Paris - besoin de conseils

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
BlueMind
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 5
Inscription : 29 août 2011, 10:49

Paris - besoin de conseils

Message par BlueMind »

Bonjour tout le monde !

Cela fait maintenant presque deux ans que je vais de temps à autre rendre visite à des trans sur Paris.

Durant ce temps, j'en ai vu une bonne dizaine et mes expériences furent très variées. J'étais prêt à prendre le risque d'être décu pour expérimenter des rencontres différentes, et je suis tombé sur quelques plans foireux malgré tout.

Malheureusement pour moi, la plupart de celles avec qui ca s'est bien passé sont parties de Paris. Maintenant que je sais ce que j'attends d'une trans, je préfère demander conseil plutôt que de risquer un mauvais plan.

Les critères qui sont les plus importants pour moi :
- Avant et après les ébats, des caresses, de la douceur, de l'attention. Les préliminaires comptent beaucoup pour moi.
- Lors des ébats, plutôt active que passive, et entreprenante (qui n'attend pas que je lui dise ce que j'ai envie qu'elle fasse).
- PAS PRESSEE, c'est surtout ce point qui est le plus important pour moi. Je viens prendre mon pied, pas simplement me vider les couilles.

Les petits plus, pas nécessaires mais qui peuvent jouer :
- L'engin. Du moment qu'il est bien dur, la taille n'est pas si importante. Mais bien que je préfère la performance à la quantité, une plus grande est toujours plus agréable.
- La taille. J'ai un peu de mal avec les filles plus grandes que moi (1m77 et non, je ne parle plus de la taille du pénis ;) ).
- L'âge. Plus elle est jeune, mieux c'est, y compris si elle manque d'expérience.

Les critères dont je me fous :
- Le social time.
- La siliconne : je préfère des petits seins naturels qu'un boulot un peu baclé.
- Le lieu : du moment qu'elle peut recevoir sur Paris.

Voilà pour ce dont j'ai envie. Avez-vous une jolie fille à me conseiller ?

Les liens vers une page avec les coordonnées des belles seront appréciés, plutôt qu'un simple prénom ou pseudo.

De plus, si vous pouviez préciser à combien de reprises vous avez vu les belles et si les expériences ont été toujours de la même qualité...

Si une des filles qui consulte ce forum pense correspondre à ce que je cherche, qu'elle se manifeste :D

Merci de m'avoir lu,
Et bonne chance à chacun de vous !
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Re: Paris - besoin de conseils

Message par cilibez »

Voilà pour ce dont j'ai envie. Avez-vous une jolie fille à me conseiller ?
http://niamodel.com/popup/trans/25610

Cette belle les yeux fermés, par contre je ne sais pas si elle est à Paris en ce moment, la MAJ est plutôt récente donc y a des chances !!!
BlueMind
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 5
Inscription : 29 août 2011, 10:49

Message par BlueMind »

http://niamodel.com/popup/trans/25610

Cette belle les yeux fermés, par contre je ne sais pas si elle est à Paris en ce moment, la MAJ est plutôt récente donc y a des chances !!!
Merci pour ta réponse !
J'avais déjà vu l'annonce de Kamila, et la rencontrer me disait bien. Maintenant que tu l'évoaques, j'en ai d'autant plus envie.
As-tu une idée de ses tarifs ? (Ils ne sont mentionnés ni sur Nia ni sur son blog.)
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

As-tu une idée de ses tarifs ? (Ils ne sont mentionnés ni sur Nia ni sur son blog.)
Je l'ai rencontré en Mars/Avril, pour une rencontre classique elle m'a demandé 150€ et vu la qualité de la rencontre je ne le regrette pas...

Bonne rencontre à toi, quelque soit ton choix... 8)
BlueMind
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 5
Inscription : 29 août 2011, 10:49

Message par BlueMind »

Merci pour le conseil. Je reposterai ici après l'avoir vue pour te dire ce que j'en pense.
D'autres propositions ?
antoine_13
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 03 sept. 2011, 23:29

Message par antoine_13 »

JH marié et comme beaucoup des vous j'ai une attirance pour les trans, mais j’ai eu que seulement 2 expérience.
La belle Nathalie Jolie est vraiment mon style, mais , pas souvent disponible, j’ai essayé de la contacter, pas eu de chance.
J’aime les filles avec des gros seins, plutôt active, dans la tranche d'âge 21-25ans
Je suis de Marseille mais souvent en déplacement en France. Et je serai ce dimanche debout de l'après midi en Paris.
Ce forum, je connais déjà un moment ( visiteur) et depuis quelques jours cet idée de ressaye ça m excite.
Répondre