Vous connaissez Leticia?
-
- Rank 1
- Remerciements : 0
Vous connaissez Leticia?
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum. J'aurais voulu savoir si vous avez déjà eu une expérience avec Leticia?J'ai cherché sur le site et il n'y a pas grand chose sur elle. Je compte la voir bientôt et j'aimerais avoir votre avis.
http://niamodel.com/popup/trans/18813
Merci d'avance
je suis nouveau sur le forum. J'aurais voulu savoir si vous avez déjà eu une expérience avec Leticia?J'ai cherché sur le site et il n'y a pas grand chose sur elle. Je compte la voir bientôt et j'aimerais avoir votre avis.
http://niamodel.com/popup/trans/18813
Merci d'avance
-
- Rank 3
- Remerciements : 1
Re: Vous connaissez Leticia?
Salut !
Ecoute moi je l'ai vu une fois et je peux te dire que c'était pas mal , j'ai pas eu l'occasion d'y retourner par manque de temps.
Elle est propre sur elle , propose à boire , met à l'aise , elle est ouvert au dialogue...
Ecoute moi je l'ai vu une fois et je peux te dire que c'était pas mal , j'ai pas eu l'occasion d'y retourner par manque de temps.
Elle est propre sur elle , propose à boire , met à l'aise , elle est ouvert au dialogue...
- blackshemalelover
- Rank 7
- Remerciements : 42
Re: Vous connaissez Leticia?
Je ne l'ai pas encore testé.. mais je l'ai appercue plusieurs fois.. Trop belle! Tres feminine et un corps de reve
-
- Rank 1
Je l'ai rencontré il y a plus d'un an elle fait partie des plus belles trans que j'ai jamais vu. Grande, belle magnifique avec un cul ahurissant. Tres seductrice, un regard de braise quand tu la prends
Avec moi, ca avait été enorme
J'espere qu'elle n'a pas pris le melon car j'y retournerai bien (elle est rentrée de Nice??
Avec moi, ca avait été enorme
J'espere qu'elle n'a pas pris le melon car j'y retournerai bien (elle est rentrée de Nice??
-
- Rank 1
- blackshemalelover
- Rank 7
- Remerciements : 42
J'ai eu le loisir de découvrir que la belle est fort sympathique et j'adore son regard de chatte sauvage, pour le reste j'me sens pas adapté à la situation mais si j'étais pur actif je me ferais pas prier...blackshemalelover a écrit :+1...triko a écrit :Je l'ai rencontré il y a plus d'un an elle fait partie des plus belles trans que j'ai jamais vu.
Je suis allé la voir en début de semaine dans le 13e près de la rue de Tolbiac, très bon plan : plus belle que sur les photos, plutôt sympa et accueillante, assez vicieuse, et aussi active que passive (un bel engin de 20 cm dur et endurant). Grand appart, boisson + douche avant et après, pas chrono.