Oui c'est bien ce qui me semblait aussi.selache a écrit :Je suis un peu deçu par la soirée.Il y avait des trav et des femmes mais peu de trans. En plus certaines etaient la en couple,pas facile pour la drague.Merci quand même aux organisateurs pour leur travail.
Nouvelle Soirée Trans le 23 Avril en péniche...
-
- Rank 1
- Remerciements : 0
-
- Rank 3
- Remerciements : 0
Je ne suis pas resté très longtemps mais il faut encourager Sevan car ce n'est pas facile pour lui , pas besoin d'être grand devin pour savoir que certains n'aiment pas la concurrence.Il y avait peu de trans et ceci explique peut-être cela. En continuant comme ça,cette soirée montera en puissance , c'est sûr.
Pleures henrii...henrii a écrit :mais c'était quelle genre de soirée ?...une disco avec des spectacles, c'est ça ?
http://www.hotvideo.fr/content/news/017 ... anssexuel/
Ce n'est que la partie immergée de l'iceberg, de toutes façons ce n'est pas une soirée pour toi, là faut avoir de l'esprit et ne pas penser uniquement à la taille de la bite de telle ou telle demoiselle...henrii a écrit :bah non, je n'ai aucun interet à voir des hardeurs faire des spectacles "soft", ils sont bien meilleurs-poour certains- dans leur films hard.
Toi aussi, tu as repris le sport ou ?vagabond a écrit :+1
et pour ceux qui pensent que je suis Cilibez c est : NON
bien que parfois je causionne certaines de ses analyses, et comme lui j ai un cerveau
juste une petite mise au point
A bon entendeur...............
Ici beaucoup pensent : Je pense venir avec..., ou je pense que une tel va venir etc...
Y a pas à dire, une belle brochette de vainqueur !!!
Il n'y a qu'un seul cerveau ici et c'est celui de pierre-andré, interdit de toucher, donner des cacahuètes etc...
- blackshemalelover
- Rank 7
- Remerciements : 37
La meilleure vanne du forum!vagabond a écrit : et comme lui j ai un cerveau
Un peu un coup bas... ou bien ... serait-ce le commentaire de ce qu'on appel un "no life"cilibez a écrit :
Toi aussi, tu as repris le sport ou ?
Ici beaucoup pensent : Je pense venir avec..., ou je pense que une tel va venir etc...
Vous avez bien reçu vos invitation pour mercredi non?cilibez a écrit : Y a pas à dire, une belle brochette de vainqueur !!!
Il n'y a qu'un seul cerveau ici et c'est celui de pierre-andré, interdit de toucher, donner des cacahuètes etc...
Enfin soit, j'ai rarement été d'accord avec Ciblez mais au moins, je trouve une certaine originalité dans son humour et surtout son ironie..
Mais je n'imaginais pas qu'il aurait fait un adpete... ou un simple suiveur qui pense revolutionner le niveau intellecutel sur un forum... Muahahahaha
Et dire qu'on osait me faire passer pour celui qui "pollue" les forums..
Je ne sais pas de quoi vous parlez ???Vous avez bien reçu vos invitation pour mercredi non?
Mais môsieu est de la chambre, je constate simplement, j'étais à la soirée et ceux qui ont fait des annonces ici et bien là bas il n' y avait pas grand chose...
Cela dit rien de grave, nous avons passé une très chouette soirée !!!
La boutade avec les "je pense que" est une allusion aux sportifs qui commencent tous les interviews avec la fameuse phrase...
Alors voyez vous cher môsieu, pas la peine de mettre de l'huile sur le feu !!!