MARIETRANSPARIS a écrit :cher freejack64 il semble que ni la culture ni l intelligence ne soient le fort de selache... puisque je n ai jamais rencontré ce porc qui passe son temps a essayer d'ecrire des grossiéretés a mon égard!!! en effet il indique dans ma description que j ai les yeux noirs et les cheveux courts et que j habite dans un quartier "pauvre" alors que j ai les cheveux longs blonds les yeux bleus et que j habite a 50 metres de la tour eiffel
MARIETRANSPARIS a écrit :mais sache que le dénommé selache essaye depuis des mois de deposer des plans les plus immondes les uns que les autres sur moi sur tous les sites possibles alors qu il ne m a jamais rencontré !!!
Je ne veux pas rentrer dans le fond du débat, je ne vous connais pas.
Par contre je connais bien Selache... Ses avis sont toujours pondérés et circonstancié, on est généralement sur la même ligne... Et de plus, il est cultivé et pas con. C'est pourquoi je suis très étonné de vos accusations.
Ca ne correspond tellement pas avec sa manière d'agir qu'il ne peut s'agir que d'un quiproquo.
En tout état de cause, j'aimerais connaître sa réponse.
J'espère que de votre coté, vous vous rendez compte des termes que vous utilisé!
Je vous trouve très grossière, venir traiter de porc un de nos fidèle et courtois contributeur... Ca manque de classe!
D'autant plus que quand on lit son éval, on est très loin d'une éval "immonde":
selache a écrit :"On c est vu a l hotel.J aime les trans pulpeuse et ronde mais la
c etait trop pour moi.A ma demande elle m a branle puis est parti. "
Non seulement il n'est pas grossier, moi ce que je traduis, c'est: "Ben finalement, vu en vrai, elle ne me plaît plus"... Et alors ? c'est courant d'être déçu, une photo, c'est pas la réalité.
Mais de plus, si je comprend, il a conclus ça comme un gentleman... "OK, finalement je suis déçu, je lui demande une prestation minimum et on arrête là"... Il vous a payé si je comprends bien, il n'as pas fait de scandale, il a posté une éval extrêmement light...
Et il dit dans le post:
selache a écrit :Je te deconseille Marie car elle est vraiment moche
J'avoue que ce n'est pas agréable, je n'aimerais pas non plus, mais bon, c'est un avis et "moche", comme grossiereté...
Vous dites que son plan est faux à cause de la description. Le problème c'est que le descriptif sort un qualificatif par défaut (les erreurs que vous lui reprochez en fait). Et il doit faire comme moi, quel intérêt, et ça prend du temps, de valider la couleur des yeux, la longueur des cheveux (il y a les photos), ect... Il nous diras ce qu'il a fait... Je pense que c'est ça qui c'est passé.
J'avoue que je ne comprend pas votre agressivitée:
MARIETRANSPARIS a écrit :je lui souhaite juste un jour d avoir un appartement comme le mien .
MARIETRANSPARIS a écrit :il semble que ce forum soit destinés aux pauvres garcons qui s'excitent sur les photos mais n'ont ni les moyens ou le courage de se déplacer en réel rencontrer les transexuelles pour un vrai moment REEL de plaisir.
Que viennent faire ce genre de remarques ici ?
En tout cas vous avez aussi des avis positifs dans le post et les évals... Tant mieux pour vous... Raison de plus pour ne pas attaquer au bazooka la moindre critique.
Et vos dernières photos sont très réussies...
Bonne continuation.
Nota: d'où sortez vous toutes ces icones ? Originales!