L'annonce est interessante le site donne encore plus envie...
qq'un connait?
Jolie Trans Ttbm Dalila Italienne
http://www.missive.info/voir.php?cat=82 ... il=&page=1
http://dalilada13.blogspot.com/
Jolie Trans Ttbm Dalila
dalila
tout à fait pénible !
d ailleurs avez vous remarqué que les pénis ont tous pris 1 ou 2 cm cette année
en effet, même celles qui ont des annonces depuis longtemps ont cédé à cette mode juste bonne à tromper le gogo en prenant soin de rajouter le précieux cm à leurs mensurations d'origine
donc aujourd hui il faut lire les annonces comme suit sans tenir compte des cm qui ne correspondent à rien de réel
18 cm = small - en dessous de la moyenne
20 cm = medium - dans la moyenne
22 cm = large - un peu au-dessus de la moyenne
> 23 cm = xlarge - gros sexe - rare (<10% de la population selon les stats de la société française d'urologie)
ont peu juste reconnaître à ces dames qu elles ne sont pas représentatives de la population générale, car si elles choisissent ce métier (et ce statut sexuel) c'est qu'elles "bénéficient" d'avantages un peu au-dessus de la moyenne
mais cela ne peut expliquer cette inflation "métrique"
d ailleurs avez vous remarqué que les pénis ont tous pris 1 ou 2 cm cette année
en effet, même celles qui ont des annonces depuis longtemps ont cédé à cette mode juste bonne à tromper le gogo en prenant soin de rajouter le précieux cm à leurs mensurations d'origine
donc aujourd hui il faut lire les annonces comme suit sans tenir compte des cm qui ne correspondent à rien de réel
18 cm = small - en dessous de la moyenne
20 cm = medium - dans la moyenne
22 cm = large - un peu au-dessus de la moyenne
> 23 cm = xlarge - gros sexe - rare (<10% de la population selon les stats de la société française d'urologie)
ont peu juste reconnaître à ces dames qu elles ne sont pas représentatives de la population générale, car si elles choisissent ce métier (et ce statut sexuel) c'est qu'elles "bénéficient" d'avantages un peu au-dessus de la moyenne
mais cela ne peut expliquer cette inflation "métrique"
Re: dalila
Je préfère une inflation métrique à une inflation monétaire...
Plus facile à gérer en tout cas pour moi...
Plus facile à gérer en tout cas pour moi...