La porte Dauphine..

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
fr9215
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 12
Inscription : 08 juin 2010, 11:14

Porte dauphine

Message par fr9215 »

J'ai pu rencontrer la fameuse "grace" : grande perche elancée. je reviens sur mon a priori négatif. Elle est sympa et on a fait un petit tour dans ls arbres et j'ai pu constater qu'elle prenait son temps et que la nature l'avait doté d'un engin long et epais. Petites rondelles s'absteni !
Comme tojours elle etait au même endroit que d'habitude et habillee tres tres court.
Son heure d'arrivée semble 23H environ.

Par contre je suis toujours demandeur d'infos sur la "blondinette" : en dehors de sa chevelure avec queue de cheval comment est-elle ? française ? ou habite-t'elle ?

Bonne bourre a tous.
steph45
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 13
Inscription : 13 août 2010, 20:35

blondinette

Message par steph45 »

Salut ! Pour la grande black elle a effectivement un sacré morceau entre les jambes. Vous pouvez prendre votre temps et en plus c'est la totale si on peut bien sûr. Moi je l'ai sodomisé et ensuite elle a voulu me prendre mais c'était un peu large pour moi.
La petite blondinette, si elle est encore là, elle se trouve au milieu de la rue et est souvent accoudée à la main courante. Elle est très sympa, fine, petite poitrine, de superbes abdos pour ceux qui aiment et un petit sexe. Surtout passive.
Freejack64
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 73
Inscription : 28 mai 2009, 18:42

Re: blondinette

Message par Freejack64 »

[quote="steph45"]Salut ! Pour la grande black elle a effectivement un sacré morceau entre les jambes. Vous pouvez prendre votre temps et en plus cSalut !
P'tit joueur (LOL) , pourtant elle te prépare bien mais c'est vrai que même bien préparé , tu sens passer le morceau et en plus t'as droit à l'éjac elle aussi impressionnante.J'adore en plus quand elle me fouette le visage avec sa queue.
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Re: blondinette

Message par voxxer75 »

JE n'ai pas reussi a trouve les blacks citees et encore moins cette belle plante blonde...avec les travaux elles se sont deplacees?
YATAGAN
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 36
Inscription : 28 août 2008, 19:52

Message par YATAGAN »

non elle se sont pas déplacées fait pas tres beau en ce moment mais GRACE est toujours là de temps en temps toujours grand manteau long en laine blanche elle est tres grande immanquable
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Bon ben je dois pas etre au bon endroit alors., je dois pas comprendre l'explication donnee. ou pas au bon horaire.
YATAGAN
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 36
Inscription : 28 août 2008, 19:52

Message par YATAGAN »

bon voxxer c'est pas dur en venant de l'avenue foch tu rentre dans le bois par la route juste apres le periph interieur tu as un feu et juste apres le feu a 30m a gauche tu trouve grace ( 23h 2h generalement) parfois plus mais rarement la quand il fait pas beau ou bon
cordialement
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

bon ben c'est bien ce que j'ai fait :
route de la porte dauphine a la route des sablons. Elle ne devait pas etre la ou dispo.

La blonde est egalement dans ce coin ci ?
YATAGAN
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 36
Inscription : 28 août 2008, 19:52

Message par YATAGAN »

la blonde est a peu pres au milieu entre les deux feux a gauche mais pas toujours là mignonne toujours sexy perso j'ai été décu ( tres pro pastres bien montée) mais bon les gouts et les couleurs
bonne chance
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

oui j'ai cru comprendre pas tres montée, ca aurait ete compensé par son beau ventre , mais trop pro, ca par contre j'accroche pas du tout.
Time is money mais quand meme !!
kroky
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 9
Inscription : 05 août 2012, 11:05

Message par kroky »

Quelqu'un pourrait-il me donner les coordonnées de Grace si vous les avez? Merci
Répondre