Trop professionnelle quand on a connu d'autres trans qui prennent du plaisir dans le sexe ou qui aiment approfondir un peu les relations avec les clients. Tu étais comme ça au début, ouverte et chaleureuse. Ce qui explique les autres réactions de déception à ton égard. Mais j'ai sans doute eu trop de chance dans mes rencontres passées et j'en demande trop. En tout cas cette évolution est tout à fait classique et pour ceux qui ne cherchent qu'un fantasme sexuel, ta beauté vaut toujours le détour.
je respecte ta façon de penser a mon sujet, quoi dire de plus? en tout cas je reste moi meme, et ça, ça change pas, et ça changera jamais,si pour certains supporter des mauvaises haleine et des mavaises odeurs sur le corps ( je sui dsl les mavaises odeurs me font debander) pendant le rapports avec un grand sourrir ça veut dire etre ouverte et chaleureuse, je prefere etre une poupée glacé, je une façon de pensé different, pour moi les clients cherche du sexe, avec moi ils ont, il y a pas de sentiments, mes sentiments je garde pour mon cheri, il faut pas fais des ilusions, bouche, anus et penis, c'est par ces endroit que on peux prendre tout les maladies et pour cet raison certains me critique soit disant que je sui froide par le fait que je pas de contact direct, pour finnir je precise que il y a une grand difference entre le sexe et amour, le sexe on fais avec quelq'un que on connais pas assez ou quelq'un que conte pas trop voir rien, l'amour avec une seule personne, on paye pour le sexe mais pas pour l'amour, malheureusement pour certains l'argent n'achete pas tout, je garde une certaine distance comme ça je sui sure de garder une bonne santé.
a +
ps: el mancho merci comme meme, ça fais plasir de savoir que tu me considere belle et et que je veut le détour ça merite une photo comme recompense