REBECA MONTERO
-
- Rank 6
- Remerciements : 1
Sur son répondeur, Danielle Jolie dit qu'elle n'est pas à Paris. Aussi me suis-je dirigé vers Rebeca Montero.
Et je n'ai pas été déçu. Même avis que monsieur Prox ci-dessus. Superbe brésilienne , très gentille et GFE, au sexe démesuré, aussi beau et gros que celui de Danielle Jolie. Elle bande dur et fort, très active . Les photos ne mentent pas trop.
Très belle éjac, un vrai tsunami...
A noter qu'elle est fan de Mireille Mathieu qui a sonorisé nos ébats. J'ai rajeuni de 30 ans d'un coup !
Et je n'ai pas été déçu. Même avis que monsieur Prox ci-dessus. Superbe brésilienne , très gentille et GFE, au sexe démesuré, aussi beau et gros que celui de Danielle Jolie. Elle bande dur et fort, très active . Les photos ne mentent pas trop.
Très belle éjac, un vrai tsunami...
A noter qu'elle est fan de Mireille Mathieu qui a sonorisé nos ébats. J'ai rajeuni de 30 ans d'un coup !
une vidéo si vous voulez voir sa grosse queue et son éjac pour ceux qui souhaite la rencontrer, le prix est négociable
www.rebeccamonteiro.com
www.rebeccamonteiro.com
rebecca
bonjour
rencontré en mai
effectivement très sympa
très clean
donne confiance
pas de tricherie sur les dimensions
par contre je suis tombé un jour de fatigue : appliquée à la tâche mais pas très entreprenante
ne m a pas secoué comme je l espérais compte tenu de sa "dotaçion"
pas grave, ça arrive
rencontré en mai
effectivement très sympa
très clean
donne confiance
pas de tricherie sur les dimensions
par contre je suis tombé un jour de fatigue : appliquée à la tâche mais pas très entreprenante
ne m a pas secoué comme je l espérais compte tenu de sa "dotaçion"
pas grave, ça arrive
Re: rebecca
Bon ben j'ai plus rien a dire ! Vu que tout le monde a le meme avis que moi ! lol. Sans dec c une vrai bombe, je l'ai vu et je m'en souviens tres bien, tres tres bonne experience.
Re: rebecca
Vue en couple
Elle a été adorable
Sexe sublime
Sein moyen car grosse cicatrice
Mais vraiment adorable
Adore se faire sucer
Nous a bien régalé
Dommage qu'elle sortait d'une partouze ou elle s'était envoyé 4 mecs en goguette à Paris
Ejac impossible mais queue en béton pendant plus 'une heure sans démater ...
Devons la revoir bientôt
Elle a été adorable
Sexe sublime
Sein moyen car grosse cicatrice
Mais vraiment adorable
Adore se faire sucer
Nous a bien régalé
Dommage qu'elle sortait d'une partouze ou elle s'était envoyé 4 mecs en goguette à Paris
Ejac impossible mais queue en béton pendant plus 'une heure sans démater ...
Devons la revoir bientôt