Etant données les pubs pour Nathalie Jolie, on peut fourcher et se poser des questions. Pas de quoi s'acharner et troller, très chers amis. Allez à la chasse aux pubs et fausses EV plutôt.
niptuck a écrit :Etant données les pubs pour Nathalie Jolie, on peut fourcher et se poser des questions. Pas de quoi s'acharner et troller, très chers amis. Allez à la chasse aux pubs et fausses EV plutôt.
Salut , quelqu'un aurait il des news de Dasha , elle est en tour a Bordeaux et mes fesses frétilles d'envie de la rencontrer . Mais elle est injoignable depuis 2 jours quelle est ici ,son téléphone raccroche aussitôt du cou on ne peut mm pas laisser de messages .Alors pour ceux qui la connaisse ;Est ce que je doit m'inquiéter ou c'est normal ?
Oui pas de soucis ...merci j'avais remarqué ..je me demandais juste si elle était vraiment à Montpellier
Comme ici certain la connaisse personnellement.
pataca2002 a écrit :Oui pas de soucis ...merci j'avais remarqué ..je me demandais juste si elle était vraiment à Montpellier
Comme ici certain la connaisse personnellement.
Te sortir les doigts du cul, te laver les mains et taper son num sur ton Tel, c'est une idée non ?