NICOLLY (Paris 8ème - brésilienne, non-opérée)

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

vagabond a écrit :
DIABLOTEEN a écrit :Bonjour,

Pour ma part Nicolly est une des trans que je souhaite connaitre depuis longtemps (4 ans), en espérant lier amitié (sincère).

Q'importe, pourquoi le Brésil en particulier jette-il son dévolu sur la France ? Au nom de quoi ces deux pays sont-ils aussi étroitement liés ? Est ce que j'y arriverai à m'y sentir un jour aussi touriste qu'au milieu de cars chinois sur les champs ou sous la tour Eiffel ? Ca se pourrait.

Alors miss je t'apporte publiquement mon soutien face à la bêtise de certains. Je suis pour un monde dans lequel les ignorants incultes agressifs se terreront je l'espère un jour dans leur terrier comme de pauvres bêtes sauvages apeurées hihi. :grin:

Angélique

MARINE sort de cet hantre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu veux être sa copine en écrivant ce genre de bêtises dans ton post "Ras le bol des latines"

En ce qui concerne les ignorants incultes, tu me semble en être un bon exemple... en effet avec un peu de recherche tu aurais appris que les français ont tentés de s’installer dans la baie de Rio en 1555 avant de se faire dégager par les portugais en 1560 et créant ainsi Rio de janeiro...

En bref ne vient pas nous dire que nous sommes des ignorants incultes et barbares... :twisted:
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

c est bien ce que j avais cru comprendre... elle vote FN et d un autre cote veut faire ami ami avec celles qu elle dit hair...

c est pour te donner bonne conscience de ton futur vote ?
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 57
Messages : 3415
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

(Nicolly pourait elle répondre à mon message privé svp ? Merci ;-) ).
La tranquillité Le combo Le rince oeil
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

choxxxz a écrit :(Nicolly pourait elle répondre à mon message privé svp ? Merci ;-) ).
(Nicolly pourait elle répondre à mon message privé svp ? Merci ).

je laissé la reponse, je n'avais pas repondue avant parce que je ne sais pas trop m'enservir ici, en tout cas merci !!!
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

J'ai connu Nicolly quand elle était rue de la glacière. Je l'ai vue 2 fois. Je ne suis pas retourné la voir parce que j'avais peur de tomber amoureux, de ses yeux, de ses jambes, d'elle quoi, tout simplement.
Si j'allais la revoir aujourd'hui je pense que je n'aurais aucun problème à tomber amoureux et/ou vivre avec, mais c'est un peu tard, voila ce que c'est quand on attend trop longtemps, il y a un plus malin qui prend la place
Bref, tout ça pour dire qu'elle restera dans mon souvenir comme une personne adorable, et c'est parfait pour moi. Si je la revois ce sera sans doute pour un restau je pense



merci bcp pour cet message aussi, ça fais trop plaisir de savoir que je suis rester dans tes souvenirs, c'est un point positive, vraiment cool au plaisir de te revoir
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

pour tous les soutiens merci bcp et pour les autres une bonne journée comme meme !!!
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

quand meme ... beaute...quand tu veux les cours de francais...mais tu debrouilles bien mieux que moi en portugais ou espagnol.

ahahahah

ps : montres nous en exclusivite les marques de bronzage de ta magnifique anatomie... pas de marque ? des preuves :)
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

Salut a tous je viens ici preciser mon depart en vacances le 08/09 et mon retour le 16/08, je serai a Ibiza et j'y vais proffittez encore du soleil et me faire encore plus bronzé, je souhaite a tous bone fin de semaine et je vous dit a bientôt !!!!!!
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

tu pars un an ?
:D :grin:
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

salut a tous,
je viens de rentrer de ibiza, je passé des merveilleuse vacances la bas .
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

J'espere t'as pas fait de folies de ton corps ??

t'es revenue avec tes belles boules bronzees et bien remplies de plaisir ? :finger:
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

voxxer75 a écrit :J
J'espere t'as pas fait de folies de ton corps ??

t'es revenue avec tes belles boules bronzees et bien remplies de plaisir ?
c'est vraie que cet language ne fais pas partie de mon vocabulaire, en tout cas je bien a preciser que je suis revenue en pleine forme, comme tjrs d'ailleurs et bien bronzé bien evidement

bonne journée a tous et a bientôt !!!
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

c est internet on se permet...
Avatar de l’utilisateur
phenix
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 587
Inscription : 23 sept. 2011, 17:55

Message par phenix »

nicky2007 a écrit :pour tous les soutiens merci bcp et pour les autres une bonne journée comme meme !!!
Bj Nicky , je t'ai rencontré 2 fois dans le 8° ,j'en garde un bon souvenir !!! comment vas-tu depuis ce temps ? et ton petit chien ? il était super gentil ....
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

Bj Nicky , je tBj Nicky , je t'ai rencontré 2 fois dans le 8° ,j'en garde un bon souvenir !!! comment vas-tu depuis ce temps ? et ton petit chien ? il était super gentil ....


moi, ça va heureusement tout vas bien, ma petit chienne elle aussi vas bien !!

merci et bisous !!!!
Répondre