suzanna holmes !!

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
pipppop
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 354
Inscription : 19 juil. 2005, 22:03

Message par pipppop »

C'est étonnant
Mais je pense qu'elle n'a pas due arrêter pendant tout son passage à Paris donc tu as du arriver quand elle était vidée ...:P
Effectivement elle n'est pas jolie mais a été rigolote et surtout insatiable quand je l'ai rencontré à Londres
Avec une érection de béton faut dire qu'on était 2 et elle adore les trios

Mais un conseil jamais de visite la veille d'un départ
En général elles sont fatiguées et on la tête et autre ailleurs ... :P
Tu n'as pas eu de chance et c'est c.. pour les 200 !
darkmik
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 19
Inscription : 06 août 2005, 11:02
Localisation : paris
Contact :

Message par darkmik »

Pour Seine 75

Désolé pour toi, tu as du rencontrer Suzanna hors de forme en fin de tour
De mon coté, en début d'apres midi elle a été à la hauteur
Dans mon éval, je n'ai pas parlé de son physique, hormis son méga sexe, ni d'un éventuel coté GFE, il n'y en avait effectivement pas, mais comme rapporté Suzanna à écouté mes demandes puis est passée immédiatement à l'action et comme j'ai eu droit à du sexe plutot hard correspondant à ma demande mon éval était finalement positive
De meme si le social time a été reduit (c'etait dans mes bemols comme le prix élevé) j'ai néanmoins pu boire un jus et échanger qq minutes en fin de séance (en anglais je ne parle ni espagnol ni portuguais)

J'ai donc eu plus de chance que toi, mais c'est un fait que meme si nos amies ts ne sont pas des machines, certianes fois il y a abus et en cas de rencontres enchainées pour faire du chiffre des risques de déceptions coté ambiance et performance

Bonne chance à toi pour tes prochaines autres rencontres
Répondre