TRANS ET DOMINA

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

cilibez a écrit :
Dans votre intérêt, vous devriez modifier votre N° de tél, différent de Nia
Visiblement elle n'est pas à l'origine de son annonce sur le site...:roll: Toujours le même problème, il serait bon en effet qu'elle prenne le contrôle de l'annonce ou faire un annule et remplace !!!

Bonjour Cilibez , Je contrôle mes annonces avec l'aide de mon ami , sauf que nous avons eu des problèmes pour réactualiser les infos sur ce site et nous avons envoyé un message à l'Admin à ce sujet .
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

lespaul a écrit :
nicky2007 a écrit : Dans un 2ème temps je souhaitais préciser que je pratique plutôt le fétichisme avec des tenues différentes (dominatrice amatrice en cuir ,infirmière,policière etc.....)que de la domination hard .
Dans un dernier temps. au sujet de mes tarifs soi-disant prohibitifs
Oui, mais encore, Miss Nicolly...
Entre le fétichisme et la domie hard, il y a la domi soft, comme vous l'annoncez dans l'annonce.
En clair, godes, martinet, jeux de rôle... ?
Si oui... J'arrive...

En plus, je vois que l'amis Raymont aime...

Et votre tarif, c'est 150€/h comme j'ai vu sur des évals ?

J'adore les 2 premières photos sur Nia...

Dans votre intérêt, vous devriez modifier votre N° de tél, différent de Nia:
tp://www.trans-girls.com/ts_fr_public_review ... ry_id=2247&
Et je suis tombé, pour info, sur une autre Nicolly:
http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=2899&

A+


Pour les tarifs/ c'est 150€ la demi heure .200€ l'heure pour un rapport " classique ". Pour le fétichisme c'est 250 € de l'heure .A bientôt .Merci de votre compréhension .
Renardeau
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 183
Inscription : 12 févr. 2010, 10:32

Message par Renardeau »

Raymont, ta "déclaration d'amour" envers la très belle Nicolly est touchante et donne fort envie de la connaitre!!!!!
Avatar de l’utilisateur
lespaul
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 204
Inscription : 02 mai 2007, 18:42
Localisation : Paris
Contact :

Message par lespaul »

raymont a écrit :[

En plus, je vois que l'amis Raymont aime...

Salut Lespaul,

oui j'aime cette fille...pour un tas de raisons, elle est sympathique, elle est très belle, loin d'être conne ce qui souvent est le cas des belles, la relation ne s'arrête pas au simple acte physique, on parle de beaucoup de choses, et depuis le temps elle a appris à me connaitre, à tel point que lorsqu'elle ne me voit pas elle s'inquiète .

Après évidemment je suis conscient que nous nous sommes connus alors que j'étais son client, et que c'est toujours le cas, mais il y'a des clients que l'on préfère non ?

pour revenir sur l'aspect trans domina, elle s'habille de cuir, ce qui m'excite particulièrement, mais c'est vrai qu'elle n'est pas dominatrice, elle est d'une nature trop gentille pour s'immiscer dans ce rôle de domination, c'est pas son truc, a coté de cela, elle est si belle, ce si beau corps, ce si beau cul, et sa queue...un régal à sucer sans modération et a recevoir dans son fondement sans ménagement.
Lespaul, je te la conseille !

J'oubliais ....Nicolly, c'est moi qui te remercie d'être ce que tu es, je suis surpris et ravis de te voir sur ce forum, d'autant que tu prends part à la discutions, tu es le genre de fille dont on rêve tous sur ce site,
je t'embrasse Raymont
Nom de Dieu! C'est beau! ça ressemble à une déclaration d'amour!
Merci pour le conseil.
Avatar de l’utilisateur
lespaul
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 204
Inscription : 02 mai 2007, 18:42
Localisation : Paris
Contact :

Message par lespaul »

nicky2007 a écrit :Pour les tarifs/ c'est 150€ la demi heure .200€ l'heure pour un rapport " classique ". Pour le fétichisme c'est 250 € de l'heure .A bientôt .Merci de votre compréhension .
Nom de Dieu!
Tant mieux pour vous si ça marche, mais là effectivement, on atteint des sommets.
250€/h pour du fétichisme, donc pas du domie soft (vous devriez modifier le libellé de votre annonce pour être en phase), perso j'ai jamais vu.
Je ne doute pas une seconde que vous soyez Top mais je n'ai jamais payé plus de 150€, même en domie soft.
Même avec le conseil personnalisé de l'ami Raymond, je crois que je vais bien réfléchir!

En tout cas, vous faites le bon choix en participant au forum...
Avant, je ne me serais pas posé la question... Et vous voyez, maintenant je réfléchis...
Le choix de la transparence et du dialogue est toujours payant (!).
Donc, merci pour ça.
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Si j'en crois le message de raymont elle aurait un profil similaire à celui de Messina, belle, intelligente et sensible, cela me convient parfaitement...
Je vais suivre "Alea jacta est" après tout la dernière fois ce n'était qu'une approche loupée... :oops:
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 247
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

http://niamodel3.com/site/trans.php?n=19693

toujours excité par la domination cette belle me donne envie....mais bizarrement personne n'en parle !
kokinou33a
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 58
Inscription : 09 sept. 2007, 11:39

Message par kokinou33a »

j'ai rencontré Pamela New il y a 2 semaines!
wouah!
1 furie!
qu'est ce que j'ai pris!
elle aime baiser 1 bouche et surtout prendre dans tous les sens et à fond !
hummm!!
super plan avec très belle domi et elle prend son temps!
elle est très cool!
vivement que j'aille à Paris!

http://www.niamodel3.com/site/trans.php?n=1802
kokinou33a
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 58
Inscription : 09 sept. 2007, 11:39

Message par kokinou33a »

ah !j'oubliai!
je confirme!
elle m' a bouffé le cul comme jamais on me l'a fait en 69! :naughtynana:
Avatar de l’utilisateur
lespaul
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 204
Inscription : 02 mai 2007, 18:42
Localisation : Paris
Contact :

Re: Et Anna Carter?

Message par lespaul »

oscarfr a écrit :Deux fiches ici:
http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... y_id=3061&
http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... try_id=66&

Une sur niamodel:
http://niamodel.com/popup/trans/20328#

Un look de dominatrice indiscutable qui m'attire beaucoup; mais des EV mitigées sur nia et anciennes ici.

Quelqu'un a-t-il testé ses talents récemment?

Merci
Pas récemment, désolé... Une fois ça m'as suffit, voir mon éval sur Nia ci-dessous de... Mai 2007, elle s'appelait Ana Paola... Rien que ça déjà, pourquoi changer de nom ? et de mémoire, ce n'est pas la première fois qu'elle change.
http://www.niaxchange.com/services/plan ... ?Num=12797
Je me souviens très bien, elle est bien foutue, mais rencontre très désagréable, petite arnaqueuse, dans le style file moi ton fric et ensuite... Plus rien, nada, circulez y a rien à voir ! Elle s'emmerdait comme un rat mort... Et moi donc !
Une de mes pire expérience.
Par contre, elle est très doué pour faire comprendre que tu es un pigeon et que ce n'est pas la peine de rester !
A fuir !

Vous remarquerez que la date de cette éval... C'est la date de mon inscription à Transgirl... C'est cette arnaque qui m'a poussé à chercher d'autres sites que Nia pour essayer de débusquer les mauvais plans, donc merci à elle pour ça !
pierre-andré
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 323
Inscription : 04 juil. 2007, 20:26

Re: Et Anna Carter?

Message par pierre-andré »

Il est indéniable qu'elle aime l'argent. Pour ma part je l'ai vu plusieurs fois chez moi et donc pour un tarif assez cher...Ceci explique peut-être cela...Mais alors chez moi...je dis bravo...je me suis fait prendre dans tout les sens et avec une maestria!... Elle est très belle et superbement vêtue! De plus sa queue est dure et très épaisse avec un gland...hmmm...Même avec brenda je n'ai jamais pris autant de plaisir...
bref... dès que j'ai assez d'argent c'est elle que je demande...
Alors je ne sais pas comment elle se comporte autrement mais pour moi c'est la meilleur "domina" mais surtout baizeuze que je connaisse...
Svp ceci n'est que mon experience...rien de plus pas la peine de vous déchainer
Merci
triko
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 87
Inscription : 17 oct. 2007, 21:30

Re: Et Anna Carter?

Message par triko »

pareil une seule fois m'a suffi, Ana Paola est une mercenaire qui se fout totalement du truc et livre la presta minimum
elle tente une reconversion mais elle a interet a y mettre plus d'entrain

bref, moi je tenterai pas
triko
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 87
Inscription : 17 oct. 2007, 21:30

Re: Et Anna Carter?

Message par triko »

sinon oui je conseille Pamela aux amateurs de sensations fortes
Répondre