TRANS ET DOMINA

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
kokinou33a
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 58
Inscription : 09 sept. 2007, 11:39

Re: RE: Re: sandria anvers

Message par kokinou33a »

plan très sympa avec Carolina qui si elle n'est pas vraiment domi aime bien baiser 1 bouche à fond!
voici le plan que j'ai laissé sur elle:
j'ai rencontré Carolina fin aout car elle était de passage à bordeaux
Hummmmm!!!!!
superbe encore plus belle que sur les photos!
1 vraie femme! des seins de folies , 1 cul cambrée à rendre jalouses beaucoup de femmes!
1 queue wouah!très joli morceau !
elle m'a bien baisé la bouche d'ailleurs j'ai failli vomir à plusieurs fois car elle voulais me la mettre en entier dans la bouche mais impossible!
de plus elle avec 1 amie femme domi de passage aussi alors je lui ai demandé si elle pouvais venir avec nous et alors là le paradis!
pendant que je bouffais le cul de la domi Carolina me prenais en levrette!
puis je me suis mis sur le dos et la domi s'est assise sur mon visage pour que je lui bouffe le cul et la chatte et Carolina m'a pris par devant et là j'ai joui!
puis la femme est parti j'ai discuté un bon moment avec Carolina puis on a refait l'amour plus soft cette fois, on s'est retrouvé en 69, elle suce très bien , puis à mon tour je lui ai baisé la bouche à fond!
j'avais très envie de la prendre mais elle ne le souhaitais pas ( pas très grave!), j'ai joui sur elle puis elle a joui sur mon visage!
n'hésitez surtout pas à aller la voir car elle aime baiser 2 mecs en même temps
kokinou33a
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 58
Inscription : 09 sept. 2007, 11:39

Re: RE: Re: sandria anvers

Message par kokinou33a »

kokinou33a a écrit :plan très sympa avec Carolina qui si elle n'est pas vraiment domi aime bien baiser 1 bouche à fond!
voici le plan que j'ai laissé sur elle:
j'ai rencontré Carolina fin aout car elle était de passage à bordeaux
Hummmmm!!!!!
superbe encore plus belle que sur les photos!
1 vraie femme! des seins de folies , 1 cul cambrée à rendre jalouses beaucoup de femmes!
1 queue wouah!très joli morceau !
elle m'a bien baisé la bouche d'ailleurs j'ai failli vomir à plusieurs fois car elle voulais me la mettre en entier dans la bouche mais impossible!
de plus elle avec 1 amie femme domi de passage aussi alors je lui ai demandé si elle pouvais venir avec nous et alors là le paradis!
pendant que je bouffais le cul de la domi Carolina me prenais en levrette!
puis je me suis mis sur le dos et la domi s'est assise sur mon visage pour que je lui bouffe le cul et la chatte et Carolina m'a pris par devant et là j'ai joui!
puis la femme est parti j'ai discuté un bon moment avec Carolina puis on a refait l'amour plus soft cette fois, on s'est retrouvé en 69, elle suce très bien , puis à mon tour je lui ai baisé la bouche à fond!
j'avais très envie de la prendre mais elle ne le souhaitais pas ( pas très grave!), j'ai joui sur elle puis elle a joui sur mon visage!
n'hésitez surtout pas à aller la voir car elle aime baiser 2 mecs en même temps

http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... entry_id=7&
kokinou33a
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 58
Inscription : 09 sept. 2007, 11:39

Re: RE: Re: sandria anvers

Message par kokinou33a »

est elle toujours à Paris ?
kokinou33a
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 58
Inscription : 09 sept. 2007, 11:39

Re: RE: Re: sandria anvers

Message par kokinou33a »

est elle toujours à Paris ?
sydburn9
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 4
Messages : 262
Inscription : 21 mai 2005, 03:05

Re: RE: Re: sandria anvers

Message par sydburn9 »

Bonsoir kokinou33a, d'apres son annonce sur nia elle est en vacances ausoleil : Brésil.
http://niamodel.com/popup/trans/1396

Pas de date de retour pour le moment.
kokinou33a
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 58
Inscription : 09 sept. 2007, 11:39

Re: RE: Re: sandria anvers

Message par kokinou33a »

je me suis un peu planté car je parlais de Cristall!
quand à Carolina! hummmmm!!!1 régal pour ceux qui aiment les jolies femmes avec 1 belle queue!
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Re: RE: Re: sandria anvers

Message par cilibez »

kokinou33a a écrit :je me suis un peu planté car je parlais de Cristall!
quand à Carolina! hummmmm!!!1 régal pour ceux qui aiment les jolies femmes avec 1 belle queue!
Beh en attendant y a cette miss de dispo et prometteuse on dirait... :)

http://niamodel.com/popup/trans/17215 :P
kokinou33a
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 58
Inscription : 09 sept. 2007, 11:39

Re: RE: Re: sandria anvers

Message par kokinou33a »

Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Re: RE: Re: sandria anvers

Message par cilibez »

kokinou33a a écrit : sinon quelqu'un connait ces jolies miss plutot domi et TBM?

http://niamodel3.com/site/trans.php?n=13625
Elle, très bon souvenir, recevait du coté de Bastille à l'époque... :wink:

Elle domine les débats... :P
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

http://www.thaynainparis.blogspot.com/

Potentiel intéressant pour les amateurs, ben jolie aussi... :P
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 247
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

cilibez a écrit :http://www.thaynainparis.blogspot.com/

Potentiel intéressant pour les amateurs, ben jolie aussi... :P
Cilibez....à mon avis tu n'es pas allé la voir, ce qui malheureusement fut mon cas jeudi dernier.

Alléché par les photos prometeuses et son annonce orientée vers les rapports de domination, j'ai tenté le coup, mal m'en a pris.

Elle reçoit dans une rue qui est le prolongement de l'avenue Carnot, en fait elle partage un appartement avec une autre trans, qui répond à sa place au téléphone, prend les rdv etc etc, elle, ne parle pas français .

La relation n'est pas réalisée avec ferveur, elle n'embrasse pas,et vétu d'une façon quelconque, n'accepte aucun rapport de domination, le comble c'est qu'elle m'a demandé (une fois que j'avais joui, en me débrouillant sans son aide) que je la suce, qui plus est avec une capote, il va sans dire que je l'ai envoyé balader, un conseil n'y allez pas
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

raymont a écrit :
cilibez a écrit :http://www.thaynainparis.blogspot.com/

Potentiel intéressant pour les amateurs, ben jolie aussi... :P
Cilibez....à mon avis tu n'es pas allé la voir, ce qui malheureusement fut mon cas jeudi dernier.

Alléché par les photos prometeuses et son annonce orientée vers les rapports de domination, j'ai tenté le coup, mal m'en a pris.

Elle reçoit dans une rue qui est le prolongement de l'avenue Carnot, en fait elle partage un appartement avec une autre trans, qui répond à sa place au téléphone, prend les rdv etc etc, elle, ne parle pas français .

La relation n'est pas réalisée avec ferveur, elle n'embrasse pas,et vétu d'une façon quelconque, n'accepte aucun rapport de domination, le comble c'est qu'elle m'a demandé (une fois que j'avais joui, en me débrouillant sans son aide) que je la suce, qui plus est avec une capote, il va sans dire que je l'ai envoyé balader, un conseil n'y allez pas
Oui je connais cette adresse, suis allé 2 fois et n'ai jamais été déçu, désolé pour ta mésaventure... :oops:

Merci pour l'info :?
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 247
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

cilibez a écrit :
raymont a écrit :
cilibez a écrit :http://www.thaynainparis.blogspot.com/

Potentiel intéressant pour les amateurs, ben jolie aussi... :P
Cilibez....à mon avis tu n'es pas allé la voir, ce qui malheureusement fut mon cas jeudi dernier.

Alléché par les photos prometeuses et son annonce orientée vers les rapports de domination, j'ai tenté le coup, mal m'en a pris.

Elle reçoit dans une rue qui est le prolongement de l'avenue Carnot, en fait elle partage un appartement avec une autre trans, qui répond à sa place au téléphone, prend les rdv etc etc, elle, ne parle pas français .

La relation n'est pas réalisée avec ferveur, elle n'embrasse pas,et vétu d'une façon quelconque, n'accepte aucun rapport de domination, le comble c'est qu'elle m'a demandé (une fois que j'avais joui, en me débrouillant sans son aide) que je la suce, qui plus est avec une capote, il va sans dire que je l'ai envoyé balader, un conseil n'y allez pas
Oui je connais cette adresse, suis allé 2 fois et n'ai jamais été déçu, désolé pour ta mésaventure... :oops:

Merci pour l'info :?

bonjour cilibez,

tu ne fus pas déçu en allant à cette adresse visitter certaines trans, mais surement pas en allant à cette adresse pour y voir cette thania, car elle ne fait rien de ce qu'elle promait sur son annonce ce qui s'apparente à de la pub mensongère
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

tu ne fus pas déçu en allant à cette adresse visitter certaines trans, mais surement pas en allant à cette adresse pour y voir cette thania, car elle ne fait rien de ce qu'elle promait sur son annonce ce qui s'apparente à de la pub mensongère
Absolument et je suis désolé pour ta mésaventure, ce site doit nous éviter ce genre de chose mais pas au détriment d'un tiers...
Pour ma part j'ai rencontré Princesse avant OP et Lorena qui n'a pas bien sûr 20X8 comme elle indique mais qui a été compte tenue des circonstances tout à fait à la hauteur de son annonce...
Je n'ai pas d'obsession ni concernant la taille ni la domie, même si j'en apprécie l'écrin mais comme on dit l'air ne fait pas la chanson et on ne m'y reprendra plus...
Bref je ne peux que te présenter mes excuses et rester hors de ce post vu le peu de connaissance de ma part à ce sujet !!!
:oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

PS : En ce moment Nia est plein d'arnaques "fausses photos et autres" là au moins la fille existe, ce n'est pas une consolation et mon intention n'était en aucun cas de faire de la pub...
Répondre