolina Monaco 06 13 17 95 11 et que cette dernière se trouve actuellement chez elle au Brésil et ce , jusqu'en décembre ou janvier .Donc attention pour les personnes qui seraient séduites par la photo Supertrans il n'y a aucune chance que se soit Carolina .
C'est même "pire" que doublon car ça veut dire que quelqu'une se sert d'une photo qui n'est pas la sienne et donc arnaque les clients que nous sommes .
shinobi a écrit :C'est même "pire" que doublon car ça veut dire que quelqu'une se sert d'une photo qui n'est pas la sienne et donc arnaque les clients que nous sommes .
Si vous consultiez La Vie Parisienne également (et c'est peut-être le cas ), vous verriez que, outre les annonces bidon (avec serveurs audiotel), il y a un paquet de photos bidon ...
C'est le jeu ! On se demande toujours sur qui on va tomber avec ce magazine !!!
admin a écrit :ben il n'y avait que la photo qui était bidon, non?
Le numéro de tel est différent - qu'est-ce qui permet de dire qu'il s'agit d'un doublon?
Ce n'est pas moi qui ai écrit "doublon" , je disais que le client qui appelerai "Supertrans " se retrouverai en face d'une autre personne que celle sur la photo , comme ça arrive souvent , c'était ce que je voulais mettre en avant , ce qui est un des buts de ce forum très instructif.