les sex les plus epais

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
benoitvcx
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 32
Inscription : 24 mai 2006, 00:07

Message par benoitvcx »

Et au bois ? un trans avec un sexe épais à sucer et une belle éjac ?

A part Mara que je connais déjà et que j'adore ...

Merci.
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

titi94 a écrit :il est vrai que rebecca m'a l'air sympa comme diametre
vous auriez un lien vers dasha voxx
http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... y_id=2396&

http://www.dvoxxx.com/



Mais sincerement ses photos ne lui rendent pas vraiment justice. elle a un beau, tres beau calibre ...
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

benoitvcx a écrit :Et au bois ? un trans avec un sexe épais à sucer et une belle éjac ?

Belle ejac au bois , c'est rare, car ejac simplement c'est rare vu que si elles ejaculent, je vois pas comment elles vont pouvoir ramoner les 30 clients suivant....

Mais des tres membrees y en a pas mal suffit de lire le forum entre autres...
De plus apres midi et soiree ainsi que nuit n'ont pas les memes promeneuses.

Mais lis le forum, des mastards au Bdb y en a quelques un de references.
tekilapaf
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 22
Inscription : 03 avr. 2010, 21:56

Message par tekilapaf »

Pour ce qui est du diamêtre, y a plébicite pour Dasha... no comment...c'est de loin la plus "lourde" question calibre

Faudrait que je m'organise dans mes nombreux voyages en espagne pour organiser la confrontation de mes reves entre Dasha et Tatiana Morelly, mes deux plus beaux souvenirs de trans "epaisses".

Le petit plus qui fait encore plus la différence entre ces deux là et toutes les autres : l'hyper féminité.

Je en sais pas ce que vous en pensez? mais c'est ce qu'on recherche le plus chez LA trans... être sublimememnt féminine, et montée lourd.
gailapin
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 17
Inscription : 26 févr. 2007, 15:47

Message par gailapin »

Étonnant ces sexes ! Dans la vie c'est quand même rare de voir au dessus de 20 cm. Les photos montrent plutôt du chevalin que de l'humain .
tekilapaf
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 22
Inscription : 03 avr. 2010, 21:56

Message par tekilapaf »

C'est la floraison des arnaques en ce moment:

Dans le lot y a des Flavia Mereles et Victoria Oliver, inscrites et actives sur le trés sérieux taiaka...donc travaillant en espagne en ce moment.

Halte aux abus!!!
kidjoa
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 20
Inscription : 20 févr. 2011, 15:28

Message par kidjoa »

Dans le lot également, il y a Andressa Lee ( premier lien de la liste de Voxxer ), qui est à Lisbonne et qu'on peut voir sur Tgatas.net ....

Halte aux arnaques !
frederick.gg
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 56
Inscription : 10 mars 2010, 15:16

Message par frederick.gg »


Ne soyez pas dupe, étant graphiste illustrateur, je peux vous affirmé que se sont des calibres retouchés avec photoshop.
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Tu peux preciser la " retouche " car retouché c'est vague : longueur, epaisseur, apparence ( plus lisse, plus nervure )

La retouche peut etre variee.

Merci
frederick.gg
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 56
Inscription : 10 mars 2010, 15:16

Message par frederick.gg »

voxxer75 a écrit :Tu peux preciser la " retouche " car retouché c'est vague : longueur, epaisseur, apparence ( plus lisse, plus nervure )

La retouche peut etre variee.

Merci
Sur une photo de bonne qualité, tout peut être retoucher. En ce qui concerne les attributs de ces demoiselles, la retouche est au niveau de la longueur, de l'épaisseur ainsi que du lissage pour certaine.
al45
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 435
Inscription : 03 févr. 2011, 23:50

Message par al45 »

Dans le sujet Patricia j'ai dénoncé les fausses annonces du 17e et plus récemment du 2e arrondissement. Il semblerait que l'arnaqueuse se soit sentie repérée, aussi maintenant l'arrondissement et la station de métro disparaissent des annonces.
Bebel, Zuka, Angelica (il me reste un petit doute pour elle) et Luma en font partie. D'ailleurs le plan rouge attribué à cette dernière est tout à fait édifiant.
En ce qui concerne Ivonne, je pense que l'annonce est vraie, mais en regardant attentivement les photos il semble qu'il s'agisse d'un trav et non d'une trans : son visage est trop maquillé et on ne lui voit jamais les seins.
Répondre