Partouze avec trans tbm
Partouze avec trans tbm
Bonjour à tous,
Je me disais qu'il serait sympa d'organiser une partouze geante avec 5/10 mecs et les meilleures trans parisiennes dans un lieu original
a mon avis parmi les trans il faudrait (si elles acceptent) :
Dasha Voxxx (Nathalie Jolie)
http://www.niamodel.com/popup/trans/19958
Cristal
www.niamodel.com/popup/femme/15994
Pamela New
www.niamodel.com/popup/trans/18020
Monique
http://niamodel3.com/site/trans.php?n=20111
Nanda
et bien d'autres
Je ne sais pas si ce de l'ordre du fantasme, ou realisable
J'aimerai avoir vos avis )
Je me disais qu'il serait sympa d'organiser une partouze geante avec 5/10 mecs et les meilleures trans parisiennes dans un lieu original
a mon avis parmi les trans il faudrait (si elles acceptent) :
Dasha Voxxx (Nathalie Jolie)
http://www.niamodel.com/popup/trans/19958
Cristal
www.niamodel.com/popup/femme/15994
Pamela New
Monique
http://niamodel3.com/site/trans.php?n=20111
Nanda
et bien d'autres
Je ne sais pas si ce de l'ordre du fantasme, ou realisable
J'aimerai avoir vos avis )
-
- Rank 3
- Remerciements : 0
Re: Partouze avec trans tbm
C'est une belle idée mais ça me semble difficile de réunir tout ce beau monde.Moi je pensais également à un reverse gangbang avec une trans TBM et quatre ou cinq mecs passifs.
Nous aurions peut-être un prix de groupe (LOL) .Les meilleures pour cet exercice, ce seraient Cristall ou Pamela New.
Nous aurions peut-être un prix de groupe (LOL) .Les meilleures pour cet exercice, ce seraient Cristall ou Pamela New.
-
- Rank 5
- Remerciements : 7
les meilleures trans parisiennes
mdr , ah bon c elles les meilleures ? hahaha tu devrais dire tes preferées
Je suis partant pour un gang bang reverse de mecs passifs.Freejack64 a écrit :C'est une belle idée mais ça me semble difficile de réunir tout ce beau monde.Moi je pensais également à un reverse gangbang avec une trans TBM et quatre ou cinq mecs passifs.
+1selache a écrit :Je suis partant pour un gang bang reverse de mecs passifs.Freejack64 a écrit :C'est une belle idée mais ça me semble difficile de réunir tout ce beau monde.Moi je pensais également à un reverse gangbang avec une trans TBM et quatre ou cinq mecs passifs.
tout a fait partant pour cette idee. n'hesitez surtout pas à me contacter pour cette soirée.
Une seul trans ? Elle va fatiguer, et les autres mecs ils vont faire quoi pendant qu'elle est en action ?
Il en faudrait quelques une quand même
-
- Rank 3
- Remerciements : 0
Ce seront peut-être les mecs qui fatigueront avant.choxxxz a écrit :Une seul trans ? Elle va fatiguer, et les autres mecs ils vont faire quoi pendant qu'elle est en action ?
Pendant que la trans est en action , les autres reposeront leur cul ou le prépareront en fonction du nombre d'assauts.
Ca doit être sympa de regarder un mec se faire défoncer en sachant que c'est bientôt ton tour.Ca fait monter la pression.
Je pense qu'il faut se lever de bonne heure pour fatiguer Cristall ou Pamela new pour ne citer que ces deux-là.
Maintenant , on peut prévoir un remplacement en cas de baisse de forme inattendue.
-
- Rank 3
- Remerciements : 1
En tout cas messieurs , sachez que si ce plan vient à se concrétiser , JE SUIS PARTANT