après avoir vu sa fiche dans la section "les joyaux" sur nia, je suis tombé sur le plan de Vixen, qui m'a particulièrement attiré, malheureusement cette beauté est injoignable....qui pourrait me renseigner ?
http://niamodel3.com/site/trans.php?n=24713
C'est un Excellent Plan !!
D'après : vixens
A Propos de : BARBARA BLONDE EXPLOSIVE 22CM
Encore !
J'ai rencontré Barbara il y a deux semaines… Quelle agréable surprise ! Déjà elle est comme sur les photos. Très sexy avec des yeux qui appellent la queue. Queue qu'elle s'est empressée de me déballer et de me sucer bien à fond. Elle aime tout et est très ouverte sur le pratiques : french kiss, anilinctus, doigtage, sodo… Après s'être sucés mutuellement dans toutes les positions et bien profond, elle s'est litérallement ouverte pour se faire défoncer. Un plaisir ! toujours en bas-talons, l'anus parfaitement dilaté. J'ai dû me retenir pour ne pas éjaculer trop vite… J'ai giclé au final sur ses splendides seins. Sperme qu'elle a rattrapé avec ses doigts pour le mettre dans sa bouche… J'ai ouvert la mienne et ai reçu goulûment son jus… Hmmm. Trop excité, je lui ai demandé de poursuivre en me pissant dessus. Bouche ouverte… Elle s'est exécutée pour mon grand plaisir. A revoir
cette beauté est injoignable !
Re: cette beauté est injoignable !
Je l'ai rencontrée en février.
OK elle est belle, un peu moins que sur les photos tout de même, et sexuellement elle se débrouille correctement.
Mais le reste est négatif. Au téléphone nous ( plutôt moi et sa copine qui parle français et qui est cachée dans la pièce à côté) avions convenu de 150€ pour une heure, une fois la porte de l'appartement refermée le tarif est passé à 200€, aussi j'ai gardé le tarif initial pour une demi-heure.
En fait la prestation dura 15/20 minutes, sans boisson et sans douche.
Aussi je ne retournerai jamais la voir, peut-être que pour vixens la durée n'est pas importante?
OK elle est belle, un peu moins que sur les photos tout de même, et sexuellement elle se débrouille correctement.
Mais le reste est négatif. Au téléphone nous ( plutôt moi et sa copine qui parle français et qui est cachée dans la pièce à côté) avions convenu de 150€ pour une heure, une fois la porte de l'appartement refermée le tarif est passé à 200€, aussi j'ai gardé le tarif initial pour une demi-heure.
En fait la prestation dura 15/20 minutes, sans boisson et sans douche.
Aussi je ne retournerai jamais la voir, peut-être que pour vixens la durée n'est pas importante?