La trans qui a la plus grosse queue au bois de Boulogne !

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

YATAGAN a écrit :pour MIKOKO

Elle est la tous les matins de 5h à environ 8h inmanquable toujours à moitié a poil juste au niveau des barrieres angle route de suresnes allee de la reine et parfois dans l'allee de suresnes là ou se trouve alexandra le soir travaille uniquement en sous bois ( et travaille beaucoup) c'est pour celà que tu la vois pas souvent attendre tres chaude TBM et si tu viens vers sa fin de vacation tu peux la ramener si tu lui plais et vsi t'as le temps a colombes pour pas tres cher
cordialement
ok merci
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

je l'ai enfin rencontré http://niamodel3.com/site/trans.php?n=16390 il y 2/3 jours bon calibre c une chaude, belle queue elle m'a même dit de venir un après midi chez elle pour 50e
là ça devient intéressant
YATAGAN
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 36
Inscription : 28 août 2008, 19:52

tayra

Message par YATAGAN »

ben voila avec un peu de solidarité!
cordialement
enjoy75
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 100
Inscription : 08 déc. 2007, 22:11

Re: tayra

Message par enjoy75 »

Je dirais que c'est un peu le bois en manque de gros calibres contrairement il y a quelques années!
enjoy75
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 100
Inscription : 08 déc. 2007, 22:11

Re: tayra

Message par enjoy75 »

Je dirais que c'est un peu le bois en manque de gros calibres contrairement il y a quelques années!
benoitvcx
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 32
Inscription : 24 mai 2006, 00:07

Re: tayra

Message par benoitvcx »

J'ai rencontré également Mara courant décembre, une session surper agréable dans ma voiture ... C'est vrai que cette fille est une perle, très intéressante, jolie douce , elle embrasse comme une petite amie et elle a une queue ... ouaouh ... un delice à sucer ... rarement vu une queue aussi grosse, en vrai ... je l'ai pénétrée et nous avons finit en masturbation mutuelle ... huuum quand j'y repense, j'ai envie de foncer au bois ....
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 247
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Re: tayra

Message par raymont »

retour de mon petit tour matinal au bois.

rien de sensationnel une dizaine de trans, alors que je passe allée de la Reine, deux trans qui font du stop, dont une pas trop mal affublée d'une jupe verte...moment d'hésitation puis je continue ma route, faire le taxi, être pris pour un pigeon, sans même une petite pipe en retour...non merci
Renardeau
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 183
Inscription : 12 févr. 2010, 10:32

Re: tayra

Message par Renardeau »

Il est certain que Mara ne laisse personne indifférent. Je la revois bientôt.
steph45
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 13
Inscription : 13 août 2010, 20:35

petit tour au bois

Message par steph45 »

Hier soir petit tour au bois pour prendre la température entre les averses. Rien de bien nouveau. Au début de soirée pas terrible. J'ai été faire un tour porte dauphine en désespoir de cause. Il y avait une grande black sympa avec un manteau et juste les sous vêtement en dessous. Pas de poitrine, visage pas trop mal et une queue assez impressionnante, bien large et assez longue mais a du mal à bander. On a fait dans les deux sens, rare pour être signalé, et en plus pas pressée. A voir.
Ensuite je suis revenu par la reine marguerite et j'ai vu Mara en mini jupe blanche. Toujours aussi caline et sympa. En plus elle avait une grosse envie d'être active. Un délice. Je recommande chaudement.
Renardeau
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 183
Inscription : 12 févr. 2010, 10:32

Re: petit tour au bois

Message par Renardeau »

Mara est incontestablement celle que je préfère. Nous avons passé un bon moment tous les deux chez elle jeudi soir. Tendre et gentille. Nous avons bien jouis tous les deux.
henrii
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 927
Inscription : 17 févr. 2005, 21:47

Re: petit tour au bois

Message par henrii »

c'est mara des bois?....^^
Renardeau
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 183
Inscription : 12 févr. 2010, 10:32

Re: petit tour au bois

Message par Renardeau »

Oui, c'est celle qui aime bien sucer les fraises roses!!!!!!!! LOL
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 57
Messages : 3417
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

mikoko a écrit :je l'ai enfin rencontré http://niamodel3.com/site/trans.php?n=16390 il y 2/3 jours bon calibre c une chaude, belle queue elle m'a même dit de venir un après midi chez elle pour 50e
là ça devient intéressant
Si tu restes plus de 30 minutes... C'est pas sur sur ça !
La tranquillité Le combo Le rince oeil
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

J'y suis allé entre temps c'est ce que j'ai payé, parfois il y a des trans 30mn c'est largement suffisant
triko
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 87
Inscription : 17 oct. 2007, 21:30

Message par triko »

bon pas grand chose de nouveau jusque là du coté du Bdb jusqu'a ce que je tombe sur 3 nouvelles trans du cote du pre catelan dont Paula Santini qui dispose d'un vrai 22 cm
elle doit avoir 35 ans/40 ans mais bien conservée. Tres active parle bien le francais, j'y retournerai
http://www.travestiguide.com/693-traves ... -barcelona

les 2 autres pas encore essayé, mais m'ont l'air pas mal non plus
Répondre