belle e v pour sa premiere fois
-
- Rank 5
- Remerciements : 7
-
- Rank 8
- Remerciements : 250
- Avertissements : 2
Re: belle e v pour sa premiere fois
oui les trans de la tour rubis c'est de l'arnaque..........le miroir aux alouettes !
-
- Rank 5
- Remerciements : 7
moi j aurais voulu savoir c si vous aviez fait des rencontres similaires , meme genre la fille ne veux rien faire , une "arnaque" quoi ..........et si d autres ont eu de mauvais experiences pour leur premieres fois
Aussi horrible ??? Pas sûr mais des coups lamentables oui...waterhouse10 a écrit :moi j aurais voulu savoir c si vous aviez fait des rencontres similaires , meme genre la fille ne veux rien faire , une "arnaque" quoi ..........et si d autres ont eu de mauvais experiences pour leur premieres fois
Bonsoir messieurs,
Je viens de trouver ce fil. Pourrais-je me permettre de demander si quelqu'un, sur le forum, a rencontré Mel Lisboa durant son passage ? Je l'ai rencontrée fin décembre, aucun souc, même si ça n'a pas été extraordinaire,i pendant la rencontre du moins.
Si oui, j'aimerais pouvoir discuter avec lui en message privé si c'est possible.
Voilà, je vous remercie par avance du coup de main.
Bonne soirée à tous
Je viens de trouver ce fil. Pourrais-je me permettre de demander si quelqu'un, sur le forum, a rencontré Mel Lisboa durant son passage ? Je l'ai rencontrée fin décembre, aucun souc, même si ça n'a pas été extraordinaire,i pendant la rencontre du moins.
Si oui, j'aimerais pouvoir discuter avec lui en message privé si c'est possible.
Voilà, je vous remercie par avance du coup de main.
Bonne soirée à tous
Bonjour vagabond,
Ben pour dire vrai, j'aurais aimé savoir si ceux qui sont allés la voir n'avaient pas eu des "surprises" après ?
Comme c'est un peu gênant, c'est pour ça que je parlais de MP
Pour ce qui est du coup de main de ta métaphore, je peux me débrouiller lol
Ben pour dire vrai, j'aurais aimé savoir si ceux qui sont allés la voir n'avaient pas eu des "surprises" après ?
Comme c'est un peu gênant, c'est pour ça que je parlais de MP
Pour ce qui est du coup de main de ta métaphore, je peux me débrouiller lol