Roberta
Roberta
Ben j'ai lu 1 ev (note : 10/10)... mais je lis : "Haircolor : blonde" et la Roberta en question (enfin celle dont je parle) n'est pas du tout blonde ! LOL
Plutôt métisse aux cheveux (perruque ?) noirs...
Voili... voilou...
Plutôt métisse aux cheveux (perruque ?) noirs...
Voili... voilou...
Roberta
OK !
Vue et EV lue... Visiblement cela s'est passé un peu bôf...
Dommage car elle est jolie (P40 LVP décembre et P69 LVP janvier 05)...
Enfin, au tél, elle ne fut pas très agréable... En général je ne me déplace pas lorsque la "fille" est déjà expéditive ou agressive au tél (quel que soit le contexte, les excuses...)
Par contre, j'ai une question : cheveux naturels ou perruque ???
Dans le même lupanar à Trans, au calme, derrière les puces de Saint-Ouen, j'avais rencontré une super petite tahitienne super chaude... et cela avait été super bien... il y a 1 an pile...
Vue et EV lue... Visiblement cela s'est passé un peu bôf...
Dommage car elle est jolie (P40 LVP décembre et P69 LVP janvier 05)...
Enfin, au tél, elle ne fut pas très agréable... En général je ne me déplace pas lorsque la "fille" est déjà expéditive ou agressive au tél (quel que soit le contexte, les excuses...)
Par contre, j'ai une question : cheveux naturels ou perruque ???
Dans le même lupanar à Trans, au calme, derrière les puces de Saint-Ouen, j'avais rencontré une super petite tahitienne super chaude... et cela avait été super bien... il y a 1 an pile...
Pour rebondir ( ) sur Sharon, dommage qu'il n'y ait pas de constance mais cela arrive bien souvent chez nos amies, tgirls ou femmes...jean09 a écrit :Effectivement, il y a plusieurs tahitiiennes à cet endroit.
J'ai mis il y a plusieurs mois deux EV sur Sharon, une polynésienne
qui habitait là. J'ai un très bon souvenir de la première fois !
Concernant Roberta, je meurs d'envie de la rencontrer (elle est très jolie dans le dernier n° de LVP... ) ... mais la crainte d'un fiasco me retient...
J'ai connu Roberta il y a à peu près 1 an , elle était comme sur la photo à " Biron " jolie mais sans passion , juste professionnelle , avec en plus comme souvent à "Biron " des amies sous le lit ou dans les placards ( j'exagère 1 peu ; peut être mais pas tant que ça , les habitués me comprendront ) , pour moi ce n'est pas un bon plan même si elle fait tout active passive sans problèmeDomsm a écrit :Pour rebondir ( ) sur Sharon, dommage qu'il n'y ait pas de constance mais cela arrive bien souvent chez nos amies, tgirls ou femmes...jean09 a écrit :Effectivement, il y a plusieurs tahitiiennes à cet endroit.
J'ai mis il y a plusieurs mois deux EV sur Sharon, une polynésienne
qui habitait là. J'ai un très bon souvenir de la première fois !
Concernant Roberta, je meurs d'envie de la rencontrer (elle est très jolie dans le dernier n° de LVP... ) ... mais la crainte d'un fiasco me retient...
CE post date un peu mais j'y réponds quand même sachant que les habitués le liront.
La Roberta que j'ai rencontrée est grande 170/175 cm tres brune, tres belle, avec une petite rose tatouée sur l'épaule....droite...?
Je l'ai revue recemment, 3/4 semaines, toujours tres belles! Toujours unpetit sexe tendu comme un arc! Par contre elle m'a proposé des poppers...et là RIEN NE VA PLUS...
Je ne fume pas, je ne bois pas, je ne poppers pas non plus! Donc terminé pour moi.
Dommage j'aimais bien m'y faire ramoner
La Roberta que j'ai rencontrée est grande 170/175 cm tres brune, tres belle, avec une petite rose tatouée sur l'épaule....droite...?
Je l'ai revue recemment, 3/4 semaines, toujours tres belles! Toujours unpetit sexe tendu comme un arc! Par contre elle m'a proposé des poppers...et là RIEN NE VA PLUS...
Je ne fume pas, je ne bois pas, je ne poppers pas non plus! Donc terminé pour moi.
arzengio a écrit :CE post date un peu mais j'y réponds quand même sachant que les habitués le liront.
- ruben
- Rank 10
- Remerciements : 415
- Avertissements : 1
Larymm et le déterrage de topic qui date de 15 ans.Larrym a écrit :Bonjour c'est Roberta du 4e ? on me l'a conseillée je trouve rien
Crois-tu qu'elle se nomme encore Roberta ? ou qu'elle est encore sur le circuit ?
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès