pour relancer ce fil....
suis allé rendre visite à cette charmante créature http://www.aleikabarros.blogspot.com/?z ... dfb583b48d
vendredi après midi à Athus... plus belle encore en vrai... un régal... elle a tout pour plaire... prestations entre 100 et 200 toujours couvert...
ps: je n'y suis pas allé pour relancer ce fil...
Hello, je rejoins le commentaire de fabri, concernant Aleika que j'ai rencontré il y a un mois : belle, sympathique, intelligente et respectueuse. Vivement qu'elle soit de retour chez nous ! Dans la foulée, est-ce que quelqu'un aurait un avis concernant ces deux belles sirènes ou autre dans le coin...merci d'avance !
La première sans hésitation.... betty est une merveille... tous les commentaires que tu liras à son sujet ici ou ailleurs concordent... une merveille...
L'autre les commentaires concordent également pour dire qu'il vaut mieux éviter, elle s'appelait Sabrina il y a encore peu.... j'avais voulu la prendre un soir à Metz, elle n'avait pas voulu... si tu lis les messages précédents, il parait que j'ai eu de la chance....
fabri a écrit :La première sans hésitation.... betty est une merveille... tous les commentaires que tu liras à son sujet ici ou ailleurs concordent... une merveille...
L'autre les commentaires concordent également pour dire qu'il vaut mieux éviter, elle s'appelait Sabrina il y a encore peu.... j'avais voulu la prendre un soir à Metz, elle n'avait pas voulu... si tu lis les messages précédents, il parait que j'ai eu de la chance....
dit m'en plus sur sabrina..tu a voulu la prendre ..c'est a dire??? elle a refusé la rencontre?? pk?
entre betty et sabrina alias jasmine eeuuh si je devais choisir ....mdr
si pour le meme tarif tu avais le choix entre une voiture de sport et un tracteur tu choisirais quoi ?
aucune comparaison possible