Qui serait intéressé par un voyage organisé en Thailande?
-
- Rank 1
- Remerciements : 0
ou plus simplement prisonnier de leur porte monnaie...
VOXXER75 EX-Translover75012
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... oad&id=927
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... oad&id=927
-
- Rank 1
- lespaul
- Rank 4
Oh là, ne tombons pas dans l'analyse socio/politique!admin a écrit :c'est dommage qu'il n'y a pas plus d'interessés.
ou alors il y a beaucoup qui voudrait y aller, mais ca montre à quel point on est prisonnier du système
D'abord une bonne question: tu considère qu'il faut un nombre minimum de personne, combien ?
Moi je suis toujours d'accord.
Et ma Karolina voudrait venir aussi.
Tu ne peux pas décider des gens qui n'ont pas envie d'y aller
Tu ne peux pas décider des gens qui ne veulent pas ou ne peuvent pas sortir les €
Et pour décider les autres maintenant, il faudrait décider d'une date, autrement, si tu en parle juste comme ça de temps en temps, les agendas de chacun vont de remplir et on n'y arriveras jamais.
Je propose donc que ceux qui sont branchés donne leurs possibilités et que tu suggère 1 (ou 2 dates) ensuite.
A ce jour, je peux de mi-Mai à fin Juin
Allons au Bois: http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&h ... 33ccb98c&z
- admin
- Site Admin
-
Rank 8
- Remerciements : 219
lespaul, thefour
Je pense qu'une dizaine de personnes seraient bien, ca veut donc dire qu'il faut une vingtaine d'interessés, on va en perdre la moitié sur des probllèmes de date, de boulot, etc.
Aussi, je vais investir pas mal de temps pour organiser tout pour que vous ne soyez pas arnaqués - cela vous coûtera entre 10 et 15% du budget, mais vous récupererez davantage que ca rien qu'en économies, et je vous fais profiter en plus de tous les bons coins, les bons hôtels, etc.
Au niveau budget on parle d'un vol vers la Thailande (entre 500 et 900 EUR selon les dates et endroits d'envol), plus environ 100 EUR par jour de dépenses (sans exagérer, mais ca suffit pour un ladyboy chaque nuit).
15 jours me semblent un minimum, mais il y a moyen de faire plus court, on est flexible.
Donc environ 2200 à 2600 EUR tout compris, vol + amusements + ma part).
Vous aurez du mal à trouver moins cher
Je pense qu'une dizaine de personnes seraient bien, ca veut donc dire qu'il faut une vingtaine d'interessés, on va en perdre la moitié sur des probllèmes de date, de boulot, etc.
Aussi, je vais investir pas mal de temps pour organiser tout pour que vous ne soyez pas arnaqués - cela vous coûtera entre 10 et 15% du budget, mais vous récupererez davantage que ca rien qu'en économies, et je vous fais profiter en plus de tous les bons coins, les bons hôtels, etc.
Au niveau budget on parle d'un vol vers la Thailande (entre 500 et 900 EUR selon les dates et endroits d'envol), plus environ 100 EUR par jour de dépenses (sans exagérer, mais ca suffit pour un ladyboy chaque nuit).
15 jours me semblent un minimum, mais il y a moyen de faire plus court, on est flexible.
Donc environ 2200 à 2600 EUR tout compris, vol + amusements + ma part).
Vous aurez du mal à trouver moins cher