Qui serait intéressé par un voyage organisé en Thailande?

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 183
Messages : 2371
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

for-you
lespaul
vcxreel
estelle-trans
Estelle-trans
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 20
Inscription : 02 nov. 2010, 03:09
Contact :

Message par Estelle-trans »

Désolée je ne suis pas interésser par les virées nocturne de ladyboys, gay boys ou autres si je viens c'est juste pour ne pas voyager seule en Thailande car je veux y aller depuis un moment mais je trouve personne pour m'accompagner alors comme ça ça sera l'occasion de faire connaissance ou de faire des sortie en groupe pour visiter les paysages ou autres... Ensuite en sortie ben les hommes iront voir leurs lady boys pendant que moi je prendrai un verre dans un bar si il ya quelques chose a dragué lol... Juste histoire de me changer d'air! :D
hotter
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 0
Messages : 1035
Inscription : 17 juin 2006, 14:28

thailande

Message par hotter »

Bonjour

très bonne initiative
la thailande est effectivement un très beau pays et l idée de faire 2 types de tourisme en même temps est excellente ! surtout si on peut concilier avec la même personne visite et galipettes !

pour ma part je ne suis pas assez amateur de ladyboy, même si je reconnais que certaines sont vraiment ...."troublantes"....car j apprécie leur finesse de corps

étant exclusivement passif je suis plutôt attiré par des trans bm ou tbm.....alors même si on peut en trouver à l occasion je ne suis pas sûr que cela puisse m amener à venir.....en plus je pense que je craquerais bien davantage sur les demoiselles, les "vraies"...... :)

moralité : si vous pensez organiser un voyage d études vers d autres contrées connues pour la longueur des monuments à visiter je suis partant........ :oops:

merci
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 25
Messages : 830
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

bjr
juste une précision : je ne m'engage en rien ..à priori la formule m'intéresse mais il y a tellement de critères ( perso,prof,etc ) que je peux absolument pas garantir ma présence . qu'il n'y ait pas d'ambiguité...
merci :cool:
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 183
Messages : 2371
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

Estelle-trans a écrit :Désolée je ne suis pas interésser par les virées nocturne de ladyboys, gay boys ou autres si je viens c'est juste pour ne pas voyager seule en Thailande car je veux y aller depuis un moment mais je trouve personne pour m'accompagner alors comme ça ça sera l'occasion de faire connaissance ou de faire des sortie en groupe pour visiter les paysages ou autres... Ensuite en sortie ben les hommes iront voir leurs lady boys pendant que moi je prendrai un verre dans un bar si il ya quelques chose a dragué lol... Juste histoire de me changer d'air! :D
Pas de problème!
Tu peux faire ca, il n'y a pas de souci.
La Thailande, c'est 100% sans stress, au bout d'une semaine tu seras prête à prendre l'avion seule de Pattaya à Phuket sans aucun souci. Si c'est les paysages qui t'interessent, c'est à Phuket qu'il te faut aller.

Comme je dis, c'est 100% sans stress, on peut t'acheter les billets d'avion Pattaya-Phuket sur place (ca coute dans les 40 à 60 EUR) et aussi réserver l'hôtel.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 183
Messages : 2371
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

vcxreel a écrit :bjr
juste une précision : je ne m'engage en rien ..à priori la formule m'intéresse mais il y a tellement de critères ( perso,prof,etc ) que je peux absolument pas garantir ma présence . qu'il n'y ait pas d'ambiguité...
merci :cool:
Pas de problèmes, je dresse juste une liste de gens interessés. Pas d'obligation à rien pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 183
Messages : 2371
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: thailande

Message par admin »

hotter a écrit :Bonjour

très bonne initiative
la thailande est effectivement un très beau pays et l idée de faire 2 types de tourisme en même temps est excellente ! surtout si on peut concilier avec la même personne visite et galipettes !

pour ma part je ne suis pas assez amateur de ladyboy, même si je reconnais que certaines sont vraiment ...."troublantes"....car j apprécie leur finesse de corps

étant exclusivement passif je suis plutôt attiré par des trans bm ou tbm.....alors même si on peut en trouver à l occasion je ne suis pas sûr que cela puisse m amener à venir.....en plus je pense que je craquerais bien davantage sur les demoiselles, les "vraies"...... :)

moralité : si vous pensez organiser un voyage d études vers d autres contrées connues pour la longueur des monuments à visiter je suis partant........ :oops:

merci

gratte... gratte
(admin se gratte la tête)
donc pour la Thailande, c'est non?

il y aura évidemment aussi des demoiselles! pour ma part, je fais 50-50 lors de mes visites.

et puis des trans BM, c'est quoi? des 16cm x 5 on en trouve facilement et des 20 x 5 pas facilement, mais j'en connais au moins une dizaine à Pattaya.
hotter
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 0
Messages : 1035
Inscription : 17 juin 2006, 14:28

thailande

Message par hotter »

oui pardon, c est non, de toutes les façons je ne peux me libérer si longtemps d'ici la fin de l année

et sinon , je recheche plus 20x5.....merci
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 183
Messages : 2371
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

RE: thailande

Message par admin »

wow, quel calibre!

Le voyage ne se fera sans doute pas d'ici la fin de l'année, la haute saison va commencer d'un instant à l'autre en Thailande et tout sera plus cher.

On parle de février/mars voire plus tard
Freejack64
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 73
Inscription : 28 mai 2009, 18:42

Re: RE: thailande

Message par Freejack64 »

Je serais intéressé mais février/mars , c'est trop tôt pour moi.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 183
Messages : 2371
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

RE: Re: RE: thailande

Message par admin »

pas grave, Freejack64! interessé, c'est interessé!

for-you
lespaul
vcxreel
estelle-trans
freejack64
avarantes
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 6
Inscription : 04 oct. 2008, 19:24

Message par avarantes »

Bonsoir à tous, (et à toutes ;) )

Je consulte le forum plus que je n'y participe, mais je voulais quand même me manifester sur ce post : m'sieur l'Admin, pourquoi envisager un voyage de 15 jours (soit environ 2500 euros comme l'ont dit certains membres plus haut) et ne pas commencer par une plus petite période (1 semaine sur place ?) avec forcément un plus petit prix ?

Sachant que se libérer une semaine au lieu de 15 jours sera également plus facile pour certains.

Après ce ne sont que des questions de ma part, peut être que 15 jours c'est le minimum quand on voyage dans ces pays :) - où personnellement je ne suis jamais allé -

En tout cas, riche idée qui va me faire réfléchir.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 183
Messages : 2371
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

évidemment, comme c'est semi-organisé, rien ne vous empêche de partir plus tôt!

c'est juste que personnellement, payer entre 750 et 900 EUR le billet d'avion pour ne rester qu'une semaine, je trouve cela déjà très cher!

mais ma première experience en Thailande n'avait été que d'une semaine... cela avait suffi à me ravir!
avarantes
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 6
Inscription : 04 oct. 2008, 19:24

Message par avarantes »

payer entre 750 et 900 EUR le billet d'avion pour ne rester qu'une semaine
bon point soulevé effectivement, je n'y avais pas songé.
En tout cas je vais suivre ce fil de près, et merci pour les infos que tu pourras donner.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 183
Messages : 2371
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

Visitez tous les fils photo ici:
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... forum&f=19

et voici le texte que j'avais préparé à votre intention:
Depuis des années je passe régulièrement des vacances en Thailande et m'étonne toujours de ne pas y voir davantage de francais amateurs de trans.

Lorsque j'en parle, je suis souvent confronté à des préjugés tout aussi bizzares que faux sur la Thailande:
- c'est sale
- on y attrappe plein de maladies
- c'est dangereux
- c'est le tiers monde
- c'est de la prostitution forcée
- c'est pour le pédophiles
- plus de 50% des prostituées y ont le SIDA
etc etc.

Et si le sujet dévie sur les ladyboys:
- les ladyboys sont fourbes
- les ladyboys sont voleurs
- le service est mauvais
- elles ont des petites bites
- elles ont tous le SIDA
- elles ne sont pas chaudes au lit
etc etc.

Je ne sais jamais trop que répondre à tant d'ignorance de personnes qui ont visiblement déjà forgé leur conviction sans avoir jamais visité la Thailande ni l'Asie du sud-est.

Les médias y sont certainement pour quelque chose, nous ne voyons en Europe que le pire de ce qui se passe là-bas, et les rares ladyboys que nos chères "Autorités" laissent entrer en Europe sont en général du genre tiroir-caisse, en tout cas pas les meilleures représentantes de leur corporation au pays des sourires.

Pour moi, il n'y a pas plus chaud au lit qu'une ladyboy Thaie, à l'exception de quelques brésiliennes peut-être si vous avez le physique correspondant.

Pour le SIDA, la Thailande compte 1.4% de malades (estimation CIA).
La France compte 0.4%
Donc soyez prudents, mais il n'y a pas de raison d'être plus parano qu'à Paris.

Il y a sans doute aussi la barrière linguistique, beaucoup de francais ne lisant pas les informations disponibles sur internet en Anglais (les anglais sont le premier groupe en nombre des expatriés en Thailande, suivi d'américains et australiens).

Et il est vrai que organiser des vacances parfaites en Thailande demande un peu de savoir faire si on ne veut pas faire exploser son budget.

La Thailande est en ce qui me concerne l'eldorado pour amateurs de trans, et je voudrais vous faire profiter de mes années d'expérience en vous proposant d'organiser pour vous, chers membres du forum, une sexcursion au pays des ladyboys.


Pour le programme, je proposerais la visite de quelques sites culturels (pas trop, parce que plus de deux trois temples, c'est barbant), des sites d'intérêt touristique, des loisirs, et des excursions accompagnées par les ladyboys de votre choix.
Cette dernière proposition est absolument unique, imaginez vous visiter un grand parc d'attraction, ou Angkor Wat au Cambodge accompagné de 15 jolies ladyboys! ou peut-être un parc aquatique serait-il mieux (ladyboys en bikini!!).

Ces excursions s'appellent des "road trips" et la dernière à laquelle j'ai participé s'est déroulée de la facon suivante:
- minibus me prend à mon appartement (08:00), ma 4 ladyboys à l'interieur, ma dulcinée du soir précédent y est aussi (elle aurait aussi pu passer la nuit chez moi, mais j'étais occupé par ailleurs).
- 1h30 de trajet vers le parc aquatique, bécotage, pelotage et baisers dans le bus, les siêges s'inclinent presque à l'horizontale :-))
- on passe 5 ou 6 heures au parc dans les toboggans, les vagues, les canaux avec courant, etc. super ambiance, plein de photos de ladyboys nubiles en bikini et plein de bouffe partout, le thais adorent manger et il est pratiquement impossible de trouver des endroits habites de thailande où il n'y a pas de nourriture proposéee 24h/24.
- 17:00: départ vers le bateau-restaurant, environ une heure de trajet vers le centre de bangkok dépendant de la circulation. dîner à ciel ouvert dans la nuit sur le fleuve enorme chao praya. un peu comme les bateaux mouches à paris, sauf que des bateaux mouches on voit rien. Le pont se situe à environ dix mètres au-dessus de l'eau et offre une vue splendide des monuments illuminés de Bangkok. Palais royal, Wat Po, Wat Arun et j'en passe.
- 21:30 le bateau fait demi tour et remonte le fleuve, nous passons au pont inférieur dans la salle de spectacle où un court programme de cabaret nous distrait jusqu'à l'arrivée.
- retour à Pattaya, ma ladyboy descend avec moi du bus à mon appartement :-)

Coût total de l'excursion (incluant transport, dîner (excellent), ticket d'entree au parc): 1000 baht, soit 25 EUR.

La Thailande offre un rapport qualité-prix absolument époustouflant et les Thailandais affichent une joie de vivre qui se communique aux visiteurs.

Voici un petit programme que je peux vous proposer:

jour 1; arrivée à Bangkok, check-in hotel, équipement de tout le monde avec une carte SIM thaie pour la communication, échange d'argent au bureau de change qui offre le meilleur cours (vous serez surpris, surtout n'achetez pas de bahts en France. Je vous indique une pharmacie où vous trouverez des produits de bonne qualité en cas de besoin (50 doses de 100mg de citrate de sildenafil pour environ 40 EUR), visite de la Bayoke sky tower (ou une autre grande tour) pour la vue de la ville puis sortie à Nana Plaza (environ 500 ladyboys y travaillent), hotel

jour 2: bangkok (en général on se lève tard) 14:00 visite (accompagné ou pas, à vous de voir) de quelques monuments de bangkok: Wat Po (avec authentique massage thai) et Palais royal. Sortie à Patpong (marché de produits copiés, montres, sacs, etc. je vous donnerai une introduction sur comment marchander en Thailande et ne payer que 15 à 20% du prix initial), visite d'un des fameux "ping pong show" où les filles font des trucs avec leur chatte que l'on ne s'imagine pas. Eventuellement visite d'un bar à blow-job (les filles sucent sous les tables jusqu'au bout - quel job elles ont!).
Visite des bars à Ladyboys à Patpong, éventuellement retour à Nana Plaza pour changer de ladyboy.

jour 3: bangkok 14:00 sortie à Pantip Plaza. Une vraie caverne d'ali baba de l'informatique. Jeux copiés pour playstation et autres consoles à 100 bahts (2,5 EUR, 1 gratuit pour 5 achetés), toute la panoplie des logiciels dernier cri à 300 bahts le DVD (7,5 EUR).
Pantip est interessant certes pour les logiciels piratés, mais surtout pour les petits accessoires qui sont produits en Asie: cables HDMI, chargeurs, accessoires pour tel. mobiles, etc. Vous pouvez aussi y acquérir une "aircard", carte SIM pour modem GSM USB, avec lequel vous pouvez accéder de partout à internet si vous en avez le besoin (par exemple pour raisons professionelles)
Après Pantip, visite du marché de Chatuchak. Le plus grand marché du monde avec 300.000 personnes. On y vend absolument de tout, tous les prix sont négociés. A voir même si on achète rien.
Après Chatuchak le plus grand marché du monde, direction Dragon Restaurant, le plus grand restaurant du monde qui peut asseoir 10.000 personnes et emploie jusqu'à 2000 serveurs.
L'estomac rempli, on se pourvoit à nouveau à Nana Plaza en ladyboys et on va à une discothèque thaie. Si vous êtes comme moi et n'aimez pas les "boîtes" en Europe, vous allez peut-être aimer les dicos à la mode thaie, où il est possible de rester à une table et ne pas danser sans avoir l'air d'un looser. Il est très commun de se faire draguer par des filles.

Chatuchak n'ouvre que le week end et la discothèque est aussi le mieux visitée le week-end, quand les filles des universités ont leur soirée de libre :-)

jour 4: transfert vers Pattaya, installation dans les appartements. instruction sur la géographie Pattaya-Jomtien et sur l'usage du système de transport par "baht bus". je vous donne une carte où tous les bars à ladyboys sont inscrits.
Visite des 4 bars les plus importants: Famous bar, Obsessions, Pook bar, Pook swan, puis visite de "walking street", la rue "animée" de Pattaya. Dans Pattaya, il y a encore une vingtaine d'autres bars à LB qui sont plus petits, mais avec parfois de très très belles LB. On estime à 5000 le nombre de LB à Pattaya.
A cette heure, si vous n'avez pas déjà une LB au bras, vous pouvez aller aux endroits mentionnés ou utiliser ma carte.
Retour aux appartements.

jour 5: on est tous un peu crevés. RDV le midi au centre commercial "central festival" (un bijou) et déjeûner dans un ou plusieurs des excellents restaurants qui s'y trouvent (pas chers).
Après midi: séance de carting ou de tir aux armes, ou visite d'un site (le groupe n'est pas obligé de rester soudé, surtout si vous avez gardé la LB de la nuit précédente avec vous qui vous sortira de la bredouille en cas de problèmes).
Le soir: visite de Jomtien, l'autre plage (sale aussi), mais surtout des quelques bars à LB et bars mixtes: Bar 54, Sally's Bar, Toto&Lulu.
Comme toujours, soit vous trouvez votre bonheur là, soit vous prenez un baht bus et le trouverez à Pattaya).

jour 6: excursion à koh larn, l'ile aux eaux claires se trouvant juste en face de pattaya.
activités habituelles pour le soir.

jour 7: excursion organisée avec ladyboys (comme décrite plus haut)

jour 8,9,10,11, etc. plein de trucs à faire en compagnie ou pas de votre changeante dulcinée bien montée:
- underwater world
- crocodile farm
- journées "plage" ou "piscine"
- alangkarn show
- tiffany's LB show (n'allez pas à Alcazar, c'est pas très bien)
- pattaya park (parc aquatique)
- sanctuary of truth
etc.

OU: rester au lit!

on peut aussi imaginer prendre un petit vol interieur (60 EUR par personne) pour aller à Phuket et y passer quelques jours).
Phuket est paradisiaque et il y a plein de LB aussi!


Budget

*le vol: entre 600 et 1000 EUR, ca dépend de la saison et des jours de semaine choisis. l'idéal est d'éviter les vacances scolaires et de voler un mardi, mercredi ou jeudi.

*les filles:
Bangkok et Phuket, short time (2 heures): environ 1500 baht (=40 EUR), long time (toute la nuit et plus): environ 3 à 4000 baht (80 EUR)
Pattaya: short time: de 500 à 1000 baht, long time: de 1000 à 2000 baht.

*les hotels et appartements: je peux vous trouver les meilleurs rapports qualité-prix. Attention, tous les hotels en thailand ou meme à bkk ou Pattaya n'acceptent pas les visiteurs nocturnes, et parfois seulement contre supplément!
bkk et phuket: chambre bsique mais propre: environ 1000 baht, 3 étoiles, 1500 baht, 3 etoiles et demi: 2000 baht, 4 Etoiles: 2500 baht environ (ca dépend des taux de remplissage et de la saison)
Pattaya: chambre d'hotel basique à 1000 baht la nuit, chambre "guesthouse" basique 500 baht. Studio: 700 baht la nuit.
Je prends d'habitude des appartements deux pièces avec nettoyage et changement des draps et des serviettes tous les jours pour environ 1250 baht par jour.

*nourriture et transports: très bon marché en thailande. compter environ 20 EUR par jour.

*sorties: ca coute un peu, mais rien comparé à l'Europe!
Comptez au minimum une boisson pour vous (environ 90 baht) et deux ladydrinks (120 à 150 bahts chaque) par bar que vous visitez, donc environ 400 bahts par bar, avec une moyenne de 2 bars = 800 bahts, +une "barfine" entre 300 et 500 bahts. = 1100 à 1300 bahts par jour.

*ladybos pendant la journée: si des filles vous accompagnent, vous aurez évidemment à payer leur nourriture, tickets d'entrée, etc.

Donc, au total:

Vol pour env. 800 EUR

+ environ 200 EUR par jour de dépenses diverses (hotel compris) pour vous amuser comme un roi.
vous pouvez êvidemment réduire ce montant jusqu'à environ 100 EUR par jour en prenant des hotels et guesthouse bon marchés, en ne sortant pas, ne prenant pas de filles tous les jours, visitant moins de bars, etc. Je vous garantis que vous aurez un bon très bon séjour quand même.

Coût total pour 14 jours version "luxe": 3600 EUR (avec une fille tous les jours, hotels et appartements de très bonne catégorie, sorties tous les soirs,taxis, etc.)

Pour ma part, je dépense en général moins, plutôt autour de 100 à 150 EUR par jour, ce qui met le séjour de deux semaines à 2500 EUR (mais avec une fille pour la nuit tous les jours quand même).

En version économique, vous serez autour de 2200 EUR vol compris.

Je suis capable de vous trouver les meileurs plans entre 2200 et 3600 EUR pour le séjour
Je précise que je ne toucherai strictement rien de la part des bars, hotels, etc. où je vous amènerai, je vous conseillerai les meilleurs plans, que vous serez libres de suivre ou non!
Comme c'est beaucoup de travail et que je vous ferai certainement économiser beaucoup d'argent et vous épargnerai sans doute aussi des ennuis, je vous demanderai 20 EUR par jour par personne pour mon service d'organisateur :-)

Je vais poster ici quelques photos pour aviver les imaginations.
J'attends vos commentaires.



Table des matières provisoire du petit guide du touriste adulte an Thailande:

Avant le voyage
- vaccins
- argent
- passeport
- que mettre dans votre valise?
masque de plongée, tuba
sandales en plastique
shorts
mini-parapluie
microfibre
multiprise
chaussettes pour les internautes frileux
téléphone mobile supplémentaire
betadine
- que ne pas mettre dans votre valise
pantalon et pull
chaussures
veste

Achats sur place
- achats 7-11:
- carte SIM thaie
- presos
- KY
- listerine
- serviettes humides jetables
- desinfectant pour mains
- imper jetable (29 baht)
- répulsif anti-moustiques

Conseils de santé
- rasage
- brossage de dents
- preservatifs
- pratiques à risques
- nourriture
- air conditionné

culture thaie
- sourise
- compromis
- négociations
- mensonges
- confrontations
- sexe à vendre

circulation
- bkk
- pattaya

police
- être en règle (comme piéton, comme motocycliste)
- que faire si un flic vous arrête?

les "filles", mode d'emploi
- dans les bars
- en dehors
- le cadre légal
Répondre