Escualita VS Las Bibas

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Escualita VS Las Bibas

Message par blackshemalelover »

Bonjour à tous;

J'ouvre ce nouveau sujet car il semblerai que la guerre fait rage entre ces 2 soirées.. Ca fait un petit temps que je n'y ai plus mis les pieds.

Avant; Tous les lundi il y avait des photos sur facebook des soirées Las bibas. ces 3 dernières semaine, il n'y avait rien.

Aujourd'hui, des photos furent mises; et il semblerait que las bibas fut desert... il faut dire que les soirées escualita avaient l'air allechante "Trans du bresil" et "trans super heroine". Meme Marcela lima aurait changé de camp car elle danse à escualita.

Quelqu'un aurait été à escualita pour nous dire comment c'est car il n'y a pas de photos recente sur leur site. Confirmer que Escualita à pris les relais et que les belle creatures s'y rendent à Escualta
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Re: Escualita VS Las Bibas

Message par cilibez »

blackshemalelover a écrit :Bonjour à tous;

J'ouvre ce nouveau sujet car il semblerai que la guerre fait rage entre ces 2 soirées.. Ca fait un petit temps que je n'y ai plus mis les pieds.

Avant; Tous les lundi il y avait des photos sur facebook des soirées Las bibas. ces 3 dernières semaine, il n'y avait rien.

Aujourd'hui, des photos furent mises; et il semblerait que las bibas fut desert... il faut dire que les soirées escualita avaient l'air allechante "Trans du bresil" et "trans super heroine". Meme Marcela lima aurait changé de camp car elle danse à escualita.

Quelqu'un aurait été à escualita pour nous dire comment c'est car il n'y a pas de photos recente sur leur site. Confirmer que Escualita à pris les relais et que les belle creatures s'y rendent à Escualta
Suis pas allé mais la vidéo semble confirmer tes propos...8)

http://www.escualita.com/video-transexu ... uite/.html
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Re: Escualita VS Las Bibas

Message par blackshemalelover »

Je viens encore de revoir les photos de Las bibas... woaw.. ça avait vraimnet l'air desert.
Personne n'est passé à Escualita pour donner un avis? Sur le flyer, ça devait être Allanah starr qui devsait faire un show.

Je me demande si ça vaut la peine d'y retourné
botalisman
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 118
Inscription : 03 mars 2008, 22:07
Localisation : Paris

Re: Escualita VS Las Bibas

Message par botalisman »

sur son facebook stella rocha insulté je ne sais qui les traitant de faux amis !!!
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 33
Messages : 849
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Re: Escualita VS Las Bibas

Message par vcxreel »

botalisman a écrit :sur son facebook stella rocha insulté je ne sais qui les traitant de faux amis !!!
????????????
et cette info débouche sur quelque chose ??
botalisman
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 118
Inscription : 03 mars 2008, 22:07
Localisation : Paris

Re: Escualita VS Las Bibas

Message par botalisman »

vcxreel a écrit :
botalisman a écrit :sur son facebook stella rocha insulté je ne sais qui les traitant de faux amis !!!
????????????
et cette info débouche sur quelque chose ??
Réfléchis un peu...... :lol:

organisatrice qui se sont trahis par ses semblable ...
vide dans la sallle n'est as qu'une rumeur......... une realité
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Re: Escualita VS Las Bibas

Message par blackshemalelover »

Il semblerai que ce soir.. ça va être chaud à Las Bibas.... merde.. je ne pourrais pas m'y rendre PFFFFF
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Petite revu de ma soirée de Dimanche soir:

Etant passé à paris pour les fête, je ne pouvais pas quitter la france sans dire "bonjour" à nos jolies copines.

Vers 0h00; je passe par le bois de boulogne. La première partie jusqu'au feu rouge etait extremement vide (4 ou 5 filles)
La seconde partie était un peu plus garnie mais rien d'extraordinaire. A part Brisa qui est de plus en plus belle à mon avis mais qui passe pas mal de temps devant son mirroir à se remaquiller. Je me dis naivement qu'elle doit s'appreter pour sortir apres.

Vers 1h du matin; Camilia Schimit apparait. Faut avouer que c'est un morceau.. Un patalon serrant blanc qui fait ressortir ses formes... enfin soit..

Comme plan d'attaque je m'etais dit que j'allais vite passer à Escualita pour vers 4h du matin aller à Las bibas car j'avais causer sur facebook avec un belle qui m'avait dit qu'elle y serait .

J'arrive à Escualita pas plein mais pas mal de filles

Directement mes yeux s'arretent sur Allanh Starr. Tres tres classe; tres raffiné. Elle était tres sympa et ouverte; tres souriante et causante.. j'avoue ne rien avoir tanter et je le regrette un peu.. enfin soit

On aurait dit qu'il y avait des "clans" et les filles restaient un peu entre elle.
Marcela lima a fait son show .. Elle aussi est tres sympa et tres ouverte. J'y ai recontre encore quelques une tres sympa.
Vers 4h.. Camilia shimit fait son entré

Bon voila pour les bon points (Allanah, Marcela,..)

Par contre.. un truc qui m'a saoulé... Je trouve qu'il y avait un "clan" qui se la jouait un peu. Je ne vais pas citer de nom mais ceux qui était là ont dû le remarqué tout de suite.

Certaines filles en boite pensent qu'elles sont dans un clip videos.
Quand tu les apporches elles sont style : Qu'est-ce qu'il me veux.. Ce qui me tue, c'est que ces meme filles dans d'autres circonstances ne demande qu'a passer à l'acte.
Ce n'est pas de la pretention et je parle en connaissance de cause. Je me souviens de cette sublime trans que j'avais essayé d'aborder aux folies qui a joué à la raleuse quand je l'ai touché. Par hasard je l'ai raccompagné car je connaissait une de ses copines.. et elle insistait pour qu'on fasse un truc ensemble apres

bref..

Vers 4h30, je me suis dit "ok allons à las bibas finir bien la soirée.. J'arrive devant les Folies.. l'enseigne est allumée mais les grilles sont fermée!!!

Plus aucune nouvelle sur le facebook de stella ni celui de las bibas..

serait-ce la fin?
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Vers 1h du matin; Camilia Schimit apparait. Faut avouer que c'est un morceau.. Un patalon serrant blanc qui fait ressortir ses formes... enfin soit..
1 morceau certes mais compte tenu des plans de complaisance et son tarif "150 pour 1 presta style BdB" cela remet les choses dans leur contexte, je passe... :|
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

cilibez a écrit : 1 morceau certes mais compte tenu des plans de complaisance et son tarif "150 pour 1 presta style BdB" cela remet les choses dans leur contexte, je passe... :|
+1
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

zut, las bibas etait ouvert... il semblerait que l'entré des folies ait changé!!! pffff
Avatar de l’utilisateur
lespaul
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 204
Inscription : 02 mai 2007, 18:42
Localisation : Paris
Contact :

Message par lespaul »

blackshemalelover a écrit :A part Brisa qui est de plus en plus belle à mon avis mais qui passe pas mal de temps devant son mirroir à se remaquiller. Je me dis naivement qu'elle doit s'appreter pour sortir apres.
Pourquoi naïvement ? Brisa et ses copines Péruviennes sortent généralement en boîte le Dimanche soir. C'était le cas ce soir là, j'étais avec Nathaly quand Brisa a téléphonée pour qu'elle vienne avec elle.
A part ça, le Bois est effectivement pas très affriolant en ce moment... Faut dire que le fond de l'air est frais !
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Je dis naivement car je pensais qu'elles seraient à escualita... ce qui ne fut pas le cas... soit elles etaient à las bibas.. soit il y a un autre endroit à voir... si tu as un tuyeau
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

, le Bois est effectivement pas très affriolant en ce moment... Faut dire que le fond de l'air est frais ![/quote]

c'est vrai que le fond de l'air est frais, surtout au bois.

j'y suis passé il y'a deux jours...pas grand chose à se mettre sous la queue, voire dans la bouche, en prenant l'allée de la reine, direction rolland garos, j'ai aperçu une trans vêtue de rose, en jupe ultra courte, le temps de faire demi tour elle avait disparu.

j'ai bien envie de tenter celle ci http://www.wannonce.com/annonce/nara-be ... 209428.htm

mais je me demande si ce n'est pas un piège, d'un seul coup toutes ces trans, toutes plus belles les unes que les autres, qui plus est elles sont toutes localisées dans le 13ème.

j'ai oublié celle ci, si c'est une réalité je me fais... http://www.wannonce.com/annonce/sophia- ... 237421.htm
je vais tenter quand même.....je vous tiendrai au courant
Avatar de l’utilisateur
lespaul
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 204
Inscription : 02 mai 2007, 18:42
Localisation : Paris
Contact :

Message par lespaul »

raymont a écrit :j'ai aperçu une trans vêtue de rose, en jupe ultra courte, le temps de faire demi tour elle avait disparu.
Effectivement, on dirais un petit lapin rose, à ne pas confondre avec les lapins gris qui pullulent dans le bois... Et oui, les pérégrinations dans le Bois ont aussi un intérêt animalier ! Je connais ce petit lapin là, une Tahitienne, elle se sont regroupées à cet endroit. Elle est très sympa, parle bien français, pas très membrée... Je préfère définitivement les pumas Sud Américain aux lapins Tahitien... Plus bestial !
raymont a écrit :j'ai bien envie de tenter celle ci http://www.wannonce.com/annonce/nara-be ... 209428.htm
Chiche... Et dis nous !
raymont a écrit :j'ai oublié celle ci, si c'est une réalité je me fais... http://www.wannonce.com/annonce/sophia- ... 237421.htm
je vais tenter quand même.....je vous tiendrai au courant
Je comprends ton intérêt, mais j'ai 2 doutes:
1/ Twistys, logo en haut des photos, est un site soft, à ma connaissance, uniquement de belles femmes sexy style Playboy: http://twistys.com/
2/ Avec son N° de portable, on la retrouve ici: http://niamodel3.com/site/trans.php?n=21563 et là, surprise, les photos ne sont pas les mêmes, mais il semble bien que ce soit la même personne avec un gros engin, mais là elle s'appelle Alexia.
A ce stade, je ne dis pas que c'est une arnaque, mais je trouve étrange de ne pas garder le même nom, de changer de photos (mettre les photos de Twistys sur Nia serait un vrai +), de poser dans un site de gonzesses (il y a quand même du lourd style Sasha Grey dans le lot) et de ne pas en parler sur Nia, de demander 200€/h sans donner un peu + détail pour donner envie... Mais si c'est du vrai, c'est du lourd !
Tente et tiens nous au courant !

Petit détail Raymont, quand tu quote un passage de post, n'oublie pas, avec un copier/coller, de mettre un quote="pseudo du membre" en tête et un /quote en fin, le tout avec les parenthèses bien sur. Le + simple étant de faire un quote général et de supprimer les passages que tu ne veux pas garder.
Répondre