Valeurs sûres

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Avatar de l’utilisateur
arianrod
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 156
Inscription : 22 sept. 2010, 16:33

Message par arianrod »

Mathieu
dans ce cas Vas-voir Rebecca
http://www.niamodel3.com/site/trans.php?n=16076

ou Deisy Rocha
http://www.niamodel3.com/site/trans.php?n=7418

Si tu sais les prendre, la réciproque sera vraie ;-)))
H 46 180 82 brun yx verts viril marié
adorant belles trans féminines et TTBM, si possible brunes, minces et bustées.
pipppop
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 354
Inscription : 19 juil. 2005, 22:03

Message par pipppop »

Rebecca vue en couple très belle queue mais pas vraiment motivée si dans un bon jour peut te balancer une belle ejac
Daisy a pris plus que le melon à éviter se prend vraiment pas pour de la me... inutile
Donc si tu veux t'envoyer une grosse queue en ce moment Rebecca un délice à sucer ( épaisse et longue )
sydburn9
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 4
Messages : 262
Inscription : 21 mai 2005, 03:05

Message par sydburn9 »

Je confirme pour Rebecca, excellent choix.
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

confirme pour deisy
et pour rebecca, bon choix si tu as le fondement gourmand.
van69
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 96
Inscription : 06 avr. 2004, 15:56

Message par van69 »

Il n y a peu de choix en France avec un tel niveau de savoir-faire, de beauté, de féminité, et qui soit active et aussi bien membré , que Nathalie Jolie.

je suis un amateur des trans de longue date et depuis que j’ ai essayé Nathalie je suis tjrs déçue quand j'ai le malheur de voir ailleurs

bien entendu le feeling entre elle et moi c’est fondamental,


en plus elle sait comme personne maitre à l’aise les novices...(merci nathy)

elle est belles et féminine, avec un bon « social time » , elle parle tres bien français, un sexe incroyable et très sympa et clean, ; )


Nathalie Jolie pour moi c le top à Paris
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Sans parler € mais juste prestations, je ne suis pas d'accord. Je l'ai pas trouve au dessus du lot de certaines " references " parisiennes.
BESTLADYBOY
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 1
Inscription : 03 mai 2011, 20:32

Message par BESTLADYBOY »

Je suis d’accord avec la pluspart par rapport à Nathalie Jolie mmm si je ne vis pas à Paris mes expériences avec une trans je me permets de le faire à la capital ; )
Donc j’ai déjà essayé certaines mais Nathalie Jolie c'est unique dans son genre c’est un Pro, une fille très équilibrée et prête à se mettre à fond quand elle sent que son partenaire est là pour le fun, chaque visite à Paris c’est à elle que je pense quand j’ai des envies de rencontrer une belle trans classe, TTMB et chaude, active et passive avec un cadre très luxueux et un français parfait idéal pour les amateurs novices et qui ont envie d’expérience haut gamme!
Gurwann
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 37
Inscription : 09 mai 2006, 18:22

Message par Gurwann »

Tout a déjà été dit sue les qualités physiques et professionnelles de Nathalie. Je voudrais seulement insister sur ses qualités humaines.

En deux ans j'ai eu le plaisir de la rencontrer trois fois, chaque fois ce fut extrèmement agréable, Nathalie est une personne adorable qui prend la peine d'établir une relation vraie qui va bien au delà des seules prestations sexuelles.

Même au bout du monde elle prend la peine de répondre à ses messages, n'oublie pas un anniversaire et garde en mémoire les discussions partagées.

D'aucuns diront qu'elle fait sa "pub". N'est-ce pas le cas de tous les professionnels, quelle que soit leur activité, mais bien des annonceurs pourraient prendre exemple sur cette communication de grande qualité.

J'espère pouvoir la rencontrer bientôt, la vie actuelle ne nous offre pas tant de bonheurs pour ne pas goûter à leur juste valeur tous les plaisirs que la belle Nathalie nous permet de cueillir.

Je t'embrasse.
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

ELLE A UN POST JUSTE POUR ELLE ALORS ALLEZ ASTIQUER SON EGO DESSUS...
jojo756
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 04 oct. 2011, 00:39

Message par jojo756 »

Je la trouve sublime Nathalie Jolie c’est quoi son post, en fait ? J’ai envie de savoir plus a son sujet, je suis nouveau par ici et c’est avec elle que j’ai envie de faire ma première expérience avec un ts
olidar
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 105
Inscription : 11 mars 2005, 02:13

Message par olidar »

jojo76 Tu peux aller voir nathalie jolie les yeux fermés t'as rien à craindre elle est douce caline et si tu décides d'être passif malgré qu'elle est tbm elle te préparera bien et te dépucèleras tout en douceur un vrai plaisir
olidar
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 105
Inscription : 11 mars 2005, 02:13

Message par olidar »

olidar a écrit :jojo76 Tu peux aller voir nathalie jolie les yeux fermés t'as rien à craindre elle est douce caline et si tu décides d'être passif malgré qu'elle est tbm elle te préparera bien et te dépucèleras tout en douceur un vrai plaisir
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... 29&start=0
jojo756
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 04 oct. 2011, 00:39

Message par jojo756 »

merci franchement elle est mon reve!!
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

lol sur niamodel on doute toujours de la veracite de propos si masturbatoire a propos d une trans dans des Ev ou commentaires de gens inscrits le meme jour mais ici c est different ? les fausses pubs n existent pas ?
King40
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 74
Inscription : 04 oct. 2011, 11:09

Message par King40 »

Bonjour ! Pour Lohana la marteleuse je l'ai rencontré cet été et sans être TTBM elle est bien faite plutôt jolie et assez douce. Pour la part en milieu de nuit et un peu éméché c'est le souvenir que j'en ai 
Répondre