La trans qui a la plus grosse queue au bois de Boulogne !

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

jean09 a écrit :Non,je suis passé deux autres fois cette semaine; elle m'avait pourtant dit qu'elle était là tous les soirs! panne d'essence, peut-être.....-:))
je l'ai aperçu hier soir vers 21h30, putain le temps de me garer elle avait disparue ensuite je ne l'ai pas vu de la soirée, ça fait 20 piges que je l'a voit au bois jl'ai jamais calculer et là ça fait 3 fois que j'y vais rien que pour la voire et que dal, mais ça va j'ai bien rattraper le coup
si t'as des news? peut être qu'elle vient plus tôt vu comment il gèle maitenant
steph45
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 13
Inscription : 13 août 2010, 20:35

Jeudi soir au bois

Message par steph45 »

De passage à Paris, j'ai voulu aller dire un ptit bonjour à Mara hier soir mais la belle était sur le mode invisible. J'en ai profité pour faire quelques tests (pas très concluants) dont celui de Cathia (voir plan ) qui était bien au lieu indiqué, merci pour le renseignement Lespaul. Elle n'est pas très grande mais attention, ça déménage. Bel engin (moins imposant que Mara).
YATAGAN
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 36
Inscription : 28 août 2008, 19:52

Message par YATAGAN »

pour LESPAUL
tu nous indique ANGIE proche de cathia mais est elle a coté ou en face? j'ai vu plusieurs trans correspondant a ta descriprtion robe noir grosseins coupe carre noir sans vraiment etre sur
merci pour ta réponse
cordialement
Avatar de l’utilisateur
lespaul
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 204
Inscription : 02 mai 2007, 18:42
Localisation : Paris
Contact :

Message par lespaul »

YATAGAN a écrit :pour LESPAUL
tu nous indique ANGIE proche de cathia mais est elle a coté ou en face? j'ai vu plusieurs trans correspondant a ta descriprtion robe noir grosseins coupe carre noir sans vraiment etre sur
merci pour ta réponse
cordialement
Attention à ne pas confondre, Angie est en face de KATIA, Cathia elle est à coté de Nathaly.
Angie est exactement là où je l'ai indiqué sur la carte, à l'angle de l'allée des Bouleaux et de l'allée de la Reine Marguerite.
Clic sur le repère, puis sur "plus" en bas, puis "street view"... Je peux pas faire mieux...

Pour la petite histoire, il y a peu, à ma grande surprise, Angie a travaillé quelques temps à coté de Nathaly (toutes les 2 péruviennes...), donc pas loin de Cathia, ... D'où la confusion peut être...
Elle m'avais assuré avoir décidé de changer d'endroit... J'avais prévu de modifier la localisation de sa fiche...Et puis elle a changé d'avis et est retourné à sa place... Je l'y ai vu ce week-end.
jean09
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 35
Inscription : 25 janv. 2004, 17:40

Message par jean09 »

suite post Mikoko: vu ce soir Flore vers 20 h15 20h 30. Le temps de me garer, elle avait disparu! Bon, j'ai attendu et elle est réapparue. Plan excellent, elle est très joile et très active. Elle m'a confirmé être là tous les soirs...Mon avis: elle a des amateurs, voire des habitués, et ça se comprend, d'où ses fréquentes excursions dans les buissons, ou peut-être chez elle à Asnières. Ca sera mon prochain pélérinage. je reposterai après avoir reçu la sainte onction...
Renardeau
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 183
Inscription : 12 févr. 2010, 10:32

Message par Renardeau »

Elle ne serait pas la coloc de l'adorable Mara?
Avatar de l’utilisateur
lespaul
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 204
Inscription : 02 mai 2007, 18:42
Localisation : Paris
Contact :

Message par lespaul »

Renardeau a écrit :Elle ne serait pas la coloc de l'adorable Mara?
J'ai un peu de mal à suivre les derniers posts...
Si je suis bien, tu veux parler de la "Flore" de jean09 au-dessus ?

Je ne vois pas qui c'est, d'après les réponses précédentes elle travaille entre Route de Suresnes et Route de la Grande Cascade... Rien à voir avec Mara qui est à coté de l'Avenue de l'Hippodrome.

La coloc de Mara, quand elle est arrivée, en Septembre je crois, Mara me l'a présentée.
Elle travaille juste en face d'elle, généralement en robe "filet" grosses mailles, mignonne, sexy, grande, sympa... Bonne impression avant...
Mais en fait complètement nulle, petite queue, n'a pas bandé et comportement nul...
Alors que Mara m'a présenté comme bon client et après une discussion sympa dans laquelle elle voulait que je lui fasse des photos...
Aller comprendre... Une fois ça m'a suffit... Maintenant elle est peut être bien en passive...
triko
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 87
Inscription : 17 oct. 2007, 21:30

Message par triko »

je ne crois pas que quelqu'un en ait encore parlé donc voila j'ai rencontré une colombienne qui se situe direction neuilly après le carrefour de la route de suresnes (pratiquement en face de la place qu'occupait Cirstal), elle est black, sympathique, vicieuse et a un beau 22/23 bien epais dont elle sait bien se servir par contre le prenom ne me revient pas (marcella peut etre?,)
Avatar de l’utilisateur
lespaul
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 204
Inscription : 02 mai 2007, 18:42
Localisation : Paris
Contact :

Message par lespaul »

triko a écrit :une colombienne qui se situe direction neuilly après le carrefour de la route de suresnes (pratiquement en face de la place qu'occupait Cirstal)
Perso, à chaque fois que j'ai vu Cristall au Bois, et je l'y ai vus plusieurs fois, c'était là où je l'ai indiqué sur mon plan, soit autour de l'allée des Bouleaux... Avec ses copines Péruviennes (BelleKatia, Angie...).
Toi tu dis après la Route de Suresnes... C'est là que tu voyais Cristall ou c'est une erreur de localisation ?...
YATAGAN
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 36
Inscription : 28 août 2008, 19:52

Message par YATAGAN »

je pense que tryko parle d'elle http://niamodel.com/popup/trans/16390 voir mon post a son sujet en page 3 tous les matins a partir de 5 heures
niveau des barrieres route de suresnes grande black latine tbm toujours a moitie nue
triko
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 87
Inscription : 17 oct. 2007, 21:30

Message par triko »

oula je vais arreter de raconter nimporte koi merci yatagan pour la precision, oui on parle de la meme personne
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

YATAGAN a écrit :je pense que tryko parle d'elle http://niamodel.com/popup/trans/16390 voir mon post a son sujet en page 3 tous les matins a partir de 5 heures
niveau des barrieres route de suresnes grande black latine tbm toujours a moitie nue
A part yatagan et tryko qui l'a déjà testé, elle est là tous les matins et combien de temps reste t'elle?
perso je ne l'ai jamais vu au bois et j'ai cherché
merci
jean09
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 35
Inscription : 25 janv. 2004, 17:40

Message par jean09 »

Merci Lespaul pour la récente mise à jour de ton plan:
http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&h ... 8c&z=16%3E

Bien d'accord sur les zones à risque indiquées, spécialement 1 et 4.
et merci aussi pour les deux nouvelles têtes! je ne connaissais pas le coin des argentines.
YATAGAN
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 36
Inscription : 28 août 2008, 19:52

Message par YATAGAN »

pour MIKOKO

Elle est la tous les matins de 5h à environ 8h inmanquable toujours à moitié a poil juste au niveau des barrieres angle route de suresnes allee de la reine et parfois dans l'allee de suresnes là ou se trouve alexandra le soir travaille uniquement en sous bois ( et travaille beaucoup) c'est pour celà que tu la vois pas souvent attendre tres chaude TBM et si tu viens vers sa fin de vacation tu peux la ramener si tu lui plais et vsi t'as le temps a colombes pour pas tres cher
cordialement
YATAGAN
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 36
Inscription : 28 août 2008, 19:52

Message par YATAGAN »

pour MIKOKO

Elle est la tous les matins de 5h à environ 8h inmanquable toujours à moitié a poil juste au niveau des barrieres angle route de suresnes allee de la reine et parfois dans l'allee de suresnes là ou se trouve alexandra le soir travaille uniquement en sous bois ( et travaille beaucoup) c'est pour celà que tu la vois pas souvent attendre tres chaude TBM et si tu viens vers sa fin de vacation tu peux la ramener si tu lui plais et vsi t'as le temps a colombes pour pas tres cher
cordialement
Répondre