Mara, Francesca ou FrancescaMara ?

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
al45
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 435
Inscription : 03 févr. 2011, 23:50

Message par al45 »

A lire toute l'admiration que ses fans lui portent, je me suis décidé à aller voir Mara à son domicile hier dimanche, maintenant qu'elle a une adresse officielle sur nia.
Je ne fréquente plus le bois de boulogne car en vieillissant je préfère le confort d'un lit à la station debout contre un arbre et aussi à cause du climat d'insécurité créé par les loubards de banlieue.
Je vais vous faire un bilan de cette visite.
Les + : accueil souriant, beau physique ( je confirme:elle est plus belle que sur les photos), à l'écoute du client, prestation parfaite, social time agréable,
Les - : n'a pas répondu immédiatement à mon appel lorsque je suis sorti du métro près de chez elle alors que le rendez-vous était déjà fixé,
pas de boisson, pas de douche, durée 35 minutes pour une heure payée.
Malgré cela je considère le bilan globalement positif car je dois l'avouer : je suis tombé sous le charme de Mara ! :)

Pour terminer je confirme à power92 qu'elle souhaite désormais travailler davantage à domicile, en raison de l'insécurité régnant au bois.
Renardeau
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 183
Inscription : 12 févr. 2010, 10:32

Message par Renardeau »

Il est certain qu'elle a encore des efforts à faire dans les domaines que tu cites. D'autre part il est inutile de payer pour une heure sachant qu'elle considère que sa prestation est terminée à partir du moment ou tu as jouis.......
al45
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 435
Inscription : 03 févr. 2011, 23:50

Message par al45 »

J'aurais dû prendre seulement une demi- heure , la prestation aurait peut-être été équivalente ?
Je pense que travaillant au bois, elle est habituée à faire vite et n'a pas pas eu d'intention délibérée de m' "expédier".
En tout cas je me répète, c'est une personne très douce et agréable :wolke7:
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

toujours pas validee sa fiche sur TG ? elle aurait oublie de signer ou un papier afministratif ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lespaul
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 204
Inscription : 02 mai 2007, 18:42
Localisation : Paris
Contact :

Message par lespaul »

voxxer75 a écrit :toujours pas validee sa fiche sur TG ? elle aurait oublie de signer ou un papier afministratif ? :mrgreen:
Je l'ai envoyé à notre cher webmaster en même temps que l'annonce de Nia... Je lui ai déjà envoyé un message sans réponse... La fiche a du se perdre... Si le webmaster pouvais me dire s'il faut la renvoyer... Ou pas...
Répondre