un nouveau duo

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
hotter
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 0
Messages : 1035
Inscription : 17 juin 2006, 14:28

duo

Message par hotter »

n'empêche que le quartier de la butte aux cailles (!) reste un quartier sympa.........(les cailles en question ne sont pas celles que l'on chasse mais le nom des anciens proprios des champs sur lesquels a été édifié le quartier)
.
j ai pas vu l avis de raymont sur la tour rubis.......pourriez vous me l indiquez ?

sinon, il y a des plans sympa dans le 13eme :

- lyvia qui a trouvé un appart sympa
- pamela
- laeticia
- rebecca monteiro (qui a pris un plan moyen sur nia ce qui ne me surprend pas : sympa et super outillée mais un peu flemmarde)

merci
bobonobo
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 30
Inscription : 10 juil. 2006, 11:41

Message par bobonobo »

Bref, personne n'a testé les duos évoqués?
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Re: duo

Message par cilibez »

hotter a écrit :n'empêche que le quartier de la butte aux cailles (!) reste un quartier sympa.........(les cailles en question ne sont pas celles que l'on chasse mais le nom des anciens proprios des champs sur lesquels a été édifié le quartier)
.
j ai pas vu l avis de raymont sur la tour rubis.......pourriez vous me l indiquez ?
merci
raymont : Je suis de retour, donc je vous raconte............

Dans le sujet : Escualita VS Las bibas
gavis
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 1
Messages : 52
Inscription : 02 mars 2004, 19:38

Message par gavis »

j ai testé vivisado en tete à tete est ce fut génial avec une ENORME ejac pour finir de sa part
J y suis retourné pour un duo ce fut bof bof Les deux trans ne se touchent pas et s occupe à deux de vous L amie de vivi est plu banal et on voit et ressent qu elle n aime pas ce qu elle fait Sinon 240 pour led deux c'est raisonable
Avatar de l’utilisateur
lespaul
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 204
Inscription : 02 mai 2007, 18:42
Localisation : Paris
Contact :

Re: bois / tahitiennes

Message par lespaul »

fr9215 a écrit :Mrs bonjour, cela fait plusieurs fois que je lis que les tahitiennes sont présentes dans le bois ..... je ne dois avoir les yeux pas en face de leurs trous car je ne trouve aucunes thaitiennes (en ce moment) au BB.
Si vous êtes plus heureux que moi je suis preneur.
Bonne bourre.
Fr

PS: encore BRAVO et MERCI pour cette carte du BB avec les emplacements des TS . SUPER TRAVAIL trés utile.
Je confirme, tu n'as pas les yeux en face. Pourtant, en ce moment, il n'y as pas foule globalement et je les vois quasiment à chaque fois... Pourtant, un petit lapin rose, ça se remarque...
J'ai rajouté l'emplacement sur la carte ci-dessous.
Répondre