Soirée Escuelita

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
bfphil
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0

Soirée Escuelita

Message par bfphil »

J'ai souvent entendu parler des soirées Escuelita qui ont avaient lieu aux Folies Pigalle je crois, qui sont les rendez-vous de tous les transsexuels de Paris.
Cela existe-t-il toujours, et est-ce que ça vaut le coup d'y aller ? Je dois vous avouer que j'adore les trans et que je serais prêt à en rencontrer, alors peut-être que ce lieu est le plus recommandé. Quelqu'un a déjà essayé?
sydburn9
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 4

Re: Soirée Escuelita

Message par sydburn9 »

Bonjour, le mieu c de consulter le site toutes les informations y sont consigné.

www.escualita.com

Bonne lecture. Perso j'ai toujours voulu y aller mais jamais franchi le pas trop de gay apparament ! D'apres les dires de certains.
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 37

RE: Re: Soirée Escuelita

Message par blackshemalelover »

ben ecoute(z); Au niveau d'escualita: Au debut c'etait aux Folies, ensuite ça à demenager à la Loco.. pour ensuite finir dans le quartier du marais. Il semble que ça soit fermé maintenant.

Ces soirées étaient superbes les premières fois où j'ai été.
Par contre à la loco à la fin, il y avait TROP de gay..même nos copines s'en plaignaient. Enfin, si tu arrivait ou restait apres 4h du matin, ça allait mieux, les gays s'en allaient et la fete commençait.

La boite dans le marais, j'y ait jamais été.. mais vu les videos.. ça ne me motivais pas du tout. On ne voyait rien de tres allechant!! 2-3 trans et puis c'est tout.

Par contre.. Stella Rocha a repris les soirées trans aux folies nomé "Las bibas"
la dernière fois ou j'y ai mis les pied c'etait en novembre ou devembre 2009 .. c'etait pas mal. beaucoup moins de gay.. quelques travesti et des tres jolies trans... par contre le defaut c'est que quelque fois il laissaient entrer des troubles fete qui embettaient les filles.. mais heureusement, la sécurité fonctionne à merveille.

Vu les photos sur leur site http://lasbibas.free.fr/gallery.htm; ça semble assez aléatoire.. Stella est en vacance (vu sur facebook) donc je sais pas si le public est le meme. Mais de tres belles creatures y vont.
al45
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0

Re: RE: Re: Soirée Escuelita

Message par al45 »

Petit compte-rendu tardif de la soirée Escualita de dimanche dernier 13 janvier.
C'était la première fois que je venais au Madam car je travaille habituellement le lundi. Exceptionnellement j'avais pris une journée de congé en raison de l'anniversaire de mon amie.
Globalement j'ai apprécié l'ambiance, nous sommes arrivés vers 2 heures après un repas entre amis au restaurant péruvien El Chalan et repartis à la fermeture à 6 heures.
Il y avait beaucoup de monde, dont un nombre appréciable de trans. Il m'a semblé qu'il y avait Amandha que j'avais connu en tournée , sinon aucune de très connue. Peut-être ai-je mal regardé car je n'étais pas " en chasse" puisqu'accompagné.
Aucune des trans présentes ne m'a paru sublime, ni moche non plus, beaucoup étaient (trop) grandes à mon goût.
Je me suis dit que parmi les hommes présents il y avait peut-être certains d'entre vous qui écrivent sur ce forum, si c'était le cas donnez votre avis de "célibataire".
Pour terminer je voulais signaler la présence de quelques jeunes lourdauds qui insistent un peu trop auprès de nos amies trans. A la fin il y a même eu une bagarre entre l'un d'eux et le compagnon d'une trans qui faisait du topless, dans ce cas je dirais que les torts sont partagés.
Pour conclure je pense que j'y reviendrais, en espérant que la préposée au vestiaire soit plus aimable la prochaine fois (au bar le personnel est sympa) !
Répondre