La parfaite combinaison

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
pipppop
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 354
Inscription : 19 juil. 2005, 22:03

Message par pipppop »

ca pue c'est infame
CA CRAINT !
A Fuir
Repaire d'arnaqueuse Tahitienne Brasilienne et Algérienne !
Avatar de l’utilisateur
johnm
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 1
Messages : 23
Inscription : 01 janv. 2007, 21:55
Localisation : Paris

Message par johnm »

bula a écrit :oui j'ai pratiqué ravanui à 3 reprises; qu'aimerais tu savoir et c koi la villa Biron?
oui ,la villa Biron est ...très;...très space...c'est un repaire où se cotoient des trans qui font des passes dans des conditions "sauvages" et des personnes non identifiées qui s'entassent à plusieurs dans des chambres...Bref,pas sexy et triste pour celles et ceux qui n'ont pas d'autres solutions...
Pour Ravanui,donc,elle reçoit où et comment?active et/ou passive?seule dans l'appart ou non? GFE,FK,social time?Bref ,raconte nous si elle vaut le coup ou pas...
merci
bula
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 5
Inscription : 28 avr. 2009, 14:15

Message par bula »

ravanui reçoit dans le 18 eme à l'hotel. elle peut se déplacer aussi dans paris.en ce moment elle est en appart dans le 18ème. avec moi toujours passive mais était prete à m'enculer. en érection sitot déshabillée, ai passe toujours 1 heure avec elle avec double éjac. enfin si le courant passe avec le client elle est charmante. éjacule aussi. enfin à toi de voir johnm.
pierreg
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 9
Inscription : 14 févr. 2008, 19:06

Message par pierreg »

bula a écrit :ravanui reçoit dans le 18 eme à l'hotel. elle peut se déplacer aussi dans paris.en ce moment elle est en appart dans le 18ème. avec moi toujours passive mais était prete à m'enculer. en érection sitot déshabillée, ai passe toujours 1 heure avec elle avec double éjac. enfin si le courant passe avec le client elle est charmante. éjacule aussi. enfin à toi de voir johnm.
je confirme tout ça elle est un vrai bonheur !
En plus elle vient de faire faire des jolis seins pas trop gros... tout pour plaire quoi
Répondre